Vos ongles au naturel

Effectivement ce n'est pas jolie !
Essaye peut être des bains d'eau oxygéner et de citron comme danahora , ou même des produit dans le commerce qui peuvent aider à se problème sa ne coûte rien d'en essayer plusieurs
Mais je suis sûre que tes ongles vernis doivent être magnifique parce que tu as un bomber naturel ni trop accentuer ni trop plat et tu as une longueur magnifique aussi !

Merci ! Oui avec le vernis ça le fait

Photo du jour , bonne semaine les filles ;) on.jpg

Voilà donc moi c'est cassé sur casse je sais pas ce que je dois faire de plus je suis au soins Max !!! En plus avec le ski je vous en parle pas ...
Afficher la pièce jointe 565264
ah mince , si au niveau soin tu es à max , la seule solution reste d'y faire super attention
quand tu les limes , penses à les limer toujours dans le même sens sinon çà favorise la casse
évites d'avoir les mains dans l'eau ou mets des gants pour le ménage
bon courage poulette pour la repousse , on te soutient ;)

bisou les filles et bonne soirée

BijouNails a dit:
ah mince , si au niveau soin tu es à max , la seule solution reste d'y faire super attention
quand tu les limes , penses à les limer toujours dans le même sens sinon çà favorise la casse
évites d'avoir les mains dans l'eau ou mets des gants pour le ménage
bon courage poulette pour la repousse , on te soutient ;)

bisou les filles et bonne soirée

Oui je sais mais j'ai souvent les doigts dans la bouche ou dans l'eau c'est ptete sa ...

& pour les hommes qui ne se vernissent pas les ongles ? Quelques conseils ? Parce que dans le genre ongles naturels, mon copains c'est affreux ! ='(

lool affreux dans quel sens ? tu peux tjrs lui masser les doigts avec de l'huile cuti et sinon j'avais vu des soins homme sur atoutscharme il me semble

j'ai vu sur je sais plus quel site sur les colles tips il y avait marqué que ça marchait aussi pour les fissures des ongles tu le ferrais toi ? pour une petite fissure sur le coté par exemple

& pour les hommes qui ne se vernissent pas les ongles ? Quelques conseils ? Parce que dans le genre ongles naturels, mon copains c'est affreux ! ='(
Coucou , tu peux nous joindre une photo ?
sinon lui faire de temps en temps une manucure
limage , repousser les cuticules , huile , crème pour les mains

Danahora a dit:
j'ai vu sur je sais plus quel site sur les colles tips il y avait marqué que ça marchait aussi pour les fissures des ongles tu le ferrais toi ? pour une petite fissure sur le coté par exemple

Oui j'ai déjà fais mais je vous pas trop l'intérêt car c'est pas comme un plâtre l'ongle ne repousse pas en dessous

Retour