Vos ongles au naturel

Danahora a dit:
Chris.glossy elles sont superbe tes photos !!!

Clém oui archi chére mais parait que c'est largement amorti puisque ça dure une éternitée, et que c'est super efficace (faut voir les commentaires). Et tu sais pourquoi ils dédoublent ?

Coldy en effet on voit Haydi mais de loin alors lol !! Ils ont bien poussé il me semble !!

Merci Bijounails tu trouves ? c'est pas anormal cet effet transparant ? faut juste blanchir et puis c'est bon ? J'aime vraiment trop leur longueur elle est juste parfaite !!

Ouai mais bon ... Disons que j'ai d'autre vernis à acheter avant

voila les miens, je lai lime une fois part mois pour racourcis car la c'est la longueur max pour pas risqué de se faire mal

Pièces jointes

• 537172_336741903101545_1619958770_n.jpg
    537172_336741903101545_1619958770_n.jpg
    18 KB · Affichages: 114
ils sont beau !!!! waou une fois par mois !!! moi c'est toutes les semaines car la forme au bout reste pas la même c'est un peu déformé par vous voyez ? du coup je dois remettre droit quoi !

Danahora a dit:
Je ne savais pas que le limage pouvait influer sur ça !!!

Moi je les limes tous les 3 ou 4 jour car ils y a des micro fissurés Qui apparaissent qu'on ne peut pas voir à l'œil nu et dc il fait un l'image très régulier pour avoir des ongles longs

ah oui ? je savais pas ça ! bein en fait je dis chaque semaine mais c'est chaque changement de vernis donc tu as vu combien de temps je les tiens hein mdr.. ça va de 4 à 7 jours le grand max mais sinon quand j'en prennais moins soin c'était toutes les semaines

Danahora a dit:
ah oui ? je savais pas ça ! bein en fait je dis chaque semaine mais c'est chaque changement de vernis donc tu as vu combien de temps je les tiens hein mdr.. ça va de 4 à 7 jours le grand max mais sinon quand j'en prennais moins soin c'était toutes les semaines

À ok sa me rassure je suis pas la seule a en avoir vite marre du vernis que je porte mdrr

oui, petit blanchiment serait sympa, sinon, sont beaux! ça a du déjà être dis précédament mais pour blanchir: jus de citron (ou une rondelle épaisse et tu mets les 5 ongles dedans), eau oxygéné 10-20 volumes par exemple

The Beauty Bar j'en ai même fait le sujet de mon blog le conseil était excelent merci mes ongles ont trés bien réagit à cette méthode j'avais même plus envie de mettre du vernis lool !!

Je vous copie ici aussi les photos donc y'à un avant après + matos

Pièces jointes

• Manucure Avant.JPG
    Manucure Avant.JPG
    167.8 KB · Affichages: 108
  • Manucure Aprés.JPG
    Manucure Aprés.JPG
    194.4 KB · Affichages: 119
  • Manucure Matériel.JPG
    Manucure Matériel.JPG
    181.9 KB · Affichages: 95
on voit la difference hein :p je me suis pas penchée encore sur l'utilité des HE pour les ongles j'ai pas le temps mais je m'y mettrais quand je pourrais

Retour