Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Très joli ce pailleté, je suis en train de chercher des références pour m'en procurer, des color club ( sultry diva, sex symbol, magic attraction etc ), je pense que c'est ce style ci, mais je connais pas du tout cette marque, golden rose...

Oui voilà :D Il y en a beaucoup, le platinum record, le take the stage, tous des colors clubs pailletés, je vais craaaaaquer :o

Là je me suis mis un pronail orange, et fais une petite déco style arabesques au nail art marker brun.

Je vais te montrer, mais encore une fois, qualité photo médiocre, avec mon gsm, je n'ai que ça malheureusement. Faire un blog, mmhh, avec tout ce que j'ai je pourrais, mais je sais pas pourquoi, ça m'a jamais attirée, j'aime regarder les blogs, j'adore même, mais en faire, c'est un sacré boulot !

Pièces jointes

• Photo0139.jpg
    Photo0139.jpg
    714.5 KB · Affichages: 75
ça m'à jamais attiré non plus en fait mais une copine m'à demandé de l'aide pour créer le sien et puis en fin de compte elle me disait de faire le mien je disais non et en y réfléchissant je me suis dit allez... bah je te dis pas comment j'en suis gaga de mon blog je taff tout le temps dessus ! en passionnée des vernis et nail art etc je pense que vu ta passion ça te ferait le même effet ça se ressent ! en effet c'est du taff oui ! j'ai investi dans un canon eos 1100D c'est le moins cher en appareil photo reflex du coup les photos sont toujours nettes. Tes arabesques sont jolies et fines :)

Mapassionlesongles a dit:
Je vais te montrer, mais encore une fois, qualité photo médiocre, avec mon gsm, je n'ai que ça malheureusement. Faire un blog, mmhh, avec tout ce que j'ai je pourrais, mais je sais pas pourquoi, ça m'a jamais attirée, j'aime regarder les blogs, j'adore même, mais en faire, c'est un sacré boulot !

Il a l'air très sympa :)

Voici mes achats...

ForumRunner_20130403_182324.png
Vernis in love de Lancôme :

- bubbly gold 522 (doré/cuivré pailleté)
- givre magique 030 (top coat mat)

ForumRunner_20130403_182343.png
Renforçateur d'ongles de chez Trind (je ne sais pas si vous connaissez mais c'est une tuerie)

Anti-choc no chips de chez Bourgeois
- 16
- 22

Danahora a dit:
ça m'à jamais attiré non plus en fait mais une copine m'à demandé de l'aide pour créer le sien et puis en fin de compte elle me disait de faire le mien je disais non et en y réfléchissant je me suis dit allez... bah je te dis pas comment j'en suis gaga de mon blog je taff tout le temps dessus ! en passionnée des vernis et nail art etc je pense que vu ta passion ça te ferait le même effet ça se ressent ! en effet c'est du taff oui ! j'ai investi dans un canon eos 1100D c'est le moins cher en appareil photo reflex du coup les photos sont toujours nettes. Tes arabesques sont jolies et fines :)

J'allais te demander ce que tu avais.comme appareil photo car les photos que tu prends sont sympa

Merci :p

C'est vrai que ça pourrait me plaire, qui sait peut être que je me lancerais, mais en effet, il me faudrait investir dans un appareil photo ça c'est sûr ! Lol. Mais c'est vrai que j'aime bien montrer mes affaires, mes idées, mais bon, on me prendrait quand même pour une folle, car des huiles cuti par exemple, j'en ai 22 !! Enfin, huile, crème cuti, stick, roll on etc... Mais voilà, je suis toujours dans l'excès en fait ^^ Alors t'imagine si je devais tout présenter ?? lool

Le Trind je connais pas dis le flacon est superbe Mimicella !!!!!

N'hésites pas si tu as besoin Mapassionlesongles.
Olala et du coup tu préféres quoi coté cuti ??? j'ai pris un stick aussi hier de chez Essence ! ca me fait encore un article à faire avec tout ce que j'ai pris lol

Moi aussi bcp dans l'excès là mais je m'en fou je présente tout lol ça permet aux gens d'avoir des idées sur quoi s'orienter et plus facilement faire leurs choix !

J'allais te demander ce que tu avais.comme appareil photo car les photos que tu prends sont sympa

j'ai eu des coups de coeurs pour les photos que prennaient les bloggeuses du coup je me suis renseignée elles utilisent des appareils photo Reflex c'est terrible même en mode automatique ça te floute l'arriere plan c'est top !!!! le Canon je l'ai eu sur pixmania avec une grosse réduc et avec l'objectif !!!

Pièces jointes

• P1060646.JPG
    P1060646.JPG
    181.2 KB · Affichages: 59
  • P1060647.JPG
    P1060647.JPG
    216.2 KB · Affichages: 55
  • P1060648.JPG
    P1060648.JPG
    168 KB · Affichages: 57
  • P1060649.JPG
    P1060649.JPG
    159.8 KB · Affichages: 50
  • P1060650.JPG
    P1060650.JPG
    206 KB · Affichages: 53
Rhoo bin franchement, je les aiments tous !! Paril pour mes bases, mes top coat, tout en fait, je supporte pas avoir un seul truc ^^ Et j'en veux encore et toujours lol. En fait ça dépend du moment, j'adore mes stick pour la rapidité, les crèmes pour quand j'ai le temps, ça se masse etc ^^

ah moi c'est le contraire quand j'ai un chouchou je le quitte plus ! Mais niveau huile cuti et créme pour les mains je change tout au long de la journée, pour les effets divers. Pour l'emolient cuti je reste fidéle à Bluecross et pour l'exfoliant des mains One minute manucure <3

Ah oui idem, blue cross, c'est le top et niveau qualité prix, c'est imbattable ^^ Par contre, c'est ça le problème, c'est que tout devient mon chouchou lool, je n'ai jamais été déçue en fait, car chaque produit a son avantage qui n'est pas forcément le même qu'un autre, du coup il me faut tout, c'est ça l'ennui lool. La crème cuticule orly est miraculeuse par exemple, je l'adore, mais je ne pourrais pas utiliser qu'elle...

moi si mais coté vernis plutôt j'aime pas trop les essie que je trouve patteux et j'ai deux opi qui sont épais aussi et trés irréguliers mais sinon pour le reste tu as raison pas de déception ! ah je retiens pour la créme cuti d'orly ! tu as essayé celle de Lush ?

Non je l'avais vue sur le site de tartofraises mais jamais essayée... Elle m'avait donné envie mais j'ai des tendances TRES allergiques, et j'avais lu que les produits Lush étaient assez "riches" en compositions, donc risqués quoi pour moi...

Non je l'avais vue sur le site de tartofraises mais jamais essayée... Elle m'avait donné envie mais j'ai des tendances TRES allergiques, et j'avais lu que les produits Lush étaient assez "riches" en compositions, donc risqués quoi pour moi...

ah oui toi aussi?? bein je détaillerais la compo si j'y arrive je te dirais si il y à qq chose à risque en effet lors de mes crises allergique je pouvais pas pour Lush non plus

Hé bin, on en a des points communs :D Hihi. Depuis ma naissance, j'ai des soucis d'allergies, si je fais attention et que je mets pas trop n'importe quoi, je n'ai rien, mais si je déconne, des plaques d'eczema surgissent :( Du coup, les trucs avec pleins de parfum par exemple, j'évite comme lush, the body shop et tout ces trucs là.

pareil et aprés ma 1ere grossesse ça à été la grosse catastrophe mais depuis la seconde bein quasi tout est en voie de disparition je peux enfin commencer à mettre des crémes parfumées et des savons douches parfumés etc

Retour