Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
J'ai pris chez head2toe site anglais mais j'avais deja pris niveau tarif sa vaut grave grave le coup !
J'ai pris de tout comment on fait impression sur ecran avec un mac ? comme ca jte montre lol :)
Pour tes ongles d'mains c'est relou a part te mettre au semi permanent j'vois pas de solution ma belle

Connais pas les mac lol

Ouais mais sinon faut que je trouve un fixateur de la mort qui tue tout lol

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai pris chez head2toe site anglais mais j'avais deja pris niveau tarif sa vaut grave grave le coup !
J'ai pris de tout comment on fait impression sur ecran avec un mac ? comme ca jte montre lol :)
Pour tes ongles d'mains c'est relou a part te mettre au semi permanent j'vois pas de solution ma belle

Je sais pas du tout pour la capture désolée.

ta essayer en mettant des une couche plus epaisse de vernis que dhabitude ?

Ah ok cool pour l'semi permanent :)
Mince pour l'mac jsais plus comment on fait j'aurais trop voulu vous montrer mes trouvaille bon j'vais prendre en photo avc le tel

Ah ok cool pour l'semi permanent :)
Mince pour l'mac jsais plus comment on fait j'aurais trop voulu vous montrer mes trouvaille bon j'vais prendre en photo avc le tel

Cherche sur le net.

Je commanderais ça en revenant de vac's.

Pièces jointes

• image-2731240750.jpg
    image-2731240750.jpg
    58.3 KB · Affichages: 52
  • image-3242947119.jpg
    image-3242947119.jpg
    77 KB · Affichages: 43
  • image-102480669.jpg
    image-102480669.jpg
    51.3 KB · Affichages: 38
c bon j'ai trouvé :) j vous ai mis aussi l'prix que vous voyez comme ca vaut l'coup

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-08-04 à 21.29.38.png
    Capture d’écran 2012-08-04 à 21.29.38.png
    25.4 KB · Affichages: 57
Moi c les essie que j'ai hâte d essayer color club j'aime bien aussi. Sinon frais de port sa dépend lesquels tu prend c un
Peu cher mais tjr moins qu'en prenant au prix de vente habituel on va dire lol. Ce que j'ai hâte de voir aussi c un top coat qui sent genre du parfum D&G ou bien YSL sa l fait fin suis curieuse de voir.

marmotte14 a dit:
les china glaze j'en ai plusieurs et ils sont pas tops tops je trouve
les peggy sage ont l'air pas mal aussi !:

J'en ai deux china glaze, un vert et un vert pailleté et il sèche jamais le pailleté.

Moi j'ai d paillettes de chez china glaze et rien a dire j'aime bien cette marque :)

Moi j'ai d paillettes de chez china glaze et rien a dire j'aime bien cette marque :)

je trouve aussi que selon les marques ca depend par rapport aux couleurs opi j'adore mon rose mais j'aime moins mon rouge par exemple et china glaze mon gris est bien et mon rose est bof ca depend peut etre des pigments

et coldy t'as une lampe pour tes vernis gel ?

Après le vert normal est super joli et tout mais ouais le paillette sèche pas. Mais les essie on l'air bien. À gouiran, 13€ le vernis.

marmotte14 a dit:
je trouve aussi que selon les marques ca depend par rapport aux couleurs opi j'adore mon rose mais j'aime moins mon rouge par exemple et china glaze mon gris est bien et mon rose est bof ca depend peut etre des pigments

et coldy t'as une lampe pour tes vernis gel ?

Oui. J'ai tout le matériel gel uv. Parce que de temps en temps je fais des ongles en gel. Mais sur moi j'ai pas trop la technique. Alors que sur les autres ça va.

Retour