Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Il est jolie, j'ai le rose neon j'aime bien mais je trouve qu'il tienne pas longtemps fu coup je l'ai met jamais. Il tien combien de jour quand tu met les china glaze ?
Francoise10.11.2007 a dit:Celui du jour tout en kiko
saam77 a dit:Han les pailletes je kiff.
Jeudi je vais recup ma boite a vernis chez mon pere sa m'evitera d'acheter encore plein de vernis lol
Les china glaze au bout de 1 jours sa s'ecaille chez moi sa me gave.
saam77 a dit:Ah moi je trouve le pinceau trop petit, ceux des kiko sont parfait en 2 passage mon ongle est couvert.
J'avais sa aussi avec mes kiko violet mais parcontre qu'elle galere a enlever les pailettes j'ai mit 1h tellement sa tenais bien.
saam77 a dit:Faut que je le test celui la. Je suis encore avec mes coton et mon dissolvant lol
qayso a dit:Javou c trop stylee ces ptits pots avc le dissolvant dedans! Moi un jour javai trouvé un sac avec des produits cosmetiques dedans, tout neuf qq1 lavai surement perdu yavai le ticket etou, yavai sa justement et javaii trop aimé. Par contre jai pa racheté apres lol.
qayso a dit:Javou c trop stylee ces ptits pots avc le dissolvant dedans! Moi un jour javai trouvé un sac avec des produits cosmetiques dedans, tout neuf qq1 lavai surement perdu yavai le ticket etou, yavai sa justement et javaii trop aimé. Par contre jai pa racheté apres lol.
Francoise10.11.2007 a dit:C top hein ! Pourquoi t'en a pas repris après ? La chance d avoir trouver ça !
saam77 a dit:Y'a celui de nocibé aussi je sais pas ce qu'il vaut par contre