Vos ongles au naturel

Il est pas rouge mais orange Yna mais on vois pas bien avec la photo ! Oui la c est qu'une partie de mes achats chez Séphora lol mais ça vallait le coup avec les soldes ! Oui j'arrête, ca commence a pousser je suis vraiment contente je tiens la , pourvu que ça dure surtout !! Il faut par contre que je retrouve mon durcisseur mavala car ils sont assez mou :(

Et aujourd'hui je me suis trouvé le vernis surréaliste de YSL, j'espere que pour cette été mes ongles seront assez beaux pour le mettre. Je vous remet ma page les filles, n'hésitez pas a "aimer" je donne pas mal de recettes maisons pour les mains, des swatch, des tests produits et bien sur vous pouvez également poster vos photos !
http://www.facebook.com/pages/Beauté-des-mains-et-des-ongles/244687335604670

Bisous les filles <3

Allez...je me lance

elle date un peu, entre temps, je me suis coincée la main dans une porte et le majeur a un trou et il est un peu noir aussi :vomit:

Fait attention de pas avoir les ongles abimés ou si tu viens de t'enlever des faux ongles c est pas recommander . Mais sinon c'est tres efficace ;) Bisous

argh ! merci pour le conseil Laura, ben je n'ai plus qu'à patienter alors...
dommage, j'aurais volontiers joué avec ma poudre de velours ce we, snif

Tu viens de te faire enlever des faux ongles ?? Quand apres je dis vraiment abimés c 'est abimé comme apres une dépose . Apres tu peux essayé mais si ca te fais mal vaut mieux arreter

Voilà les miens , mais ils ont encore poussés depuis , la photo date de 15 jours
toujours pas de casse mais de moins en moins pratique lol
bisou à toutes
Isa

Pièces jointes

• forongles naturels.jpg
    forongles naturels.jpg
    27.4 KB · Affichages: 139
Tu viens de te faire enlever des faux ongles ?? Quand apres je dis vraiment abimés c 'est abimé comme apres une dépose . Apres tu peux essayé mais si ca te fais mal vaut mieux arreter
ok merci tous tes conseils Laura, c'est vraiment gentil
j'essayerai, et si c'est douloureux, j’arrêterai
Bisous

mais c'est fou !!

Bon... j'en veux une d'Isa, l'autre de Yna
la droite ou la gauche , c'est pas grave , mais il me les faut
sinon.....

:buggy:

Si ta la motivation remonte post !!! Tu Verras j'avais les ongles ronger a la mort ! Je cherche pour toi !!

Retour