F
Francoise10.11.2007
Guest
tu as deja une lampe coldy ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai pris chez head2toe site anglais mais j'avais deja pris niveau tarif sa vaut grave grave le coup !
J'ai pris de tout comment on fait impression sur ecran avec un mac ? comme ca jte montre lol
Pour tes ongles d'mains c'est relou a part te mettre au semi permanent j'vois pas de solution ma belle
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai pris chez head2toe site anglais mais j'avais deja pris niveau tarif sa vaut grave grave le coup !
J'ai pris de tout comment on fait impression sur ecran avec un mac ? comme ca jte montre lol
Pour tes ongles d'mains c'est relou a part te mettre au semi permanent j'vois pas de solution ma belle
Francoise10.11.2007 a dit:tu as deja une lampe coldy ?
Francoise10.11.2007 a dit:Ah ok cool pour l'semi permanent
Mince pour l'mac jsais plus comment on fait j'aurais trop voulu vous montrer mes trouvaille bon j'vais prendre en photo avc le tel
Francoise10.11.2007 a dit:c bon j'ai trouvéj vous ai mis aussi l'prix que vous voyez comme ca vaut l'coup
Francoise10.11.2007 a dit:tu nous montrera quand t'aura tenter
marmotte14 a dit:les china glaze j'en ai plusieurs et ils sont pas tops tops je trouve
les peggy sage ont l'air pas mal aussi !:
Francoise10.11.2007 a dit:Moi j'ai d paillettes de chez china glaze et rien a dire j'aime bien cette marque![]()
marmotte14 a dit:je trouve aussi que selon les marques ca depend par rapport aux couleurs opi j'adore mon rose mais j'aime moins mon rouge par exemple et china glaze mon gris est bien et mon rose est bof ca depend peut etre des pigments
et coldy t'as une lampe pour tes vernis gel ?