Bonjour Maryah ,moi mes ongles son tous fins, mou et il me font mal
que dois-je faire???
ils te font mal pourquoi ? tu as fait une pose avant ? ta plaque est abîmée ?
Isa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Maryah ,moi mes ongles son tous fins, mou et il me font mal
que dois-je faire???
CoucouHello les filles, mon autre main cette fois lol ! c'est moins égal car j'en avais cassé 2 et un super-a-ras
J'ai fait un bain d'huile d'olive et j'ai laissé mes ongles nus toute la nuit
J'aimerais bien réussir à régler de souci de démarcation sous mon ongle vous voyez ça fait une petite ligne brune pourtant ils sont impec là
moi je trouve qu'ils sont tous bien limés lolah merci ça fait plaisir
Et dis je voulais te demander tu as une technique particuliere de limage ? mon index et mon pti doigt j'aime comme je les ai limés mais les deux doigs du millieu je les trouve un peu "forts" enfin je me comprends lol !
je sais pas pourquoi ils me font mal...mais sinon oui j'avais une pose.Bonjour Maryah ,
ils te font mal pourquoi ? tu as fait une pose avant ? ta plaque est abîmée ?
Isa
c'est que ta plaque est abîmée , certainement à cause de la dépose ,je sais pas pourquoi ils me font mal...mais sinon oui j'avais une pose.
et ma plaque a des rougeurs et a ces endroits c'est super douloureux !!
Moi j'avais de beaux ongles durs, longs et épais , et la c'est tout le contraire de ce que j'avais !!
ils sont tellement mou et fins qu'ils se cassent tous seuls![]()
si tu peux fais aussi une photo de la main ou il reste la pose...la fille qui ma fait la dépose ma fait super mal en limant avec la ponceuse!
ça me faisait mal et ça brûlait, du coup je l'ai laissé enlever qu'une seule main et depuis je me trimbale avec une pose sur la main gauche tellement j'ai peur d'avoir mal pendant la depose
oui je fais une photo et je la poste tout de suite
T'es tombé sur une incompétente !la fille qui ma fait la dépose ma fait super mal en limant avec la ponceuse!
ça me faisait mal et ça brûlait, du coup je l'ai laissé enlever qu'une seule main et depuis je me trimbale avec une pose sur la main gauche tellement j'ai peur d'avoir mal pendant la depose
oui je fais une photo et je la poste tout de suite
elle avait pourtant eu sa formation et toutT'es tombé sur une incompétente !
Ne t'inquiète pas tes ongles redeviendront longs et durs comme avant dans 3 ou 4 mois suivant si ils poussent vite ou pas![]()
faut qu'on voit la photo maryahelle avait pourtant eu sa formation et tout
j'aime pas la couleur jaunâtre et les petit traits rouge qu'il y a sur le bout de l'ongle sans compter les rougeurs pfffffff dégoûtée
Malheureusement, une formation n'est pas gage de qualité...elle avait pourtant eu sa formation et tout
j'aime pas la couleur jaunâtre et les petit traits rouge qu'il y a sur le bout de l'ongle sans compter les rougeurs pfffffff dégoûtée
Ta plaque est rouge et a effectivement souffert à la dépose. Tes ongles naturels ont désormais besoin d'être chouchoutés. Hydratation, durcisseur, voire levure de bière.. tu dois t'en occuper afin qu'ils retrouvent leur force.
je suis du 91Malheureusement, une formation n'est pas gage de qualité...
Ta plaque est rouge et a effectivement souffert à la dépose. Tes ongles naturels ont désormais besoin d'être chouchoutés. Hydratation, durcisseur, voire levure de bière.. tu dois t'en occuper afin qu'ils retrouvent leur force.
Pour tes ongles en gel, il conviendrait de procéder à la dépose, mais celle-ci devra être réalisée par une vraie professionnelle cette fois-ci : car quelqu'un qui sait qu'elle fait mal à sa cliente et qui n'arrête pas la dépose ou ne prend pas ces précautions ne peut être qualifiée de "prothésiste ongulaire".
Tu es de quel département ? Je suis sure que tu arriveras à trouver, via le forum, quelqu'un de compétent
BijouNails a dit:merci ma belle
non pour les soins , il y a un peu de la photo mais je ne les ai pas très blanc non plus en ce moment , si vous avez une astuce , je suis preneuse
bisou