LizanaNails
Membre Populaire
Si tu parles de moi non je sais pas de quoi vous parlez lol j'avais pas tout suivi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:tu as un lien Clém ?
Pour today, idée prise sur google image encore une fois ! je m'entraine encore et encore et aprés j'essaierais des création made in moi lool
On à le gouter d'Hiver à l'école de ma fille donc voilà c'est dans le théme et en + les premiers flocons de neige ici !!

ColdyHeart a dit:C'est trop joli !!! Vraiment magnifique !
Nous aussi flocons flocons : )
Danahora a dit:Si tu parles de moi non je sais pas de quoi vous parlez lol j'avais pas tout suivi !!
Danahora a dit:Ah ça y est j'ai trouvé de quoi tu parlais Clém ça me touche la 20 est trés jolie mais bcp mieux que ce que je fais lol et j'ai pas d'aussi jolies mains je l'envie !!!
ColdyHeart a dit:Vernis actuel.
Bon en ayant mis le top coat le papillon noir a bavé.
Bon j'ai pas tout nettoyé.
Danahora a dit:ça m'arrive souvent on est trop préssée de voir le resultat final on met le top coat avant que ça seche et voilà lool
Danahora a dit:ça m'arrive souvent on est trop préssée de voir le resultat final on met le top coat avant que ça seche et voilà lool
mlle.clem a dit:C un stiker ?
C beauuu ! Et tes ongles on bien pousser dis-moi !
Danahora a dit:Hello les filles j'ai fait mon sapin today du coup j'ai repris la photo de mes ongles ça n'à pas bougé je suis étonnée de voir comme les strass tiennent bien juste avec le top coat ! j'en ai juste un qui à sauté main droite mais je me souviens que celui là j'avais fait qu'une petite boule de top coat pas +
Danahora a dit:ça à pas bougé non plus toi !!! Moi je suis contente car entre le sapin les cartons les grosses courses les filles bein c'est bien solide lol mm pas ecaillé au bout des ongles et pourtant c'est pas un kiko je connais pas cette marque c'est deborah (pour la french glacée)