vos photos avec votre chéri

Ingrid.d a dit:
Tout ce que j ai à en dire c'est que 1/ le post n'a rien a voir avec cette discution... Et 2/ dans la vie on a tous nos problèmes, des dures et des moins dures. Les complexes tout le monde en a. Mais comme le disent les filles, toi "au pire" tu te trouves moche... C'est le genre de chose qui se corrige. Mais tu crois que la nana qui a 40kg en trop, celle ou celui a qui il manque une jambe, une main ou même qui vit en fauteuil roulant.... Celle qui sont en pleine chimio et qui perde leurs cheveux... Etc... Quand aux épreuves de la vie... Je pense que c est pareil on a tous notre quota... Mais à différentes échelles... On a tous perdu quelqu'un d'une manière ou d'une autre... Il suffit de regarder autour de nous pour se rendre compte qu'on est pas les plus malheureux... Bref tout ça pour dire qu'a force de regarder son petit nombril, on a tendance à oublier que certains vivent des choses atroces et que la beauté est une chose subjective. Personnellement, je vois des filles ici que tt le monde complimente et que moi je ne trouve pas jolie... Alors que des filles simples sont bcp plus belles... C est mon avis, je l assume et c'est très bien comme ça. Tt les goûts sont dans la nature... Sur ce... Bonne journée :)

Et pour revenir au sujet du post:

Tu es magnifique Ingrid brune aux yeux bleus ?! La chaaaance

laly69 a dit:
Pantalon chez zara et vernis chez kikoo j'arrive pas a poster des photos d mon iPhone sur le fofo ces normal? Coldy tu peu m dire STM LOL trop mechante

Tu fais reply puis en haut t as un petit plus tu cliques attach from fotos et hop

Merci les filles ! Hein qu'il a d beaux yeux mon homme j'y ai dit si nos enfant on pas les même yeux je ferais la grève mdrrr !
Laly tu me fait délirer et oui oui je t'aime aller partons marions nous adoptons d enfant Laly viens on refait notre vie ahahaha

Retour