Vos ongles au naturel

Mais toi tu es enervante Isa , tes ongles sont superbes !!! Je suis jalouse !!!!! lol

Tu voudrais pas nous faire une photo de ta main entière ,qu 'on admire vraiment tes

ongles ?! Oui on continue a poster

bisou les filles

Pièces jointes

• fb.jpg
    fb.jpg
    51.7 KB · Affichages: 136
Ma contribution

Voici mes ongles

Je ne les ronges pas mais je les mâchouilles!!!
Cela fait 3 semaines que j'ai arrêtés!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    24.1 KB · Affichages: 126
Voici mes ongles

Je ne les ronges pas mais je les mâchouilles!!!
Cela fait 3 semaines que j'ai arrêtés!
lol le mâchouillage , pas bon , çà les rends plus mous !
tu as une belle plaque alors bonne repousse Vanessa et n'oublie pas de nous faire les photos au fur et à mesure de la repousse ;)
bisou à toutes

Isa

Coucou tout le monde,
J'y vais de ma petite participation en vous mettant ma main gauche.
J'étais en train de les refaires donc fine couche de gel. Et capsule sur le pouce ( et oui se coincé un doigt dans la porte sa n'aide pas :( )

Bon courage a toute celle qui les laisses pousser.
Bisou

Pièces jointes

• naturel 271111.jpg
    naturel 271111.jpg
    32.3 KB · Affichages: 121
:)
qui sait sa t'arrivera peut être.
Moi je rattrape le temps perdu je n'ai pas eu le droit d'en avoir pendant deux ans, et ensuite problème de santé donc dur dur pour les ongles.
Et encore que sur la photo je les ais raccourci sinon ils était plus long

savethehero a dit:
:)
qui sait sa t'arrivera peut être.
Moi je rattrape le temps perdu je n'ai pas eu le droit d'en avoir pendant deux ans, et ensuite problème de santé donc dur dur pour les ongles.
Et encore que sur la photo je les ais raccourci sinon ils était plus long

Ils sont super beaux tes ongles ta fait quelque chose de particulier ?

Ils sont super beaux tes ongles ta fait quelque chose de particulier ?

A vrai dire non. Bien au contraire ils ne sont pas épargné entre tout les produits détergeant pour le ménage. Mon manque d'alimentation. Et tout les gestes de la vie quotidienne.

Mais pendant une période ou ils étaient vraiment moche, j'hydrater beaucoup mes mains (à force de les avoirs dans l'eau sa n'aide pas) et au passage hydratation des cuticules. C'est tout.

A vrai dire non. Bien au contraire ils ne sont pas épargné entre tout les produits détergeant pour le ménage. Mon manque d'alimentation. Et tout les gestes de la vie quotidienne.

Mais pendant une période ou ils étaient vraiment moche, j'hydrater beaucoup mes mains (à force de les avoirs dans l'eau sa n'aide pas) et au passage hydratation des cuticules. C'est tout.

Bah dis donc ta bien de la chance moi j'ai enchainer les cures mais rien n'y fait ils se dédoublent et se casse sec d'un coup pfff.
Pourtant je les ronge pas ou quoi ...
On est pas loin dis donc j'avais pas vu avant j'étais sur le tel :)
Tu es de draguignan même ?

Ah zut. Oui moi aussi j'ai fait une cure, alors durant la cure super mais une fois quelle a été fini c'est redevenu la cata donc bon j'ai vite arrêter.

Non je ne suis pas de Draguignan même mais des arcs.

Moi j'avais fait la cure hérome (bleu il me semble fin la plus puissante) et bizarrement sa m'avait jauni les ongles lol ^^

Ah les arcs moi j'suis de vidauban on est a coté dis donc lol !

Euh la plus force c'est la rouge :). Moi j'avais fait la bleu et en plus des gélules qui sont absolument horrible à avaler beurk :confused:

Ah oui en effet. vraiment pas loin.

Euh la plus force c'est la rouge :). Moi j'avais fait la bleu et en plus des gélules qui sont absolument horrible à avaler beurk :confused:

Ah oui en effet. vraiment pas loin.

Ah les gellules je connais pas ca !
Par contre je met tout le temps du vernis tu pense que ca peut ettoufer mon ongle a force ? En faite des que j'enleve j'en remet direct ^^

Retour