Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

isa vas y molo sur la sanction tu vas lui faire peur mdrrrrr

allez véronique on se reprend, isa a raison sur la deuxieme photo c'etait deja une belle avancée

Oui allez reprend toi tu vas vite reprendre le rythme ! Moi je n ai meme plus envi d y touché ( sauf exeption) moi qui avant avait toujours les doigts a la bouche ca change !! Les gens ils remarquent toujours quand on a des ongles rongés et moches ca on a des remarques, now que je les ai longs (enfin facon de parlé), que je les ronge plus personne m en parle ! Sauf ma mere qui est emerveillé aussi , sachant que ca ne m etait jms arrivé de les avoir si long, elle voit l'exploit et le résultat , elle les trouve beaux ! Ca fait plaisir ( et oui c'est ca une maman !!lol)!
Gros bisous les filles !!

ps : Si vous voulez avec l ete qui arrive montrer vos ongles NATURELS avec vernis ou nail art , vous pouvez aussi !!

Bonne nuit !!

bonsoir les filles,
je vais prendre sur moi et vous mettre une photo de mon
"psoriasis unguéal", vous comprendrez d'où vient ma passion, et ma satisfaction lorsque je vois ce que je suis capable de faire sur moi ;)
car je peux vous assurez qu'en période de crise, il est très difficile de me poser, demander à cris 62 qui me pose de temps en temps ;)
j'ai fais une première crise à 21 ans suite à un choc émotionnel,
on m'a traité pendant plus de 3 ans pour des mycoses, pffff !!
jusqu'à ce que je pète un câble et demande à mon dermato de faire des prélèvements,
diagnostic : psoriasis unguéal, j'en ai également sur le cuir chevelu mais étrangement pas sur la peau.
voilà si ça peut vous aider, bisous.

Pièces jointes

• SAM_4675.jpg
    SAM_4675.jpg
    50.8 KB · Affichages: 226
  • SAM_4687.jpg
    SAM_4687.jpg
    49.4 KB · Affichages: 229

bonsoir les filles,
"psoriasis unguéal", vous comprendrez d'où vient ma passion, et ma satisfaction lorsque je vois ce que je suis capable de faire sur moi ;)
car je peux vous assurez qu'en période de crise, il est très difficile de me poser, demander à cris 62 qui me pose de temps en temps ;)
jusqu'à ce que je pète un câble et demande à mon dermato de faire des prélèvements,
diagnostic : psoriasis unguéal, j'en ai également sur le cuir chevelu mais étrangement pas sur la peau.

:wink2::29-sunglasses-tongu:kissing:

bonsoir les filles,

C est sur que je ciomprend queca t ai donné envi de faire de la prothésie, un peu comme celel qui se les ronge a sang ! Du coup tu te met toujours des faux ongles ou pas? Ca risque rien sur tes ongles? Tu peux les vernir aussi ou pas??
Merci du partage en tout cas, d avoir prit ton courage a 2 mains ;)

ca fait bizar carine de voir tes ongles, tellement l'habitude de tes magnifiques poses!!
vive les techniques d'ongles et ce que l'on peut faire maintenant grace a elles!!

C est sur que je ciomprend queca t ai donné envi de faire de la prothésie, un peu comme celel qui se les ronge a sang ! Du coup tu te met toujours des faux ongles ou pas? Ca risque rien sur tes ongles? Tu peux les vernir aussi ou pas??
Merci du partage en tout cas, d avoir prit ton courage a 2 mains ;)

oui je me pose toujours, je reste une soirée sans rien, histoire de les laisser un peu tranquille ;) ça ne craint rien sur les conseils et avis de plusieurs dermatologues consultés, ça ne peut de toute façon pas être pire, lol !
du vernis sur ça....beurkkk mais oui je peux ;)
merci à toi

ca fait bizar carine de voir tes ongles, tellement l'habitude de tes magnifiques poses!!
vive les techniques d'ongles et ce que l'on peut faire maintenant grace a elles!!
coucou ma choupinette,
ben oui que ça fait bizarre, toi qui me voit toujours posé ;)
mais me suis dis que ça pourrait aider les filles de savoir !
hé comme tu dis oui vive notre beau, superbe et magnifique métier,
bisous audrey :kiss1:

.... Photo avant ! (voir message d'apres mon iphone bug)

Pièces jointes

• image-2374276946.jpg
    image-2374276946.jpg
    33.4 KB · Affichages: 141

C'est une super idée, je fais bcp de nail art de vernis sur mes ongles naturels

Ba voila mon iphone de merde qui beug !!!!! Je re essaie de charger les photos dsl

Je me lance !!! Il sont tout rouge oui c de ma faute. Les 2 premieres photo sa fait 2mois entre temps j'ai 2 pose resine. Mes produits: soin durcisseur penetrant mavala. Et depuis 2 jours soin durcisseur cure express peggy sage. Bisous et isa(bijouxnails) jespere avoir des long ongles comme toi.

Pièces jointes

• image-2666765892.png
    image-2666765892.png
    66.1 KB · Affichages: 132
  • image-1491899111.jpg
    image-1491899111.jpg
    29.5 KB · Affichages: 132

bonsoir les filles,
merci pour le partage poulette mais dis moi , çà se soigne pas ? ou au moindre stress tu refais des crises ?
Courage , bisou
C'est une super idée, je fais bcp de nail art de vernis sur mes ongles naturels
On veut les photos !!!!! lol allez hop
sois la bienvenue parmi nous Noemi (je vois que tu es toute nouvelle) ;)
Ba voila mon iphone de merde qui beug !!!!! Je re essaie de charger les photos dsl

Je me lance !!! Il sont tout rouge oui c de ma faute. Les 2 premieres photo sa fait 2mois entre temps j'ai 2 pose resine. Mes produits: soin durcisseur penetrant mavala. Et depuis 2 jours soin durcisseur cure express peggy sage. Bisous et isa(bijouxnails) jespere avoir des long ongles comme toi.
merci ma belle et bonne continuation dans la repousse alors ;)
bisou

avec plaisir j'ai très peu de photos mais à l'avenir j'en prendrais. Je vais envoyer les quelqu'unes que j'ai si je trouve comment faire ;-)

avec plaisir j'ai très peu de photos mais à l'avenir j'en prendrais. Je vais envoyer les quelqu'unes que j'ai si je trouve comment faire ;-)
pour les mettre sur le forum , tu click sur répondre à la discussion
en bas tu as la case "ajouter fichier,video,photo..."
tu click dessus , une petite fenêtre va s'ouvrir
tu click ensuite sur "parcourir" , tu vas chercher ta photo sur ton ordinateur et complétement à droite une case "envoyez"
et ensuite tu click sur "envoyer la réponse " de ton message

voilou , à bientôt ;)

Le violet je le porte actuellement (OPI)

Les 2 autres étaient que des essais (surtout l'espèce de truc rose) hihihi

Pièces jointes

• Dior+Konad1.JPG
    Dior+Konad1.JPG
    22.1 KB · Affichages: 166
  • OPI.JPG
    OPI.JPG
    20 KB · Affichages: 156
  • DSC04489.JPG
    DSC04489.JPG
    29.9 KB · Affichages: 159

Le violet je le porte actuellement (OPI)

Les 2 autres étaient que des essais (surtout l'espèce de truc rose) hihihi
Tu as de très beaux ongles :) faudra nous mettre une photo sans vernis lol
et les essais , bravo , c'est très joli , j'aime !
bisou et merci pour le partage ;)
Isa

La photo c'est pas pour le bébé :-) mais pour ma french (ongles naturels, vernis simple) ;-)

Pièces jointes

• DSC01388.jpg
    DSC01388.jpg
    51.7 KB · Affichages: 162

avec plaisir dès que j’enlève mon violet ;-) c'est cool un pti post comme ca (vu que je ne sais pas encore faire de gel, mais bientot bientot)

Retour