Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
essence j'en entend bcp parler mais j'ai pas essayé et puis je suis pas fan de la présentation du vernis en fait ça ne m'attire pas du tout ! Les catrices sur mon onglier en fait j'ai testé ça m'avait l'air super opaque rien à redire

regarde sur mon site j'ai ouvert une page qui repertorie tout mes vernis par marque lol avec photo de groupe et tout mdr

miss europe ça me semble trop bon marché non ?

si tu etais à coté je t'aurais dit allez demain tu passes et je te montre ce que j'ai mdr

Rhoo oui dis, j'aurais trop kiffé passer chez toi voir, et toi aussi !! Un jour, si tu passes par Namur, ou moi par Bruxelles, je te dirais :D

Essence en effet, j'aime pas non plus la présentation... Ca fait vernis d'enfants ^^ Et miss europe apparemment certains sont vraiment pas opaques du tout, faut 4 couches... Donc si je prends du bon marché, ce sera catrice ! Mais je pense que je vais craquer pour mon bon de reduc pour 10 peggy sage :p

ah oui punaise j'ai horreur de ça quand faut passer une tonne de couches !!

oui avec plaisir :)

10 vernis d'un coup ça donne envie hein!! moi là ce que j'ai en tête c'est des picturepolish, ozotic, modelown, china glaze, color club, heuuu tout plein encore

Cool ta vernithèque !! Tu achètes où les kiko ? Moi j'ai quand même tjs du mal à acheter les vernis par internet, c'est hyper dur de choisir les couleurs en fait...

par internet je les ai pris, quand tu as la référence tu la tapes dans google image et tu te fais ton avis sur les swatch qu'on fait les bloggeuses en fait ! mais j'envisage d'aller à Lille un de ses 4 y'à une boutique au centre commercial

A mort, moi aussi ya TROP de choses que je voudrais ^^ Oui 10 peggy sage, et peut-être quelques Catrice au passage. Mais j'ai une wishlist énooooorme pour des vernis paillettes aussi, pleins d'autres trucs, je dois prendre un pinceau chez professionnails à Leuze, mais voilà, 50 pour les peggy, 10 ou 15 les catrice, 8 le pinceau etc etc, ça monte vite c'est ça le problème !!

c'est clair ça monte trop vite c'est duuur de resister quand tu deviens gaga des vernis c'est dingue

oh pas besoin d'aller si loin lol y'à au centre commercial euralille normalement on y va le 18 mai un truc du genre

non les kiko sont pas cher et leur maquillage est terrible faut vraiment aller en boutique

Rhoo punaise tu me donne envie !!!!! Moi je deviens dingue, ça fait des années que je suis là dedans, j'ai 90 vernis et j'ai l'impression d'en avoir trop peu, de pas avoir certaines couleurs, puis parfois je fouille et jme dit " oh j'l'avais oublié celui là !!! " lool. Mais c'est tellement gai, et les mains d'une femme pour moi c'est hyyyyper important, tellement classe et féminin !!

ah moi c'est ça qui craint mes mains sont pas belles du tout je suis atteinte de vitiligo mais je detourne l'attention sur mon vernis et puis j'ai appris à vivre avec !

Ah bon ? Beh ça ne se voit pas du tout sur les photos, autour de tes doigts, on voit rien... Moi c'est pour mon métier que je suis obligée d'avoir de belle mains, de beaux ongles, peu importe s'ils sont vernis ou non, mais elles doivent être impeccable, on nous l'a répété 1000 fois pendant mes études lool.

Je suis sur le site Kiko, 3.90€, purée c'est raisonnable, je pensais que c'était une marque genre color club, opi etc, 10€ le vernis ( c'est grave quand même )... Je suis tentée, j'en ai un peu marre de payer cher, d'ailleurs, 6€ pour peggy sage c'est déjà assez cher je trouves...

et tu fais quoi ?? moi si je devais taffer comme po ça le fait pas quoi c'est embêtant :/

si tu regardes bien tu verra un peu des lignes blanches sur mes doigts sur certaines photos mais je les prend en max luminosité donc on voit pas bcp sinon ça se concentre surtout sur les poignets et le dos de la main en + ça epaissit et vieilli la peau

Ah bon ? Beh ça ne se voit pas du tout sur les photos, autour de tes doigts, on voit rien... Moi c'est pour mon métier que je suis obligée d'avoir de belle mains, de beaux ongles, peu importe s'ils sont vernis ou non, mais elles doivent être impeccable, on nous l'a répété 1000 fois pendant mes études lool.

Je suis sur le site Kiko, 3.90€, purée c'est raisonnable, je pensais que c'était une marque genre color club, opi etc, 10€ le vernis ( c'est grave quand même )... Je suis tentée, j'en ai un peu marre de payer cher, d'ailleurs, 6€ pour peggy sage c'est déjà assez cher je trouves...

ah oui et effectivement les prix sont super pas cher et en fait qualité topissime, tenue et tout !!! surtout la tenue !!!

Beh oui du coup on se dit pourquoi payer 10€, même 6€, si on peut avoir aussi bien à 3€90 !! Bon je dis pas, j'irais sûrement chercher les paggy sage, j'ai jusqu'au 22 pour profiter de mon bon...

Ah oui, je suis Assistante pharmacienne ;)

On nous a toujours dit qu'il fallait bien soigner nos mains car c'est ce que nos patients voient en premier, et tout le temps, quand on écrit sur les ordonnances, sur les boîtes, on a toujours les mains sur le comptoir, donc genre si t'as des ongles tout pourris rongés, ça le fait pas ^^

On nous a toujours dit qu'il fallait bien soigner nos mains car c'est ce que nos patients voient en premier, et tout le temps, quand on écrit sur les ordonnances, sur les boîtes, on a toujours les mains sur le comptoir, donc genre si t'as des ongles tout pourris rongés, ça le fait pas ^^

ah bah oui tu m'etonnes du coup c'est clair que ça se voit beaucoup !!

les vernis sinon j'avoue que le packaging est important pour moi aussi !

Retour