Vos ongles au naturel

Hello les filles, mon autre main cette fois lol ! c'est moins égal car j'en avais cassé 2 et un super-a-ras

J'ai fait un bain d'huile d'olive et j'ai laissé mes ongles nus toute la nuit

J'aimerais bien réussir à régler de souci de démarcation sous mon ongle vous voyez ça fait une petite ligne brune pourtant ils sont impec là

Pièces jointes

• IMG_0663.JPG
    IMG_0663.JPG
    107.6 KB · Affichages: 115
Hello les filles, mon autre main cette fois lol ! c'est moins égal car j'en avais cassé 2 et un super-a-ras

J'ai fait un bain d'huile d'olive et j'ai laissé mes ongles nus toute la nuit

J'aimerais bien réussir à régler de souci de démarcation sous mon ongle vous voyez ça fait une petite ligne brune pourtant ils sont impec là
Coucou
Ils sont beaux , on voit que tu en prends soin :)
pour la démarcation , oui je vois ce que tu veux dire , çà me le fait aussi
moi je passe un crayon blanc en dessous , çà aide un peu
ce genre de crayon
66633.jpg

Bisou et bonne journée les filles
Isa

ah merci ça fait plaisir :)

Et dis je voulais te demander tu as une technique particuliere de limage ? mon index et mon pti doigt j'aime comme je les ai limés mais les deux doigs du millieu je les trouve un peu "forts" enfin je me comprends lol !

ah merci ça fait plaisir :)

Et dis je voulais te demander tu as une technique particuliere de limage ? mon index et mon pti doigt j'aime comme je les ai limés mais les deux doigs du millieu je les trouve un peu "forts" enfin je me comprends lol !
moi je trouve qu'ils sont tous bien limés lol

Bonjour Maryah ,
ils te font mal pourquoi ? tu as fait une pose avant ? ta plaque est abîmée ?

Isa
je sais pas pourquoi ils me font mal...mais sinon oui j'avais une pose.
et ma plaque a des rougeurs et a ces endroits c'est super douloureux !!
Moi j'avais de beaux ongles durs, longs et épais , et la c'est tout le contraire de ce que j'avais !!
ils sont tellement mou et fins qu'ils se cassent tous seuls :(

je sais pas pourquoi ils me font mal...mais sinon oui j'avais une pose.
et ma plaque a des rougeurs et a ces endroits c'est super douloureux !!
Moi j'avais de beaux ongles durs, longs et épais , et la c'est tout le contraire de ce que j'avais !!
ils sont tellement mou et fins qu'ils se cassent tous seuls :(
c'est que ta plaque est abîmée , certainement à cause de la dépose ,
tu peux nous joindre une photo pour qu'on regarde l'état ?

la fille qui ma fait la dépose ma fait super mal en limant avec la ponceuse!
ça me faisait mal et ça brûlait, du coup je l'ai laissé enlever qu'une seule main et depuis je me trimbale avec une pose sur la main gauche tellement j'ai peur d'avoir mal pendant la depose
oui je fais une photo et je la poste tout de suite

ça me faisait mal et ça brûlait, du coup je l'ai laissé enlever qu'une seule main et depuis je me trimbale avec une pose sur la main gauche tellement j'ai peur d'avoir mal pendant la depose
si tu peux fais aussi une photo de la main ou il reste la pose...

T'es tombé sur une incompétente ! :confused:
Ne t'inquiète pas tes ongles redeviendront longs et durs comme avant dans 3 ou 4 mois suivant si ils poussent vite ou pas ;)

T'es tombé sur une incompétente ! :confused:
Ne t'inquiète pas tes ongles redeviendront longs et durs comme avant dans 3 ou 4 mois suivant si ils poussent vite ou pas ;)
elle avait pourtant eu sa formation et tout
j'aime pas la couleur jaunâtre et les petit traits rouge qu'il y a sur le bout de l'ongle sans compter les rougeurs pfffffff dégoûtée

elle avait pourtant eu sa formation et tout
j'aime pas la couleur jaunâtre et les petit traits rouge qu'il y a sur le bout de l'ongle sans compter les rougeurs pfffffff dégoûtée
Malheureusement, une formation n'est pas gage de qualité...

Ta plaque est rouge et a effectivement souffert à la dépose. Tes ongles naturels ont désormais besoin d'être chouchoutés. Hydratation, durcisseur, voire levure de bière.. tu dois t'en occuper afin qu'ils retrouvent leur force.

Pour tes ongles en gel, il conviendrait de procéder à la dépose, mais celle-ci devra être réalisée par une vraie professionnelle cette fois-ci : car quelqu'un qui sait qu'elle fait mal à sa cliente et qui n'arrête pas la dépose ou ne prend pas ces précautions ne peut être qualifiée de "prothésiste ongulaire".

Tu es de quel département ? Je suis sure que tu arriveras à trouver, via le forum, quelqu'un de compétent

En effet c'est rouge, on ne voit pas très bien mais on dirait que la plaque n'est pas abimé en haut pres des cutis, c'est plutot à la moitié de la plaque jusqu'en bas !

Malheureusement, une formation n'est pas gage de qualité...

Ta plaque est rouge et a effectivement souffert à la dépose. Tes ongles naturels ont désormais besoin d'être chouchoutés. Hydratation, durcisseur, voire levure de bière.. tu dois t'en occuper afin qu'ils retrouvent leur force.

Pour tes ongles en gel, il conviendrait de procéder à la dépose, mais celle-ci devra être réalisée par une vraie professionnelle cette fois-ci : car quelqu'un qui sait qu'elle fait mal à sa cliente et qui n'arrête pas la dépose ou ne prend pas ces précautions ne peut être qualifiée de "prothésiste ongulaire".

Tu es de quel département ? Je suis sure que tu arriveras à trouver, via le forum, quelqu'un de compétent
je suis du 91

BijouNails a dit:
merci ma belle
non pour les soins , il y a un peu de la photo mais je ne les ai pas très blanc non plus en ce moment , si vous avez une astuce , je suis preneuse ;)

bisou

Eau oxygénée à 10 volume ça va les blanchir !

Retour