Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Tout ce que j ai à en dire c'est que 1/ le post n'a rien a voir avec cette discution... Et 2/ dans la vie on a tous nos problèmes, des dures et des moins dures. Les complexes tout le monde en a. Mais comme le disent les filles, toi "au pire" tu te trouves moche... C'est le genre de chose qui se corrige. Mais tu crois que la nana qui a 40kg en trop, celle ou celui a qui il manque une jambe, une main ou même qui vit en fauteuil roulant.... Celle qui sont en pleine chimio et qui perde leurs cheveux... Etc... Quand aux épreuves de la vie... Je pense que c est pareil on a tous notre quota... Mais à différentes échelles... On a tous perdu quelqu'un d'une manière ou d'une autre... Il suffit de regarder autour de nous pour se rendre compte qu'on est pas les plus malheureux... Bref tout ça pour dire qu'a force de regarder son petit nombril, on a tendance à oublier que certains vivent des choses atroces et que la beauté est une chose subjective. Personnellement, je vois des filles ici que tt le monde complimente et que moi je ne trouve pas jolie... Alors que des filles simples sont bcp plus belles... C est mon avis, je l assume et c'est très bien comme ça. Tt les goûts sont dans la nature... Sur ce... Bonne journée
Et pour revenir au sujet du post:
alinea106 a dit:Voilà ma contrib'
laly69 a dit:Ça y est j suis revenu après avoir manger et fais keke magasin 3715 ma vie LOL personne n'est mouru?
laly69 a dit:Merci alinéa elle est la miss poupetta?
Fais comme tu veux fais comme tu le sens Paris Abidjan c'est 100%ta vu tu t'ferme comme une huitre c dingue ca ! fait comme t veux !
laly69 a dit:Pantalon chez zara et vernis chez kikoo j'arrive pas a poster des photos d mon iPhone sur le fofo ces normal? Coldy tu peu m dire STM LOL trop mechante
laly69 a dit:Fais comme tu veux fais comme tu le sens Paris Abidjan c'est 100%
laly69 a dit:Pantalon chez zara et vernis chez kikoo j'arrive pas a poster des photos d mon iPhone sur le fofo ces normal? Coldy tu peu m dire STM LOL trop mechante
Suis la poupetta j vais t prendre dans mes bras et on fera d la zumbaEt moi j'ai même pas d'homme pour me rassurer mdrrrr !
laly69 a dit:J
Suis la poupetta j vais t prendre dans mes bras et on fera d la zumba
laly69 a dit:Je fais repondre Ça me fait transfèrer des fichiers a partir de mon ordi et pas de liphone
laly69 a dit:Je fais repondre Ça me fait transfèrer des fichiers a partir de mon ordi et pas de liphone