Vos ongles au naturel

Coucou les filles,

Voici une petite photo de ma main droite, ma main gauche n'est pas au meme niveau car mes ongles se sont cassé donc ils sont plus courts . En attendant voici un petit appercu de mes ongles ;)

Pièces jointes

• photo (11).jpg
    photo (11).jpg
    26.8 KB · Affichages: 147
BijouNails a dit:
lol pas bien laura
une autre des miens, avec simple french vernis pailleté argent ,
bisou à toutes

Toujours aussi beau Isa. Il faut que j'achète un vernis comme le tiens. Tu l'as acheter ou ?

Dans sa boutique jpense visite la c dans sa signature jcroi bisous les belles des ongles !!!

Toujours aussi beau Isa. Il faut que j'achète un vernis comme le tiens. Tu l'as acheter ou ?

Dans sa boutique jpense visite la c dans sa signature jcroi bisous les belles des ongles !!!
Tres beau comme d hab isa, j'aimerais avoir d'aussi beaux ongles au naturel
merci les filles ,
oui le vernis pailleté vient de ma boutique , je suis d'ailleurs en rupture de stock pour cette couleur en ce moment,
Laura , aucune raison que tu n'y arrives pas !!!! allez hop t'enlèves les doigts de la bouche et c'est reparti pour la repousse !!!

Bisous

Pièces jointes

• VERNISPAILL6.jpg
    VERNISPAILL6.jpg
    15.9 KB · Affichages: 77
BijouNails a dit:
merci les filles ,
oui le vernis pailleté vient de ma boutique , je suis d'ailleurs en rupture de stock pour cette couleur en ce moment,
Laura , aucune raison que tu n'y arrives pas !!!! allez hop t'enlèves les doigts de la bouche et c'est reparti pour la repousse !!!

Bisous

Des qu'il sera dispo je te le prends ^^

Bonjour les girls ! Allez hop hop hop je vous rejoints. Je ne sais pas si je vais oser mettre une photo du peu d'ongles qu'il me reste. Bouuuhhh ils étaient magnifiques il y a tous juste 2 ans. Depuis formations et entraînement sur moi. Test de produits gel résine soak off. Dernière formation perfectionnement qui m'a achevé. Je vous laisse imaginer.
MAIS ça part de la, un peu grâce à vous.
J'ai tout levé. Des soins manucure tiède. Huiles et j'ai commandé l'herome fort et une super crème.
À suivre. Jy crois je m'accroche. Lol

Ouaiiii il paraît mais ça fera quelques jours lorsque je le recevrais. Et puis tant pis hein faut bien ça... Je decrirais ma douleur et les résultats. Je veux retrouvais mes ooooonnnnnngles moa. Lol

Il faut que tu attendes plus de quelques jours, sinon ta pas fini de pleurer en effet , moi ca me reveille la nuit et tout juste parceque j'en avait trop mis. C'est pas leur rendre service, il faut qu'ils soient sains d'abbord !

Retour