ColdyHeart
Membre Populaire
Anaïs45 a dit:Coldy c'est trop beau j'adore ! Ca tient bien ?
Sent from my iPhone using Manucure
Bah après une nuit et une journée shopping ça n'a pas bouger. Non j'ai mis du top coat sur tout l'ongle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anaïs45 a dit:Coldy c'est trop beau j'adore ! Ca tient bien ?
Aurélie Lily a dit:Qu'est ce que tu as mis (les petites billes !)
Aurélie Lily a dit:Ah super ce truc !!! Tu as trouvé çà où ???
Aurélie Lily a dit:Ok merci pour l'info ! Comment tu fais tenir ? Un top coat ?
Aurélie Lily a dit:Ah oki j'y aurait pas pensé ! Je suis pas fut fut des fois moi je pensais à du vernis transparent après ta couche de couleur ! Pas mal...
Danahora a dit:J'aime bien ce que vous avez fait Clém et Cess2 ! C'est marrant les petites billes ça doit être fun à mettre ! moi tout ce qui est en relief ne m'irait pas
J'ai fait un nail art sur le théme de noel je le montrerais la semaine pro car je l'ai mis en participation pour un concours
Ce soir je m'entraine pour un sur du essie rose et je le ferais normalement demain !
ColdyHeart a dit:Oui c'est rigolo. Les billes sont vraiment petites par contre. Alors si ta le malheurs de tout faire tomber ... C'est la merde !!
Ah oui ca tient vrmt bien alors ! Jvai en commander... Pck je ne fais plus de gel sur moi (tjr la flemme du remplissage !) donc jme suis mise au vernis mais ca me manquait la fantaisie ! La c'est impec ;-)
Anaïs45 a dit:Ah oui ca tient vrmt bien alors ! Jvai en commander... Pck je ne fais plus de gel sur moi (tjr la flemme du remplissage !) donc jme suis mise au vernis mais ca me manquait la fantaisie ! La c'est impec ;-)
Apres peut etre que le vernis dior est bien pr ce genre de nail art, peut etre qu'avec un vernis de crotte ca tiendrait moins non ?
Danahora a dit:Hello bon je suis allée dans le flashy mais je vais retirer c'était sympas en entrainement et en rendu mais alors ça va pas du tout à mes doigts !! quand je tiens la main comme sur la photo c'est joli mais quand je tend les doigts je sais pas ça cloche mdr !! je pense que ce vernis m'ira mieux en french