Vos ongles au naturel

Sa je ne sais pas. Mais je ne pense pas. Moi je me fais des poses au gel donc bon. Tu as des tas de personnes qui porte du vernis et qui ont des ongles magnifiques donc je ne pense pas que sa vienne de sa.
Essai d'hydrater au maximum tes mains et tes cuticules

Merci pour tes réponses j'pense faire comme tu viens de me dire les hydrater au max :)
Bon j'espère venir me la peter prochainement en venant vous montrer des ongles aussi beaux & long que savethehero :)

Quelques jours que j'ai arreter d'y toucher !!!!! JE continue et vous tiens au courant !!

Bisous les filles et n'oubliez pas de poster vos ongles pour les fêtes au naturel .... OU PAS !

Cc :)
Cure de Mavala scientifique j'ai failli mourir tellement que sa ma Fait mal. Puis cure de herome rouge. Et la plus rien il sont et dur il faut que je mette un blanchisseur !

Cc :)
Cure de Mavala scientifique j'ai failli mourir tellement que sa ma Fait mal. Puis cure de herome rouge. Et la plus rien il sont et dur il faut que je mette un blanchisseur !

Ok! merci. J'ai fait la même chose pendant 1 mois pour l'hérome rouge et continer avec le mavala, mais après il se cassait quand même. Du coup j'ai tout arrêté

eve.lydie a dit:
Ok! merci. J'ai fait la même chose pendant 1 mois pour l'hérome rouge et continer avec le mavala, mais après il se cassait quand même. Du coup j'ai tout arrêté

Avec les traitements pour cheveux type oenobiol, nutricap, anacap etc.. Ça marche super la pousse des ongle et ils sont plus forts :-)
Efficacité visible dès minimum 3 semaines de traitements.
Chez moi y'a que les traitements de fond qui marchent. Mavala c'est du traitement de surface. Si t'as peu de vitamines naturelles c'est pas un durciceur qui va aider :-)

Sent from my iPhone using Manucure

mes ongles pour Noël

Déco très simple mais bon pas trop le temps!

Pièces jointes

• 408379_2470326322960_1396422525_32228277_1997661450_n.jpg
    408379_2470326322960_1396422525_32228277_1997661450_n.jpg
    24.4 KB · Affichages: 132
Avec les traitements pour cheveux type oenobiol, nutricap, anacap etc.. Ça marche super la pousse des ongle et ils sont plus forts :-)
Efficacité visible dès minimum 3 semaines de traitements.
Chez moi y'a que les traitements de fond qui marchent. Mavala c'est du traitement de surface. Si t'as peu de vitamines naturelles c'est pas un durciceur qui va aider :-)

Merci pour les infos. J'ai également fait un traitement de fond avec la levure de bière pendant 6 mois, là je suis en stand bye, jusqu'à l'année prochaine (2 cures par an).

En ce momen je prend la spiruline qui est aussi bon pour les ongles et cheveux.

eve.lydie a dit:
Merci pour les infos. J'ai également fait un traitement de fond avec la levure de bière pendant 6 mois, là je suis en stand bye, jusqu'à l'année prochaine (2 cures par an).

En ce momen je prend la spiruline qui est aussi bon pour les ongles et cheveux.

Le top du top pour moi a été ecophane. Le soucis c'était des ptits boutons blancs
La spiruline a t'elle le même effet ? Apparition de boutons ?

J'ai aussi fait l'écophane, et j'ai pas du tout de petits boutons, la spiruline non plus. La spiruline est pour la fatigue passagère, il permet aussi de maintenir le poids.

Si tu regarde la compositions de l'écophane (en comprimé) il contient de la spiruline donc fait attention.

eve.lydie a dit:
J'ai aussi fait l'écophane, et j'ai pas du tout de petits boutons, la spiruline non plus. La spiruline est pour la fatigue passagère, il permet aussi de maintenir le poids.

Si tu regarde la compositions de l'écophane (en comprimé) il contient de la spiruline donc fait attention.

je pense que je vais essayer la spiruline pour voir. Si ça reprend les boutons j'arreterai. De toute façon les boutons ça repart aussi vite que c'est venu :-)

je pense que je vais essayer la spiruline pour voir. Si ça reprend les boutons j'arreterai. De toute façon les boutons ça repart aussi vite que c'est venu :-)

Ok! J'espère que ça va marcher. Chez moi il y a "arko" et " naturo active".
Je prends celui de "naturo active" il est plus concentré en algue par gélule.

Coucou les filles !!

Je continu a ne pas y toucher, bon bien sur de temps en temps il y a des petits craquage mais je commence a avoir du blanc ! Bonc 'est pas la folie encore mais ca pousse petit a petit. Cette semaine je commence une cure de Maxi Hair c est pour la pousse des cheveux mais a ce qui parrait il y a aussi des bienfait sur les ongles donc j espere avoir de bon résultats pour les 2 .

Coucou les filles !!

Je continu a ne pas y toucher, bon bien sur de temps en temps il y a des petits craquage mais je commence a avoir du blanc ! Bonc 'est pas la folie encore mais ca pousse petit a petit. Cette semaine je commence une cure de Maxi Hair c est pour la pousse des cheveux mais a ce qui parrait il y a aussi des bienfait sur les ongles donc j espere avoir de bon résultats pour les 2 .
C'est bien de pas y toucher ma Laura, continue ;)
tu nous raconteras pour la cure

bisou à toutes
Isa

Retour