Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles,
je vais prendre sur moi et vous mettre une photo de mon
"psoriasis unguéal", vous comprendrez d'où vient ma passion, et ma satisfaction lorsque je vois ce que je suis capable de faire sur moi
car je peux vous assurez qu'en période de crise, il est très difficile de me poser, demander à cris 62 qui me pose de temps en temps
j'ai fais une première crise à 21 ans suite à un choc émotionnel,
on m'a traité pendant plus de 3 ans pour des mycoses, pffff !!
jusqu'à ce que je pète un câble et demande à mon dermato de faire des prélèvements,
diagnostic : psoriasis unguéal, j'en ai également sur le cuir chevelu mais étrangement pas sur la peau.
voilà si ça peut vous aider, bisous.
bonsoir les filles,
"psoriasis unguéal", vous comprendrez d'où vient ma passion, et ma satisfaction lorsque je vois ce que je suis capable de faire sur moi
car je peux vous assurez qu'en période de crise, il est très difficile de me poser, demander à cris 62 qui me pose de temps en temps
jusqu'à ce que je pète un câble et demande à mon dermato de faire des prélèvements,
diagnostic : psoriasis unguéal, j'en ai également sur le cuir chevelu mais étrangement pas sur la peau.
C est sur que je ciomprend queca t ai donné envi de faire de la prothésie, un peu comme celel qui se les ronge a sang ! Du coup tu te met toujours des faux ongles ou pas? Ca risque rien sur tes ongles? Tu peux les vernir aussi ou pas??
Merci du partage en tout cas, d avoir prit ton courage a 2 mains![]()
coucou ma choupinette,ca fait bizar carine de voir tes ongles, tellement l'habitude de tes magnifiques poses!!
vive les techniques d'ongles et ce que l'on peut faire maintenant grace a elles!!

merci pour le partage poulette mais dis moi , çà se soigne pas ? ou au moindre stress tu refais des crises ?bonsoir les filles,
On veut les photos !!!!! lol allez hopC'est une super idée, je fais bcp de nail art de vernis sur mes ongles naturels
merci ma belle et bonne continuation dans la repousse alorsBa voila mon iphone de merde qui beug !!!!! Je re essaie de charger les photos dsl
Je me lance !!! Il sont tout rouge oui c de ma faute. Les 2 premieres photo sa fait 2mois entre temps j'ai 2 pose resine. Mes produits: soin durcisseur penetrant mavala. Et depuis 2 jours soin durcisseur cure express peggy sage. Bisous et isa(bijouxnails) jespere avoir des long ongles comme toi.
pour les mettre sur le forum , tu click sur répondre à la discussionavec plaisir j'ai très peu de photos mais à l'avenir j'en prendrais. Je vais envoyer les quelqu'unes que j'ai si je trouve comment faire ;-)
Tu as de très beaux onglesLe violet je le porte actuellement (OPI)
Les 2 autres étaient que des essais (surtout l'espèce de truc rose) hihihi
ils sont très beaux ! et le bébé trop chou lolLa photo c'est pas pour le bébémais pour ma french (ongles naturels, vernis simple) ;-)