Votre avis sur la question svp

Re : Votre avis sur la question svp

C'est clair qu'il va surement avoir changé de n°
Tu dois t'en souvenir ou lavoir marqué à quelque part???

Si tu changes le N° et qu'il appelle tu ne réponds pas il t'enverra surement un sms et là tu seras...
En + si ca se trouve ,il l'appelle ou la sms juste après etre parti donc.... Ca veut tout dire!!!
Pourquoi n'a tu pas fais un truc comme ca??? A lieu de lui dire , si tu veux vraiment savoir;)

Allé courage, ca ne doit pas etre très gai...Pffff

Alors, tu as pu avoir un peu plus d'infos?

Biises

En fait je ne veux pas plus d'info, je préfère arrêter avec lui, c'est bon je ne vais pas passer ma vie à toujours me poser des questions et à inspecter son portable dès qu'il a le dos tourné.
Soit t'as rien à cacher et t'en parle à ta copine, soit tu dissimules et basta désolée mais sans la confiance moi je peux pas, c'est comme çà. :frown:
Qu'on me dise que je suis malade dans ma tête, que je vois le mal partout et que y a rien, nan mais eh oh.

Surtout que avant d'en parler l'autre soir on avait des potes à l'apéro et je dis "j'ai une copine qui m'a dit que certains mecs mettaient des faux noms dans leur portable pour cacher leurs maitresses", tout le monde était écoeuré et le zom lui il disait "ouais c'est dégueulasse" et un pote qui rajoute "ouais ben quand la nana elle découvre çà faut pas qu'elle soit naïve non plus quoi", je crois qu'a ce moment là j'ai perdu toutes mes couleurs, et le zom lui il a changer la discut en 3 minutes.

Bref voilà les filles, en tout cas merci à toutes pour vos soutiens, pour ma part l'affaire est réglée.

De toute façon les filles, il y a un an il m'avait déjà fait une crasse.
Alors qu'il était en déplacement à l'autre bout de la france je l'avais "chopé" sur un tchat, monsieur n'avait pas été très original sur son pseudo, bref je me fais passer pour une "chaudasse" (désolée pour le mot"), je le chauffe pendant un bon bout de temps et là il me propose un rencard (sans savoir que c'était moi bien sûr), je lui dis que j'étais mariée et que je préférais le rejoindre direct dans sa chambre d'hôtel par discrétion, après hésitation (3 ou 4 minutes) il dit ok et me donne l'adresse de l'hôtel et son n° de chambre.
Bien sûr personne n'est venu au rencard puisque c'était moi.
Dans tous mes états j'attends qu'il rentre et je chope sa facture d'hôtel en me disant "nan il a pas fait çà, il a donné un mauvais hotel" ben nan il avait donné le bon hôtel et le bon n° de chambre!!!
Je lui pète un scandale, il me dit mais t'es folle ou quoi n'importe quoi là et il persiste comme çà pendant 1/2 heure, alors pas de bol je lui sors le dial que j'avais imprimé (et oui je voulais garder une preuve) et là forcément impossible de nier, donc il commence à dire qu'il savait que c'était moi, donc je continue à hurler et là il finit par me dire "c'était un jeu, sur le net c'est pour se la raconter pour s'amuser, je sais pas ce qui m'a pris, de toute façon j'étais pas dans ma chambre à l'heure du rencart j'avais pas envi et j'ai paniqué (sans jeu de mot:21-crazy:)
Donc je m'effondre et lui aussi, j'ai eu droit aux excuses, à "je suis désolé je sais pas ce qui m'a prit, je le referais plus promis etc etc, je t'aime et patati et patata" et il pleurait.
Sur le coup je l'ai envoyé bouler, mais pffff ce que je suis conne je l'ai laissé revenir après deux semaines. Je suis conne je sais!!!!
Bref c'est pour çà que aujourd'hui même si je n'ai pas de preuve je dis BASTA.

oui c'est clair que là l'histoire prend une autre tournure, si ce n'est pas la première fois que ça arrive ce genre de chose entre vous, faut même pas attendre de preuve pour la "marie-marc" il est cuit(à mon humble avis)...
en plus il ne la contactait jamais en ta présence comme par hasard? les sms pouuuf supprimé une fois rentré?!!! franchement je suis vraiment désolée pour toi, il te faut rester forte maintenant, n'oublie pas que le fierté est la plus belle arme...

même si tu le pardonnes encore, il faudrait vraiment qu'il soit sincère et te dises vraiment pourquoi il fait ça? faiblesse dans votre couple, plus les mêmes sentiments qu'au départ(encore possible à rattraper) ou alors c'est juste parce que c'est un véritable trou du c** fini?! :whistle:

un gros bisou à toi, courage :confused:

oui c'est clair que là l'histoire prend une autre tournure, si ce n'est pas la première fois que ça arrive ce genre de chose entre vous, faut même pas attendre de preuve pour la "marie-marc" il est cuit(à mon humble avis)...
en plus il ne la contactait jamais en ta présence comme par hasard? les sms pouuuf supprimé une fois rentré?!!! franchement je suis vraiment désolée pour toi, il te faut rester forte maintenant, n'oublie pas que le fierté est la plus belle arme...

même si tu le pardonnes encore, il faudrait vraiment qu'il soit sincère et te dises vraiment pourquoi il fait ça? faiblesse dans votre couple, plus les mêmes sentiments qu'au départ(encore possible à rattraper) ou alors c'est juste parce que c'est un véritable trou du c** fini?! :whistle:

un gros bisou à toi, courage :confused:

Tu as raison, Un véritable trou du c**!!! :ranting3: De toute façon depuis 1 an il y avait un truc de cassé.
Maintenant quand j'aurai digéré je vais tout faire pour qu'il ait les pires regrets de sa vie!

En fait je ne veux pas plus d'info, je préfère arrêter avec lui, c'est bon je ne vais pas passer ma vie à toujours me poser des questions et à inspecter son portable dès qu'il a le dos tourné.
Soit t'as rien à cacher et t'en parle à ta copine, soit tu dissimules et basta désolée mais sans la confiance moi je peux pas, c'est comme çà. :frown:
Qu'on me dise que je suis malade dans ma tête, que je vois le mal partout et que y a rien, nan mais eh oh.
Surtout que avant d'en parler l'autre soir on avait des potes à l'apéro et je dis "j'ai une copine qui m'a dit que certains mecs mettaient des faux noms dans leur portable pour cacher leurs maitresses", tout le monde était écoeuré et le zom lui il disait "ouais c'est dégueulasse" et un pote qui rajoute "ouais ben quand la nana elle découvre çà faut pas qu'elle soit naïve non plus quoi", je crois qu'a ce moment là j'ai perdu toutes mes couleurs, et le zom lui il a changer la discut en 3 minutes.

Bref voilà les filles, en tout cas merci à toutes pour vos soutiens, pour ma part l'affaire est réglée.

Ohlala, écoute si tu penses que c'est mieux comme ca, c'est bien!
J'aurais réagi de la même manière que toi! Surtout après avoir lu ton commentaire plus bas (Avec l'hêtel) Pffff, c'est honteux...
Il a bien réagi quand tu lui as dit que c'était terminé?

Ohlala, écoute si tu penses que c'est mieux comme ca, c'est bien!
J'aurais réagi de la même manière que toi! Surtout après avoir lu ton commentaire plus bas (Avec l'hêtel) Pffff, c'est honteux...
Il a bien réagi quand tu lui as dit que c'était terminé?

De mon point de vue oui il a bien réagit (peut être même trop) il a dit "tu n'es pas bien dans ta tête, tu penses des trucs faux mais si c'est ta décision je ne vais pas aller contre", donc bon tu vois. Il doit penser que ça me passera comme la 1ère fois; bref je préfère en rester là tu vois.

De mon point de vue oui il a bien réagit (peut être même trop) il a dit "tu n'es pas bien dans ta tête, tu penses des trucs faux mais si c'est ta décision je ne vais pas aller contre", donc bon tu vois. Il doit penser que ça me passera comme la 1ère fois; bref je préfère en rester là tu vois.

pinaise la phrase tipique qui te fout encore plus les boules, meme pas il se bat pour te prouver a+b.......
il aurait mérité que t'appelle la fille devant lui avec son tel!!
pff jte jure....
enfin tiens nous au courant quand meme!
courage!

pinaise la phrase tipique qui te fout encore plus les boules, meme pas il se bat pour te prouver a+b.......
il aurait mérité que t'appelle la fille devant lui avec son tel!!
pff jte jure....
enfin tiens nous au courant quand meme!
courage!

Il est trop sûr de lui, je me demande s'il n'est pas mytho car à moins de lui mettre la preuve sous le nez et de batailler pendant des heures JAMAIS il n'avouera, il niera toujours et ce jusqu'à la tombe je pense.
Ce qui est horrible c'est qu'il arrive toujours à me mettre le doute et que au final je me dis "mince mais c'est peut être vrai que je suis malade" car "malade" est son mot face à mes réactions, je me dis que je suis nulle et pas normale...
Je me demande même maintenant s'il n'a pas fait de la manipulation mentale sur moi, je sais j'y vais fort dans les mots mais maintenant je me dis que oui je l'ai chopé un jour sur le tchat mais depuis combien de temps faisait il çà, depuis combien de temps??????

Il est trop sûr de lui, je me demande s'il n'est pas mytho car à moins de lui mettre la preuve sous le nez et de batailler pendant des heures JAMAIS il n'avouera, il niera toujours et ce jusqu'à la tombe je pense.
Ce qui est horrible c'est qu'il arrive toujours à me mettre le doute et que au final je me dis "mince mais c'est peut être vrai que je suis malade" car "malade" est son mot face à mes réactions, je me dis que je suis nulle et pas normale...
Je me demande même maintenant s'il n'a pas fait de la manipulation mentale sur moi, je sais j'y vais fort dans les mots mais maintenant je me dis que oui je l'ai chopé un jour sur le tchat mais depuis combien de temps faisait il çà, depuis combien de temps??????

Alors, ils nient tous, c'est leur arme. Surtout ne pas avouer. Et biensur faire passer la copine ou la femme pour une folle dingue qui se fait des films, histoire qu'elle pense comme toi, et se remette faussement en question.
Tu ne perds rien, tu as en plus eu le coup de l'hotel alors bon courage pour la suite!

beh justement, prouve toi que t'es pas "malade" et fais le coup du numero!:14-grr:

bon courage a toi tu a raison ne te laisse pas faire
tien nous au courant

Merci, mais ça fait mal quand même
Le pire c'est que je doute, que je me dis que je me suis fais des films, que je devrais aller voir un psy parceque je ne suis pas nette etc etc... il a bien fait son travail de sappe au final

Merci, mais ça fait mal quand même
Le pire c'est que je doute, que je me dis que je me suis fais des films, que je devrais aller voir un psy parceque je ne suis pas nette etc etc... il a bien fait son travail de sappe au final

si tu a un doute fait le truc du n° ou tel a la nana mes ne te dit pas que tu et folle c pas toi qui a sur internet daguer des nana et qui leur donne rdv dans un hôtel
franchement je pense que quelque par on et toute un peut paranno en ce qui concerne no chéri car on a peur et c humain
mais la toi tu doute car il ta déjà fait un crasse donc je trouve cela tout a fait normale de ta part ne te laisse pas prendre dans son jeu de te faire croire que c lui qui a raison et toi tord

si tu a un doute fait le truc du n° ou tel a la nana mes ne te dit pas que tu et folle c pas toi qui a sur internet daguer des nana et qui leur donne rdv dans un hôtel
franchement je pense que quelque par on et toute un peut paranno en ce qui concerne no chéri car on a peur et c humain
mais la toi tu doute car il ta déjà fait un crasse donc je trouve cela tout a fait normale de ta partne te laisse pas prendre dans son jeu de te faire croire que c lui qui a raison et toi tord

Tu as raison, merci à toi :spinny:

Quand je vous li les filles serieux ça me fou les boules....
Ca m'agace profondément qu'ils agissent comme ça: toujours nier alors qu'on en a la preuve ça fait encore plus mal parce qu'on se rend compte qu'ils mentent vraiment mais qu'en plus ils nous font passer pour des folles!!!!!

fais toi confiance! Si tu écoutes ta petite voix intérieur tu sauras que tu n'es pas folle. Si il n'a même pas la décence d'avouer ses conneries et de les assumer...Je pense comme toi, il est mytho. Ca y ressemble beaucoup. il ne vaut pas la peine d'autant plus qu'il te détruit. tu finis par douter de toi-même. Tu peux être fier de toi parce que tu ne te laisses pas faire et que c'est difficile de prendre ce genre de décision mais tu ne le regrettera pas au final. Autant en finir au plus vite avec lui et prendre un autre départ. Courage

Retour