mlle.clem
Membre Populaire
Gaëllxoxo a dit:Oui je suis contente mais j'ai peur de la casse ....![]()
T'inquiete ; ) au pire ta tte ta vie pour les laisser pousser on n'est pas a la minute près de la casse lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gaëllxoxo a dit:Oui je suis contente mais j'ai peur de la casse ....![]()
Merci MegannQu'est ce qu'ils sont beaux tes ongles !!!
J'adore les miens et ils ressemblent aux tiens mais en moins long quand meme, j'ai jamais réussi à avoir une telle longueur, ils cassent avant, tu mets quoi dessus ? car moi je ne met rien, c'est peut être à cause de ça lol ? Tu mets du gel ?
Ok merci je vais essayer alors, c'est que moi je ne met rien de rien dessus, le vernis dans le commerce ne tien pas plus de 2 jours donc j'ai abandonné depuis des années et j'étais tenté par la vernis permanent, j'essayerais bienMerci Megann
Non je ne met plus de gel , çà fait au moins 2 ans que je ne me fais plus de poses ,
cela me les fragilisait
j'utilise toujours un dissolvant sans acétone,
je met une base avant mon vernis
la crème pour les mains tous les soirs , j'utilise une de chez Professionails
je repousse mes cuticules à chaque fois que je fais mon vernis et je met de l'huile à cuticules
j'essaye de ne pas oublier de mettre des gants pour le ménage lol
rien de plus .. mais comme je le disais plus haut ,
j'ai de la casse aussi
bises
tout pareil , je tenterais bien les vernis permanent ,Ok merci je vais essayer alors, c'est que moi je ne met rien de rien dessus, le vernis dans le commerce ne tien pas plus de 2 jours donc j'ai abandonné depuis des années et j'étais tenté par la vernis permanent, j'essayerais bien
Il va falloir que j'arrive à ta longueur lol j'y suis pas très loin mais non ça casse avant !
BijouNails a dit:tout pareil , je tenterais bien les vernis permanent ,
pour les vernis , moi j'arrive à les tenir une semaine maximum (petites ou grandes marques )
je met une couche de top coat à la fin que je renouvelle 3 jours après pour que ca tienne un peu plus longtemps...
Les vernis foncés s'abiment plus vite
J'essayerai de poster une photo des miens demain ,
ils ont encore poussés depuis la dernière photomais là çà commence à me gêner et souvent c'est à cette longueur que j'ai de la casse
![]()
Bonne soirée à toutes , bisou , hâte de voir vos ongles pour 2013![]()
megann13 a dit:Ah oui je vais faire ça, mettre du top coat par dessus un vernis, en plus j'en ai du top coat, merci BijouNails
Ils ont encore poussé !! Et ben, hate de voir ça alors lol
Oui plus c'est long, plus ça augmente le risque de casse, moi ce que j'aime pas c'est quand je me retourne un ongle, bon sang ça fait mal sur le moment, surtout quand ça arrive jusqu'au milieu ou presque de la plaque, bouhhh heureusement ça ne m'arrive pas souvent![]()
J'en ai déjà mit une y a pas longtemps alors j'attend qu'ils poussent plus pour en faire d'autresMet une photo des tiens pliiiiiiiz !
Mdr j'ai pas refais mon vernis encore , pas eu le temps mais promis je met dès que ...Photoooooo !
Toujours pas refait mon vernis et c'est bien la première fois que je tiens aussi longtemps avec l'ancien , il y a d'ailleurs urgence que je le refasse ce week-end lolPhotoooooo !
ils sont beaux
mimicella a dit:Voici après ma dépose et une couche de durcisseur
Trop trop beau !!Bisou les fillesAfficher la pièce jointe 556419
très beau!Bisou les fillesAfficher la pièce jointe 556419
megann13 a dit:Trop trop beau !!
T'en as aucun qui pique du nez ?
Moi j'ai mes deux index qui pique un peu, j'aime pas lol