Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Il est jolie, j'ai le rose neon j'aime bien mais je trouve qu'il tienne pas longtemps fu coup je l'ai met jamais. Il tien combien de jour quand tu met les china glaze ?

saam77 a dit:
Il est jolie, j'ai le rose neon j'aime bien mais je trouve qu'il tienne pas longtemps fu coup je l'ai met jamais. Il tien combien de jour quand tu met les china glaze ?

Je saurais pas te dire ma biche je change tous les jours Ahahah

Celui du jour tout en kiko

Pièces jointes

• image-3415370628.jpg
    image-3415370628.jpg
    84 KB · Affichages: 81
Francoise10.11.2007 a dit:
Celui du jour tout en kiko

Han les pailletes je kiff.
Jeudi je vais recup ma boite a vernis chez mon pere sa m'evitera d'acheter encore plein de vernis lol

Les china glaze au bout de 1 jours sa s'ecaille chez moi sa me gave.

saam77 a dit:
Han les pailletes je kiff.
Jeudi je vais recup ma boite a vernis chez mon pere sa m'evitera d'acheter encore plein de vernis lol

Les china glaze au bout de 1 jours sa s'ecaille chez moi sa me gave.

Non mais peu être en deux jours sa s écaille fin j'adore leur pinceaux aussi sont bien fin j'aime beaucoup.
Trop bien que t aille chercher tes vernis moi peux pas m'en passer une drogue mdrrrrrr j'adore trop :) la en faite c'est le orange et ha or ajouter une couche de pailletée kiko

Ah moi je trouve le pinceau trop petit, ceux des kiko sont parfait en 2 passage mon ongle est couvert.

J'avais sa aussi avec mes kiko violet mais parcontre qu'elle galere a enlever les pailettes j'ai mit 1h tellement sa tenais bien.

saam77 a dit:
Ah moi je trouve le pinceau trop petit, ceux des kiko sont parfait en 2 passage mon ongle est couvert.

J'avais sa aussi avec mes kiko violet mais parcontre qu'elle galere a enlever les pailettes j'ai mit 1h tellement sa tenais bien.

Oui j'avoue moi pareil je surkiff les paillettes mais qu'elle merde à enlever moi j'ai le dissolvant bourgeois ou tu trempe le doigt il est au top j'avais celui de dépura avant ils rendait mes ongles mois et cassant tandis que celui de bourgeois sa me les Durcit on dirait :) puis au moins pas besoin de coton j'adore

saam77 a dit:
Faut que je le test celui la. Je suis encore avec mes coton et mon dissolvant lol

Ah franchement c top perso j'utilise plus que ça depuis quelques mois j'adore et ça enlève bien ;)

Javou c trop stylee ces ptits pots avc le dissolvant dedans! Moi un jour javai trouvé un sac avec des produits cosmetiques dedans, tout neuf qq1 lavai surement perdu yavai le ticket etou, yavai sa justement et javaii trop aimé. Par contre jai pa racheté apres lol.

qayso a dit:
Javou c trop stylee ces ptits pots avc le dissolvant dedans! Moi un jour javai trouvé un sac avec des produits cosmetiques dedans, tout neuf qq1 lavai surement perdu yavai le ticket etou, yavai sa justement et javaii trop aimé. Par contre jai pa racheté apres lol.

C top hein ! Pourquoi t'en a pas repris après ? La chance d avoir trouver ça !

qayso a dit:

Ta de la chance toi dit donc

qayso a dit:

Ta de la chance toi dit donc

Francoise10.11.2007 a dit:
C top hein ! Pourquoi t'en a pas repris après ? La chance d avoir trouver ça !

Ben paske jsui une crevarde et que yavai deja du dissolvant a la maison.. Mdrr. Yavai des produits anti age, une creme autobronzante et une creme pr faire durer le bronzage genre

saam77 a dit:
Y'a celui de nocibé aussi je sais pas ce qu'il vaut par contre

Aucune idée. Je sais que celui de sephora je suis pas
La seule à qui sa à fragiliser les ongles.celui de bourgeois est à l'huile d amande douce

Jai recoupe mes ongleeees

Pièces jointes

• ForumRunner_20120429_162438.png
    ForumRunner_20120429_162438.png
    297.5 KB · Affichages: 94
  • ForumRunner_20120429_162502.png
    ForumRunner_20120429_162502.png
    280.8 KB · Affichages: 89
Jai tout refait en rose! Lool

Pièces jointes

• ForumRunner_20120429_165231.png
    ForumRunner_20120429_165231.png