Votre institut fonctionne?

toietmoiforeverX

Membre Actif
Coucou les filles

J'ai ouvert mon institut vendredi 13 janvier. Pour l'instant cela reste calme mais je dirais que c'est normal et ne m'inquiète pas.
mais je voulais ouvrir une conversation pour toute celle qui sont ouverte depuis peu ou même longtemps pour nous donner vos expérience.
Comment avez vous commencer?
Quand?
Combien de temps votre institut a-il mis pour "décoller"?
....
Vos expérience quoi ^^

Merci d'avance les filles

toietmoiforeverX a dit:
Coucou les filles

J'ai ouvert mon institut vendredi 13 janvier. Pour l'instant cela reste calme mais je dirais que c'est normal et ne m'inquiète pas.
mais je voulais ouvrir une conversation pour toute celle qui sont ouverte depuis peu ou même longtemps pour nous donner vos expérience.
Comment avez vous commencer?
Quand?
Combien de temps votre institut a-il mis pour "décoller"?
....
Vos expérience quoi ^^

Merci d'avance les filles

Coucou ;-)
Je trouve que c'est une bonne idée ce post !
Félicitation pour ton ouverture !
Alors moi j'ai ouvert le 5 septembre 2011 et j'ai bien profité des fêtes !!
Mais je dirais qu'il a fallu au moins 2 mois pour que ça démarre bien , sachant qu'avant j'etais à domicile donc j'avais déjà une petite clientèle ! Et toi comment ça commence ?
Tu as des rdv de prévus ?

Merci
Et bien oui quelques rdv mais pas grand chose pour l'instant.disons que depuis jeudis j'ai 5 clientes nouvelles et des rdv de prit pour la semaine prochaine

je suis, poste intéréssant pour éviter les erreurs!!...
en tout cas félicitation et un 13 janvier sa ne peut que te porter bonheur!!

toietmoiforeverX a dit:
Merci
Et bien oui quelques rdv mais pas grand chose pour l'instant.disons que depuis jeudis j'ai 5 clientes nouvelles et des rdv de prit pour la semaine prochaine

Ha ben c'est cool c'est déjà un bon début ;-)
Si tu as des questions hésite pas

tu as combien de clientes par jour actuellement?
et tu utilise qu'elle marque?

Pour ma part j'utilise Clairjoie et je vais completer avec Bernard cassière mais dure dure de trouver pour les hommes donc je pense que je vais utiliser bernard cassière pour les hommes.
Je suis dans une salle de sport et cela me tiens a coeur de faire des soins qui niveau odeur ne refute pas les hommes

toietmoiforeverX a dit:
tu as combien de clientes par jour actuellement?
et tu utilise qu'elle marque?

Pour ma part j'utilise Clairjoie et je vais completer avec Bernard cassière mais dure dure de trouver pour les hommes donc je pense que je vais utiliser bernard cassière pour les hommes.
Je suis dans une salle de sport et cela me tiens a coeur de faire des soins qui niveau odeur ne refute pas les hommes

Alors question cliente c'est assez aléatoire tu sais mais on va dire qu'en moyenne en ce moment j'ai entre 5 et 7 clientes par jour ,
Pour les soins jutilise Bernard Cassiere , pour visage et corps et Sol'Esta pour les soins corps ,
Et les soins hommes Bernard Cassiere sont top !

a ben cest cool
font-il les soins visage sabine homme?
Sol'esta j'ai tester, j'ai pas tout aderer alors je pense que je me mettrais a leur massage aux coquillages chaud mais c'est tout

toietmoiforeverX a dit:
a ben cest cool
font-il les soins visage sabine homme?
Sol'esta j'ai tester, j'ai pas tout aderer alors je pense que je me mettrais a leur massage aux coquillages chaud mais c'est tout

Oui ;-)
Alors pour les soins cabine je ne sais pas trop, j'ai eu effectivement en cadeau deux produits homme cabine mais je ne sais pas s'il propose la gamme complète
Voilou :-)
Sinon tu as quel âge ?
Tu es de quel région ?

toietmoiforeverX a dit:
lol j'y était il y a 6 mois, j'ètais de Dijon, estheticienne à domicile
Tu n'as pas de site internet?

Lol ok moi je suis un peu plus loin que Dijon quand même :-)
Mon site est en cours et toi ?
Par contre j'ai une page Facebook : Belleza esthétique si tu veux regarder

J'ai encore quelques petite déco a ajouter au mien et surtout des produits ^^
c'est super jolie
je suis aussi une fan d'orchidée, j'ai des tableaux fait mains qui devrait arrivée je suis presser de voir ce que sa donne

toietmoiforeverX a dit:
J'ai encore quelques petite déco a ajouter au mien et surtout des produits ^^
c'est super jolie
je suis aussi une fan d'orchidée, j'ai des tableaux fait mains qui devrait arrivée je suis presser de voir ce que sa donne

Merci c'est très jolie aussi ;-)
J'aime beaucoup ton petit coin douche !
Les tableaux ont été fait par ma tante ;-)))

Moi j'ai hâte que mon site soit terminé !

Retour