Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Bon aller je me lance !! Bon je sais qu'ils sont moche meme horrible , oui c'est pire en photo qu'en vrai je trouve !! Mais je me jette a l eau car je me dis que vos critiques (negatives) me pousseront a arreter ... Et en tant qu'ouvreuse de post il faut que je le fasse lol
Place aux photos :

les 2 ere = 27 mars
les 3 suivantes= 31 mars
3 dernieres= 14 avril
moi je te dis un grand bravo et craque pas , continue comme cela , tu vas y arriver

bisou, bisou ;)
Isa

Merci les filles ca fait du bien du soutient ! N'empeche je sais pas comment j'ai fait j ai jamais reussi a arreter plus de trois jours et la j'en suis a plus de 15 jours bon je craque un peu mais pas au points de départ ... Je vais continuer mes efforts et je crois que je vais m imprimer une ou 2 photos de beaux ongles que je vais me mettre en évidence , ca va me motiver !! Aller les filles j'attend vos photos , lancer vous !!

Moi j'taurais bien mis une nouvelle photo mais jai du vernis =)
Tiens l'coup cest tellement plu jolie avec des ongles continue sur ta lancer :)

un conseil pour les futur ex-rongeuses, ayez toujours une lime sur vous
vous pouvez aussi demander à un proche de vous tapez sur les doigts quand vous vous rongez l'ongle, c'est pas agréable lol et ça nous passe vite l'envie de mettre le doigts à la bouche
bon courage

Merci Flo pour le conseil, je le dis a mon copain de m engueuler . En faite j ai pas envi d y toucher , par contre si j en triture un que je le mordille ou qu"il est un peu accrocher la par contre je peux pas m empecher d'arracher ..
Fin de semaine prochaine je remettrais des photos

Allez les filles montrer vos ongles !! En plus ca va motiver celle qui se ronge les ongles lol
Venez partager

Alala c est dur je craque un petit peu, je suis un peu enervé en plus alors c est pas evident... Et vous alors personne veux me montrer ces petite mimines??

moi j'ai re envie de me laisser pousser mes ongles naturels!
et dire qu'avant ils ete entre 5mm et 1cm !! raaa le bon vieux tps !!

je viens de faire toutes les pages, il y en a qui ont de supers beaux ongles au naturel. Et chapeau pour les ex rongeuses, ce n'est pas évident mais on voit deja les changements

Faut pas lacher sinon cest un cercle vicieux sa sera toujours la meme chose vaut mieux resister et apres vous pourrez voir mettre plein d'vernis plein de décos les chouchouter cest un plaisir vraiment =)

je me les rongés aussi avant j'avais testé le vernis amer sa le fait un moment mais après on prend gout au produit et j'ai fait une pose gel pensant 3 mois et a partir de la je ne me les rongé plus et oui plus possible ^^ et après les avoirs enlever plus aucune envie de les rongé juste de pouvoir les récupérés bien beau car ils avait bien morflé

laura il y en a une en deuxieme page je crois, j'essayerai d'en prendre une meilleure d'ici une semaine ou deux.

M.cindy, le vernis amer j'avais essayé également, mais moi ca n e m'a rien fait, ma grand mere (qui m'avait conseillé d'acheter ce vernis car personne ne supportait le gout) était dépitée lol

Mes ongles au naturel après 3 ans de pose non stop sur moi même !

Pièces jointes

• 77102_110674049002742_100001804426761_68950_5821932_n.jpg
    77102_110674049002742_100001804426761_68950_5821932_n.jpg
    35.2 KB · Affichages: 356

Tenais l'coup les filles =)

Tiffany tes ongles sont superbe j'aime bcp bcp =)

Retour