Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
La j'ai fait qu'un ongles :

image-2626493895.jpg

Cc
Moi j'ai des vernis iriser dont un Douglas qui est GÉNIAL il est très beau très facile d'application et pas cher (4.95€) je te met une photos

Afficher la pièce jointe 527816

Il est cuivre avec des reflets vert olive

ah oui il est pas mal !!!! je vais voir ça merciiiii ! tes ongles tu fais comment les motifs avec un pinceau ? je me suis jamais penché sur ça !!

j'ai fait une commande de 8 couleurs chez Kiko + 2 eyeshadow pour 31,80 ça va !!!!

Danahora a dit:
ah oui il est pas mal !!!! je vais voir ça merciiiii ! tes ongles tu fais comment les motifs avec un pinceau ? je me suis jamais penché sur ça !!

j'ai fait une commande de 8 couleurs chez Kiko + 2 eyeshadow pour 31,80 ça va !!!!

Oui je fais sa au pinceau c'est assez facile et sa rends trop bien ! Et tu nous fera des photos de ta commande
Voilà moi j'ai fais que la main
Gauche :p:

oui !!! en l'attendant c'est les photos que j'avais trouvé sur le net je voulais essayer un peu de toutes les couleurs
enfait j'ai une maladie qui fait que j'ai des mains décolorées, vraiment pas jolies, donc mettre du vernis couleur ça sauve un peu les meubles lol !!!

tu fais avec quel pinceau ? avec un autre vernis normal ou special du coup ? :)

donc ma commande et les photos que j'ai trouvée (pas les miennes)

Pièces jointes

• 265 China Blue.jpg
    265 China Blue.jpg
    537.3 KB · Affichages: 69
  • 285 Scarlet Red.jpg
    285 Scarlet Red.jpg
    246.9 KB · Affichages: 80
  • 300 Pearly Malachite Green.jpg
    300 Pearly Malachite Green.jpg
    250.1 KB · Affichages: 51
  • 302 Pearly Orchid.jpg
    302 Pearly Orchid.jpg
    33.1 KB · Affichages: 59
  • 360 Strawberry Pink.jpg
    360 Strawberry Pink.jpg
    120.7 KB · Affichages: 61
  • 376 Candy Pink.jpg
    376 Candy Pink.jpg
    48.8 KB · Affichages: 704
  • 388  Caribbean Green.JPG
    388 Caribbean Green.JPG
    36 KB · Affichages: 110
  • commande.jpg
    commande.jpg
    49.5 KB · Affichages: 49
Coucou les filles, cess (danahora) m'envoie sur ce forum, mais pas le courage de rattraper les 100 pages arghhh ! Mais j'ai vu quelques photos :)

Est ce que ce serait possible de me faire un petit topo sur la marque que vous utilisez, la texture, temps de séchage et durée de tenue ?

Merci ;)

Coucou. Les Kiko sont bien. Texture bien, tenue 1 semaine et prix bas.

Cess ? Elle s'apelle comment ?

C'est moi Cess, Cécile en fait lol

Merci pour ton retour j'en ai commandé 8 je suis confiante j'ai trop hâte de les recevoir !!!! je suis une folle je me suis tapée toute la liste des vernis et j'ai regardé sur google image ce que ça donnait pour tout trier ce qui m'interessait ou pas :o

Danahora a dit:
C'est moi Cess, Cécile en fait lol

Merci pour ton retour j'en ai commandé 8 je suis confiante j'ai trop hâte de les recevoir !!!! je suis une folle je me suis tapée toute la liste des vernis et j'ai regardé sur google image ce que ça donnait pour tout trier ce qui m'interessait ou pas :o

Je m'appelle aussi Cécile. C'est pour à que Cess. On m'appelle comme ça aussi ^^.

Tu verras ils sont bien les Kiko.

ah ouii ???? c'est rare pourtant on entend souvent cécé etc !! moi quasi plus personne ne m'appelle Cécile !!

Oui je vous dirais dés que j'aurais essayé mais je suis sure que je vais adorer :p

Danahora a dit:
ah ouii ???? c'est rare pourtant on entend souvent cécé etc !! moi quasi plus personne ne m'appelle Cécile !!

Oui je vous dirais dés que j'aurais essayé mais je suis sure que je vais adorer :p

Moi Cess. Même que mon frère s'appelle Stéphane et on l'appel Stéph alors je te dis pas quand on nous appelle on capte pas qui c'est. Entre Cess et Stéph.

On m'appelle jamais Cécé. C'est moche. Après Cécile si je l'entend quand même.

Danahora a dit:
ah oui je partage ton avis sur le cécé lol !!!! tu m'etonnes pour cess/steph :o

Bah ouais donc on répond tous les deux. Heureusement que je le voie pas tous les jours sinon on se ferait chier à chaque fois à savoir.

Il a 29 ans moi 18 ans.

Il vit en Indre et loire et moi en Aveyron.

Retour