Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

oui sur cherry il y a toute les palette nyx moi c'est la make up artist et franchement les fard sont bien pigmenté j'humidifie le pinceau avec un brumisateur avant de prendre du fard et la tenue et niquel et pas de chute!:)
Moi aussi je crois que je vais craqué en plus il y a -20% pour thanksgiving!!!

Elle est trop belle camille si les fard glitter sont aussi bien que les autre il y a pas de raison en tout cas moi j'en suis ravis! Si jamais il y a une ille qui l'a elle pourra te renseigné! Tu n'as pas trouver d'avis sur internet?

bin je cherche pas vraiment à vrai dire lol je préfère demander à des filles qui ont l'habitude de tester plusieurs marques comme ici mais bon si je commande sur cherryculture faudra que je commande d'autres choses car vu le prix des frais de port et le temps pour recevoir son colis lol autant faire une grosse commande XD

t'a une tres grande collection là miss chapeau
les produits de maquillages sont des drogues on devrait nous empêcher de consommer autant lool hier j'ai encore fait chauffer ma carte sur les nouveau produits mac.
il parait qu'ils sont super surtout le cache cerne et les rouges a lèvres

Blackyellowgirl
j'ai regardé Ben nye ce que c'était du coup lol et je trouvais que ça avait l'air pas mal aussi donc j'ai cherché pour voir les prix tout ça et sur le site stagemakeuponline.com ils en vendent voilà biz

Blackyellowgirl
j'ai regardé Ben nye ce que c'était du coup lol et je trouvais que ça avait l'air pas mal aussi donc j'ai cherché pour voir les prix tout ça et sur le site stagemakeuponline.com ils en vendent voilà biz

merciii camille, t'es adorable :flocool:

je peux enfin voir les tarifs ^^ meme si c'est pas donné.... ce sont les frais de port qui doivent bien faire mal!!

Blackyellowgirl c'est clair c pa donné
somakeup oui belle collection mais la qualité des fap est pas top j'aurais préféré une palette geante mufe la y aurait de quoi faire lol

Coucou les filles je vous mets ma maigre collection make up j'ai mis ce que j'utulise le plus, et vous pouvez voir la coiffeuse de chez ikea qui est génial!
Sur les dernière photos il y a mes dernières aquisitions:
La palette NYX Make up artist qui est franchement magnifique je l'adore depuis que je l'ai je l'utilise tout les jours!
Ral, Gloss et Crayon a levre MAC J'adooore aussi!!!
Bisoux les fana make up!!!

J'ai pas de place pour une coiffeuuuse!! :bebeouin:

Blackyellowgirl c'est clair c pa donné
somakeup oui belle collection mais la qualité des fap est pas top j'aurais préféré une palette geante mufe la y aurait de quoi faire lol

C'est sur mieux vaut avoir peu de fards mais de très bonne qualité ! =)
mais bon ça dépanne toujours ! puis bon le maquillage de qualité a un prix !
il faut être sur d'amortir le prix après ;)

Eyyy YASMINOUCHHH trop belle ta collection

dis la palette NYX je suis aveugle je pense mais je ne la vois pas sur cherryculture

(j'attends une reduc 20% avant de passer commande chez cherryculture)

et les faux cils et palette parisax tu as acheté sur le net?

bis ma belle

oui c'est sur somakeup mais une bonne petite palette pour noel je ne refuserais pas lol

Hello les nanas =)

reçu ma commande FATAL BEAUTY ce matin ( depuis le temps que j'attendais le réapprovisionnement des fards ! ) je viens à peine de les recevoir donc pas ouvert lol ! mais ça ne serais tarder !

Pièces jointes

• DSCN1936.jpg
    DSCN1936.jpg
    87.4 KB · Affichages: 139

Tu as deja testé les fards fatal beauty ? c'est de la bonne qualité ?

Oui j'en ai déjà 10 , ils sont bien , assez pigmenté , mais il faut une base en dessous , sinon les fards mat sont super pas du tout poudreux ! les fards nacré léger et shimmer sont un peu poudreux mais bon pas dérangeant quand t'es habitué à travailler avec des pigments !
je pourrais faire des swatchs si vous voulez !
( j'ai commandé le 22 j'ai reçu ça ce matin , les frais de port sont gratuits )
sinon il y'a des vidéos sur ces fards sur YOUTUBE !

YouTube - Revue fatal beauty

YouTube - revues sur le site fatal beauty+ makeup

et bien et bien !!! que de belle collection c'est vraiment géniale toutes ces photos!!! <3 jsuis trop fan les filles!!!! je déposerais des photos de ma collection dés que possible mais j'avoue que certaine on de super makup !!!!!! sa donne envi !!!

ps: VIVE LES ACCRO DU MAKEUP ;) !!! bisous hâte d'en voir plus!

Oui j'en ai déjà 10 , ils sont bien , assez pigmenté , mais il faut une base en dessous , sinon les fards mat sont super pas du tout poudreux ! les fards nacré léger et shimmer sont un peu poudreux mais bon pas dérangeant quand t'es habitué à travailler avec des pigments !
je pourrais faire des swatchs si vous voulez !
( j'ai commandé le 22 j'ai reçu ça ce matin , les frais de port sont gratuits )
sinon il y'a des vidéos sur ces fards sur YOUTUBE !

YouTube - Revue fatal beauty

YouTube - revues sur le site fatal beauty+ makeup

Si la fille est maquillée avec les fards là dans la premiere video c'est clair qu'ils ont l'air pas mal faudrait que je regarde pour en commander 2-3 pour tester hier dans un magasine j'ai vu une autre marque pas cher c'est next beauty j'irais voir aussi apres ce que ça donne

Retour