votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

Hey faut pas généraliser.. J'avoue que son attitude n'est pas correcte et relativement maladroite malgré ce qu'elle pense, mais toutes les novices en PO ne réagissent pas comme la demoiselle! et heureusement j'avoue!

Bonne soirée les filles :)

Nan c'est vrai heureusement ^^. Pardon je ne voulais pas généraliser.
Mais en ce moment sur le fofo, je sais pas ce qui se passe mais il y en a plein qui sont vraiment "spécial" on va dire.
 
Re : votre avis

les filles,ceci est un appel au calme :) en plus y a Fringe sur la 1,pour celles qui connaissent pas je vous invite à regarder,c'est pas mal ^^

donc Carmen,je t'invite fermer ton post maintenant que tu as pu avoir des réponses concernant ta pose. :)

bonne soirée! :)
j'aime bien fringe moi aussi ;):dsmile:
 
Re : votre avis

et allez c'est repartit moi j adore enfaite ici il y a toujours de l'animation tous les soirs vers la meme heure a peu prés et on prend les meme et on recommence lollll
 
Re : votre avis

"Carmen, ta pose est magniiiifffiiiiiiiiiiiique !!! tu feras une superbe carrière de PO!! d'ailleurs pourquoi pas formatrice? ouahhh je veux être au courant dès que tu te lances, car franchement je suis sans voix devant cette magnifique pose, toute en finesse!!!"

(:hmmm::hmmm::buggy:)

--> voilà, tu as ce que tu voulais entendre!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Maintenant j'attends ta réponse qui va être sans doute très difficile à déchiffrer, certes, mais qui va certainement m'envoyer ch***!

Je ne dis jamais rien, mais franchement là, c'est ABUSE!!!

Bonne continuation!
 
Re : votre avis

a mi no faltaría mas ! pero con las demas, te estas pasando ! tu eres la que pediste ayuda y que te dijeran que tal tus uñas....
pero no aceptas la critica.
Tus uñas estan de pena, no sé donde habras hecho tu cursillo, pero da ganas de llorar.
No sabes ni lo elemental !
Lo que te han dicho las chocas es cierto
No estan proporcionadas (1/3 de uña 2/3 de placa)
los // se van al carajo, parecen patitas de pato
no hay bombeado
Lo elemental, falta......
Parece la obra de una persona que nunca oyó hablar ni de lo elemental de unas uñas en gel.... y cuando te lo dicen, te picas y te pones desagradable.
No creo que así llegues a tener ayuda de nadie. :10-sad:
 
Re : votre avis

mais heu je parle que 6 mot d'espagnol donc heu si vous continuez je me le fais en latin le post ..... quoique
 
Re : votre avis

avec Reverso ca donne ca !!!!

il(elle) ne manquerait plus à moi! mais avec les demas, tu passes! tu es que tu as demandé une aide et qui te disaient que tel tes ongles(griffes)....
mais tu n'acceptes pas la critique.
Tes ongles(griffes) sont d'une peine, je ne sais pas où tu auras fait ton cours, mais il(elle) donne un appétit de pleurer.
Tu ne sais pas l'élémentaire!
Ce qu'ils(elles) t'ont dit tu elles heurtes(choques) c'est certain
Il(Elle) n'est pas, fournies (un 1/3 d'ongle(griffe) un 2/3 de plaque) ils // ils(elles) partent pour le carajo, sont pattes de canard il(elle) n'a pas pompé
L'élémentaire, le manque ......
C'est l'oeuvre d'une personne qui n'a jamais entendu parler ni de l'élémentaire de quelques ongles(griffes) dans un gel .... et quand ils(elles) te le disent, tu te piques et deviens désagréable.
Je ne crois pas qu'ainsi tu arrives à avoir une aide de quelqu'un
 
Re : votre avis

avec Reverso ca donne ca !!!!

il(elle) ne manquerait plus à moi! mais avec les demas, tu passes! tu es que tu as demandé une aide et qui te disaient que tel tes ongles(griffes)....
mais tu n'acceptes pas la critique.
Tes ongles(griffes) sont d'une peine, je ne sais pas où tu auras fait ton cours, mais il(elle) donne un appétit de pleurer.
Tu ne sais pas l'élémentaire!
Ce qu'ils(elles) t'ont dit tu elles heurtes(choques) c'est certain
Il(Elle) n'est pas, fournies (un 1/3 d'ongle(griffe) un 2/3 de plaque) ils // ils(elles) partent pour le carajo, sont pattes de canard il(elle) n'a pas pompé
L'élémentaire, le manque ......
C'est l'oeuvre d'une personne qui n'a jamais entendu parler ni de l'élémentaire de quelques ongles(griffes) dans un gel .... et quand ils(elles) te le disent, tu te piques et deviens désagréable.
Je ne crois pas qu'ainsi tu arrives à avoir une aide de quelqu'un

mdr heu reverso à oublié d'apprendre le français aussi viens de me tordre mdr:lol:
 
Re : votre avis

avec Reverso ca donne ca !!!!

il(elle) ne manquerait plus à moi! mais avec les demas, tu passes! tu es que tu as demandé une aide et qui te disaient que tel tes ongles(griffes)....
mais tu n'acceptes pas la critique.
Tes ongles(griffes) sont d'une peine, je ne sais pas où tu auras fait ton cours, mais il(elle) donne un appétit de pleurer.
Tu ne sais pas l'élémentaire!
Ce qu'ils(elles) t'ont dit tu elles heurtes(choques) c'est certain
Il(Elle) n'est pas, fournies (un 1/3 d'ongle(griffe) un 2/3 de plaque) ils // ils(elles) partent pour le carajo, sont pattes de canard il(elle) n'a pas pompé
L'élémentaire, le manque ......
C'est l'oeuvre d'une personne qui n'a jamais entendu parler ni de l'élémentaire de quelques ongles(griffes) dans un gel .... et quand ils(elles) te le disent, tu te piques et deviens désagréable.
Je ne crois pas qu'ainsi tu arrives à avoir une aide de quelqu'un

Ah ouais ok !!!
...
...
...
Bon je sors j'ai rien compris, le français est trop difficile pour moi. Je vais aller relire mon bon vieux bescherelle :thumbup:

remarque on est pas loin du langage sms.
 
Re : votre avis

bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif
 
Re : votre avis

Carmen, je pense que tu devrais relire les posts de tout le monde, les tiens compris !
Avec ton nom j'ai envie de croire que tu es espagnole ou du moins d'orgine alors, je ne sais pas si tu le parles, mais j'ai très envie de dire "que te has cagado fuera de olla !"

a mi no faltaría mas ! pero con las demas, te estas pasando ! tu eres la que pediste ayuda y que te dijeran que tal tus uñas....
pero no aceptas la critica.
Tus uñas estan de pena, no sé donde habras hecho tu cursillo, pero da ganas de llorar.
No sabes ni lo elemental !
Lo que te han dicho las chocas es cierto
No estan proporcionadas (1/3 de uña 2/3 de placa)
los // se van al carajo, parecen patitas de pato
no hay bombeado
Lo elemental, falta......
Parece la obra de una persona que nunca oyó hablar ni de lo elemental de unas uñas en gel.... y cuando te lo dicen, te picas y te pones desagradable.
No creo que así llegues a tener ayuda de nadie. :10-sad:
:kiss1:no eso yo accepto muy bien las critikas por ejemplos tu meas echo critikas y ké no a passado nada pero si vaz a mirar todos los ké andicho del principio me vas a entender todos comenso por una !! yo pregundo ayuda y ellas mes estan buscando porké te dicho a ti ké voy a tener una cliente y no modelo yo no entiendo la iportancia entre clienté y modelo a ella ké les impportas los ké yo queria eras mi fallos solamenté y nada mas pero despues se aruntaron todas una por una a pikarmé no me voy a callarmé por dios yo n digo nada de malo sin en vargo las otras asta fartan y no se puedes ser
todas manera les enviado todos para ké ponga un pokito las cosas a su plasa al principe y ya verremos lo ké esta pasando a ki eské se conorsen todos y pues estan contra mi eso me puede estanbemos bien abblando tu yo y la demas fine el ultimo era el tu yo porké aluengo madre mia no entendido mas nada :kiss1:
 
Re : votre avis

:kiss1:no eso yo accepto muy bien las critikas por ejemplos tu meas echo critikas y ké no a passado nada pero si vaz a mirar todos los ké andicho del principio me vas a entender todos comenso por una !! yo pregundo ayuda y ellas mes estan buscando porké te dicho a ti ké voy a tener una cliente y no modelo yo no entiendo la iportancia entre clienté y modelo a ella ké les impportas los ké yo queria eras mi fallos solamenté y nada mas pero despues se aruntaron todas una por una a pikarmé no me voy a callarmé por dios yo n digo nada de malo sin en vargo las otras asta fartan y no se puedes ser
todas manera les enviado todos para ké ponga un pokito las cosas a su plasa al principe y ya verremos lo ké esta pasando a ki eské se conorsen todos y pues estan contra mi eso me puede estanbemos bien abblando tu yo y la demas fine el ultimo era el tu yo porké aluengo madre mia no entendido mas nada :kiss1:


Ah nan c'est pas du jeu, on comprend rien.

Pff en plus reverso est de son coté, là moi je dit c'est pas juste.


( humour bien sur, je précise au cas ou, je suis d'humeur a rire ce soir ^^)
 
Re : votre avis

Bonsoiiiiiiiirrr!
Se habla español aquiiiiiiiiiii!!!

ouh la c'est quoi ce post encore!! ^^
bon pour les conseils,oui Carmen ce sont de vraies conseils de pro,précieux et toi tu t'en moque! que lastima, bref les filles ont tout dit à toi d'en prendre note pour t'améliorer et évoluer dans ce métier.
Donc en effet pas de clientes pour le moment tu ne peux pas faire payer ça plus de 10€ donc ce sont des modèles.

je te conseille aussi de prendre du recul et de te remettre en question, ça fait du bien.

;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut