Vos ongles au naturel

ColdyHeart a dit:
Ben jolie : ). Tu ne les rongeaient pas jusqu'au sang si ?

Non , mais je les rongeaient vraiment pas mal et ma plaque s'est allongé très rapidement !!! C'est un grand mystère ces ongles quand même hein :)

Alexia30 a dit:
Non , mais je les rongeaient vraiment pas mal et ma plaque s'est allongé très rapidement !!! C'est un grand mystère ces ongles quand même hein :)

Tu as de la chance d'avoir une base comme ça. Moi elle est mini !!!

Pareil je les gardes pas longtemps. En plus ma mère qui a décalée le meuble de la cuisine sur l'interrupteur de la lumière donc à chaque fois que je rentre dans la cuisine et que je veux allumer la lumière BIM dans le placard. : /
Faut virer le meuble lol

v
Coucou à toutes :) je participe , je suis une ex rongeuse , j'ai arrêté en Août 2011 :)

Mince , la photo
Bienvenue sur le post Alexia et bravo pour tes ongles , belle plaque , très jolis :)

Même courts , sont jolis , allez poulette t'inquiètes ca repousse !
bisouilles

Ils étaient longs , avec ce stress , normal aussi que t'as tout rongé
allez chouchou , on laisse pousser
bisou

Toi suffit de ronger lol !!!! pas bien ! allez hop , on veut la photo !
bisouilles

Coucou cécile
Tes ongles doivent être encore fragiles
Si tu fais la vaisselle , le ménage , met des gants
trop dans l'eau , çà les ramollit
pour les casses en te cognant, faut se forcer à faire super attention dans tes mouvements lol je sais , c'est pas évident
les miens quand ils sont tous bien longs,
je ne les garde jamais très longtemps comme çà :(
bisou les filles

Ohhhh oui bien longs,snif, mais aller on laisse repouser la. Si j y pense demain je vous mettrait une photo de mes ongles rongés pour voir la difference. Lesmauvaises habitude reviennent vite au galop !

Mince , la photo

Superbe ! Jaimerais avoir une plaque comme la tienne ! Ca ne se voit pas du tout que tu es une ancienne rongeuse !

Tu as de la chance d'avoir une base comme ça. Moi elle est mini !!!

Ouai comme moi, snif. Tes une ancienne rongeuse ???

chouchou42300 a dit:
Ohhhh oui bien longs,snif, mais aller on laisse repouser la. Si j y pense demain je vous mettrait une photo de mes ongles rongés pour voir la difference. Lesmauvaises habitude reviennent vite au galop !

Superbe ! Jaimerais avoir une plaque comme la tienne ! Ca ne se voit pas du tout que tu es une ancienne rongeuse !

Ouai comme moi, snif. Tes une ancienne rongeuse ???

Et oui ^^.

Bonsoir les filles

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé à prendre bien soin de mes ongles, cependant, malgré le mavala scientifique (2 fois par mois) et les bains d'huile (3 fois par semaine), ils continuent de se fissurer sur les côté, généralement à la base de l'ongle, ce qui m'oblige à les recouper à ras presque chaque mois.

Avez-vous des solutions ?

Une petite photo (pour ne pas être hors sujet) de mes ongles au naturel avant que l'index ne se fissure à ras la semaine dernière.

Pièces jointes

• SANY0006.jpg
    SANY0006.jpg
    32.1 KB · Affichages: 96
Yapudepile a dit:
Bonsoir les filles

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé à prendre bien soin de mes ongles, cependant, malgré le mavala scientifique (2 fois par mois) et les bains d'huile (3 fois par semaine), ils continuent de se fissurer sur les côté, généralement à la base de l'ongle, ce qui m'oblige à les recouper à ras presque chaque mois.

Avez-vous des solutions ?

Une petite photo (pour ne pas être hors sujet) de mes ongles au naturel avant que l'index ne se fissure à ras la semaine dernière.

Purée t'as de beaux ongles ! T'as essayé Herome ??

Ouais j'ai fait plusieurs cures mais franchement j'ai pas vu une très grande différence, mes ongles se fissurent toujours...
Je tiens à préciser que je suis aussi une ancienne rongeuse ^^

Yapudepile a dit:
Ouais j'ai fait plusieurs cures mais franchement j'ai pas vu une très grande différence, mes ongles se fissurent toujours...
Je tiens à préciser que je suis aussi une ancienne rongeuse ^^

Et la levure de bière ? Je cherche des trucs qui pourrait t'aider , mais je suis pas réactive ce soir lol

Remarque si la cure d'hérome n'a pas marché, je doute que la levure marche... Mais bon ca fait rien. J'me suis habituée à recouper mes ongles tous les mois ^^

Coucou tous le monde,

@Debbie, j'étais dans le même cas que toi mes ongles ce fissuraient, ce cassaient au moindre choc.

Pour y remédier j'ai fait 3 mois de cure de levure de bière et un autre comprimé je ne rappel plus le nom. C'est aussi pour cheveux et ongle.
En même temps j'ai utilisé l'hérome bleu, puis le roug. Le 3 jour (ou tu dois tout recommencer) avant de remettre le vernis et après ma douche chaude, je poussait les cuticules, les limaient (pas trop), ensuite je fesait un bain d'huile de ricin chaud pendant 20mn. Et tous les matins j'hydratais les cuticules.

Je sais que c'est du boulot, moi je fesait devant la tv, et le temps passait vite.

Quand tu fait la vaisselle ou ton shampoing ou autre mets toujours un gant, il faut savoir que les ongles n'aiment pas les détergents et l'eau.

Donc, essaie de faire ça pendant 3 mois pour voir. Et si tu voit qu'ils continuent à ce casser, mets une fine couche de gel soak off. En mettant bien sur le bout du bord libre (par dessus).

Avec le soak off, tu pourras l'enlever quand tu as une bonne repousse, puis comme ils auront un peu souffert tu feras ton bain d'huile avant de remettre le gel. Et bien sur hydrater les cuticules.

Voilà j'espère que j'ai était claire, si tu as des question, je suis là.

Retour