Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Vendus acheter cet aprèm a réserve naturelle.

Pièces jointes

• image-3273700534.jpg
    image-3273700534.jpg
    186.1 KB · Affichages: 50
Hello les filles voilà bon j'ai pris les photo illico donc j'avai pas encore bordé au dissolvant le tour de l'ongle et tout !

Ca tient pas top par contre vu que je fais les cartons les files se sont un peu décolé..

Et je vous rajoute mon essai papier de mon 1er one stroke

Pièces jointes

• P1050798.JPG
    P1050798.JPG
    121.3 KB · Affichages: 66
  • P1050809.JPG
    P1050809.JPG
    159 KB · Affichages: 66
  • photo (2).JPG
    photo (2).JPG
    104 KB · Affichages: 53
Hello les filles voilà bon j'ai pris les photo illico donc j'avai pas encore bordé au dissolvant le tour de l'ongle et tout !

Ca tient pas top par contre vu que je fais les cartons les files se sont un peu décolé..

Et je vous rajoute mon essai papier de mon 1er one stroke
cocuou c'est très beau jadore mais tes // sont trop rentrantes

ah oui mais je veux que tu m'explique moi mdr t'inquiette je veux progresser ! tu veux dire que mes parralléles sont pas droites mais que je lime plus comme ça / \ ? Je sors je te lis en rentrant ! Si c'est ça oui je les lime comme ça parceque j'ai les ongles trés larges enfin j'ai pas les doigts ni les mains fines du coup en vrai ç à un meilleur rendu que si je faisais droit

ah oui mais je veux que tu m'explique moi mdr t'inquiette je veux progresser ! tu veux dire que mes parralléles sont pas droites mais que je lime plus comme ça / \ ? Je sors je te lis en rentrant ! Si c'est ça oui je les lime comme ça parceque j'ai les ongles trés larges enfin j'ai pas les doigts ni les mains fines du coup en vrai ç à un meilleur rendu que si je faisais droit
oui c'est ce que je voulais dire lol!
a ok :)
a+

Retour