Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

salutt ya pas un post ou on peut mettre nos poses de vernis ??
Coucou
Il y en a un dans la rubrique Nail Art , un membre l'avait fait il n'y a pas très longtemps mais je ne sais pas si les membres ont poster dessus et pour le moment n'arrive pas à remettre la main dessus.

bisou les filles , bon week-end
Isa

et voici les miens , avec des water decal dentelle , çà pousse bien
bisou les filles

Pièces jointes

• fbongl.jpg
    fbongl.jpg
    27.5 KB · Affichages: 170

Isa comment tu limes t ongles ils sont magnifique moi jarrive pas a les limer. ...
lol je passe 2 à 3 minutes à limer chaque ongle , je ne suis jamais contente car il y en aura toujours un qui sera pas limé de la même façon
tu tournes ta main dans tous les sens , tu l'inspectes dans tous les coins mdr...
et le mieux est de limer toujours dans le même sens , cela fragilise moins ton ongle
bisou les filles , bonne soirée
Isa

Voici mes ongles au naturel, avec 2 couches de vernis soin durcissant et des petits strass Swarovski quand meme....! Apres ma dépose, ils sont tout mous. Je préfère donc les laisser un peu respirer.

Pièces jointes

• image-3900899631.jpg
    image-3900899631.jpg
    37.7 KB · Affichages: 171

laura courage, tu vas y arriver

ici c'est la cata ca se casse dans tous les sens, je me refais donc une cure d"herome et je vais refaire des bains d'huile, j'avoue que j'avais un peu délaissé l'entretient de mes ongles donc forcément

Bonsoir à toutes,

Je vous suis depuis un moment, vous avez toutes de jolies ongles.

Moi aussi j'ai tout essayé, écrinal; hérome blanc, bleu, rouge; mavala scientifique, et rien n'a marché, enfin ouin l'hérome bleu au début et après j'ai eu de la casse, du coup je suis passé à l'hérome rouge avec le mavala scientique, eux aussi ont fait le même effet au début puis après plus rien j'ai eu de la casse au bout de l'ongle (dans le sens de la verticale).

Alors, parce que j'en eu marre et que je ne voulais plus faire des poses de gel ou acrylique, je me suis penché sur le gel du kit base coast de Tammy Taylor.

Je sais c'est du gel!!!!, mais ce qui est bien avec, normalement c'est une couche qu'il faut mettre, mais moi j'en mets 2 en fine couche. Il n'abîme pas l'ongle, après la dépose (qui ce fait en limant) mes ongles sont en pleine forme, ni mous, ni jaune.

Pour l'instant c'est "the" solution que j'ai trouvé, il me convient, et je peux me mettre également du vernis quand je veux, et mes ongles arrivent enfin à pousser, hihihihihihihihi :drolleyes:

Coucou les filles !!!
Trois semaine que j'etais sans le net, horrible, j'ai cru mourir lol !!
Ca y est je l'ai récupéré ouf !!
Mais alors il y a pas de photos ??? Moi je ne vous en met pas car comme d'hab je suis faible et donc il y a pas d'évolution !! Et vous s'en en est ou ?

Bisous

Coucou les filles !!!
Trois semaine que j'etais sans le net, horrible, j'ai cru mourir lol !!
Ca y est je l'ai récupéré ouf !!
Mais alors il y a pas de photos ??? Moi je ne vous en met pas car comme d'hab je suis faible et donc il y a pas d'évolution !! Et vous s'en en est ou ?

Bisous
Coucou ma belle , j'imagine l'horreur sans le net lol
Chez moi , pas de nouvelle casse depuis , ils ont bien repoussés et j'espère les garder comme cela au moins jusqu'à la fin des fêtes
Je vous met une petite photo faite il y a pas longtemps pour la longueur mais avec du vernis :)
bisous à toutes et on continue à poster
Isa

Pièces jointes

• fofo.jpg
    fofo.jpg
    30.8 KB · Affichages: 112
Retour