Bonjour à tous! Alors, moi je suis nouvelle, je me suis inscrite sur le forum aujourdhui..
J'ai laissé pousser mes ongles il y a 1 an (mai 2010), je les ai donc ronger pendant 12 ans.. comment j'ai réussie à arreter? Eh bien, en fait ma cousine a de supers beaux ongles, et je voulais les même. Puis, un jour elle m'a dis : si tu te laisse pousser les ongles, je te fais une super belle french manucure, ou tout ce que tu veux, etc.. (ma cousine est estheticienne).
Autre solution? Eh bien, mon père n'arretait pas de me dire que ça ne faisait vraiment pas féminin de les ronger. Je lui ai donc "clouer le bec" en lui montrant que je pouvais réussir à les faire pousser!
Euh, sinon.. ils étaient très mous et n'arretaient pas de se casser au début, mais maintenant ça va mieux, car j'avais l'habitude de les mettre un petit peu à la bouche même si je ne les mangeais plus. Ce que je faisais: je mettais du vernis transparent le premier jour, une deuxième couche de vernis transparent le 2ème jour et le 3ème jour, j'enlevais tout puis je refaisais comme au premier jour c'est à dire une couche vernis; le lendemain une deuxième couche, et ainsi de suite!
Résultat: je n'ai plus du tout envie de les manger!
Bon, là, c'est ma main droite et j'ai casser deux ongles.. mais bon, sinon, ils poussent assez vite! Voilà, voilà.
Ps: Désolé si on voit pas bien, j'ai pris les deux photos avec ma webcam :S.