vos photos avec votre chéri

je vais mettre des j'aime pour vexcé personne vous etes tellement succeptible hihi

Alizée tu ma inonder de j'aime lol j'dois le prendre comment ? une sorte de drague ? tu m'kiff c ca ? MDRRRR Allé j'arrête j'vais allé m'défouler sur l'post de la TEAM des BE-BOM mdrrrrr !

Francoise10.11.2007 a dit:
Alizée tu ma inonder de j'aime lol j'dois le prendre comment ? une sorte de drague ? tu m'kiff c ca ? MDRRRR Allé j'arrête j'vais allé m'défouler sur l'post de la TEAM des BE-BOM mdrrrrr !

Le CLAN !

laly69 a dit:
Arrête je me suis tromper j suis sur la photo 4 et j suis au milieu la brune ac les bo seins LOL non serieu j ressemble a caput ?

Haaaaaaaaaaa Oki alors ! Je peux dire que t es une bombe mdr ! T es pulpeuse !

laly69 a dit:
Arrête je me suis tromper j suis sur la photo 4 et j suis au milieu la brune ac les bo seins LOL non serieu j ressemble a caput ?

Non sur la photo 3 y a capute c'est pour ça on disait ça ^^

il marche pas le lien laly !
Sur la photo d'avant la 3 ya capucine dessus j'croyait aussi que cetait toi et que tu lui ressembler

laly69 a dit:
Poupetta tu trouve k j ressemble a caput ? La direct j bad mais kd même des j'aime sinon j vai pleurer lol

Naaaaan naaaan justement ! Mais t'sais t'as d'abord dit que tu étais la brune sur la photo 3 et la brune sur la photo 3 c est capucine '

Je trouve pas que tu lui ressembles ! On dirait
En enfant elle !

Merde cetait pas laly, alizée sa marche pas chez moi ton lien !

Retour