ils sont beaux , et çà pousse bien , bravovoila mes ongles en ce moment, pour voir la photo d'avant c'est page 165
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont beaux , et çà pousse bien , bravovoila mes ongles en ce moment, pour voir la photo d'avant c'est page 165
BijouNails a dit:Coucou les filles
Chez moi çà pousse bien , j'espère que vous aussi
bisous à toutes et bonne journée ,
Isa
waooooou
Toujours au top Isa !
Merci les fillesIls sont moche les miens en ce moment.![]()
BijouNails a dit:Merci les filles
Coldy , tu as surtout les cuticules abimées , pense à mettre de l'huile
bisou
Isa
ColdyHeart a dit:J'en mets mais en ce moment avec mon stage c'est lavage de main tout le temps a l'eau ou au solutions hydroalcoliques.

mistaflo a dit:Voici ma main droite.
C'est ma 1ère french manucure en vernis sur mes vrais ongles avec des water decals pour décorer un peu.
Demain j'attaquerai la main gauche j'ai garder la plus facile pour la fin car je suis droitière lol.
J'essayerai de mettre la main droite quand elle sera fini si j'ai le temps ;-)
Danahora a dit:Tu as essayé doigt de fee c est bien gras ?
c'est joliVoici ma main droite.
C'est ma 1ère french manucure en vernis sur mes vrais ongles avec des water decals pour décorer un peu.
Demain j'attaquerai la main gauche j'ai garder la plus facile pour la fin car je suis droitière lol.
J'essayerai de mettre la main droite quand elle sera fini si j'ai le temps ;-)
Afficher la pièce jointe 579689

ah ben voilà çà pousseVoilà pour moibon ils sont encore court mais je suis contente car ils repoussent (enfin) je crois que c'est le temps de m*rde qui les a complètement bousiller car depuis 1semaine il refais beau et mes nails en profitent. Ils se dédoublent un tout petit peu de ci de la mais c'est pas grand chose dc sa va.
Avec mon ptit doigt qui es trop sex ...
Afficher la pièce jointe 579823
Afficher la pièce jointe 579824