votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Moi ça me plait bcp Qayso, très joli ! J'avoue, pour moi c'est pareil, je ne poste même pas tellement mes photos sont pourries ^^

Merciiiii Wanateee c'est vrai que avec une belle qualité jsui sur que mon make up paraitrait plus beau ( + un peu de retouche c parfait lol)

Merciiiii Wanateee c'est vrai que avec une belle qualité jsui sur que mon make up paraitrait plus beau ( + un peu de retouche c parfait lol)

Ouii c'est sûr ;-) Moi j'vois mon make-up, j'adore puis j'veux prendre la photo, je la fais et j'me dit rho non l'horreur ^^ Du coup y'a que le défauts qui ressortent. Les jolies couleurs, le dégradé tout ça on ne voit pas :(

yasmine207 a dit:
Très joli Zoupa j aime bcp sa fait très maquillage oriental ! j ai eu aussi une inspi gris argent auj mais moins smokey que le tiens

Je kiff ma belle Yasmine, j'avais pas vu !!
T'es trop forte !

natiiyoo a dit:
coucou les fille mu du jour nude bisous

Joli !
Jte préfère avec plus de couleur par contre ^^

annelaure a dit:
Coucou

tu as un talent de fou, j'envi ton boulot quel plaisir!!!!!!!

tu viendrai pas faire un ptit tour sur bordeaux me faire un ptit make up c'est pas loin de la suisse....lol tout est relatif hein??

bisous

Ahahaha t'es trop chou <3
Si j'passe par Bordeaux un jour j'te fais signe, promis hihi

annelaure a dit:
en fait les suisses vous dechiREZ!!! lol:jump1:

Voilà c'est ça !
MDR

ti-chou a dit:
yasmine et zoupa, vos mu déchirent
natiiyoo, c'est joli, mais je dois avouer que j'ai une net préférence pour ton dernier MU, celui-la je trouve qu'il t'éteint un peu, j'aime beaucoup moins
harlequin girl que dire, si c'est n'est que c'est tjs aussi bien, aussi beau, un plaisir pour les yeux, comme d'hab

Merciiii ma belle !! <3

nours60 a dit:
Voila mon mu du jour avec la palette sleek divine que jai gagner a un concour commentaire

Trop chou !

zoupazoute a dit:
voici un MU que j'ai fais sur une femme, j'avais peur car pas bcp de place sur la paupière et beaucoup de ridules

C'est un Mu pour une soirée

vous en pensez quoi?
bis

Dit tu utilise quoi comme fap ? Je trouve que les couleurs ressortent mal... Est-ce que c'est l'APN ?
Enfin bref lool question technique c'est bien par contre j'aurais estompé le noir au niveau externe pour donner qqc de plus intense et puis j'aurais utilisé une teinte plus "translucide" pour sous les sourcils, la on voit ou tu l'as posé ...
Sinon le tracé est impeccable !

qayso a dit:
Voici un essai make up dans les bleus lol faut que jmachete un APN la les photo sont horribles sa reflete pas du tout la réalité quoi, enplus on peut pas me donner de conseils avec ses photos jpense :( J'ai fait une photo de loin (on dirai une pub pr mon portable lol) si c beau de loin c que c'est bon pour moi lolllllll

C'est clair avec le portable les photos veulent rien dire MDR j'aime pas non plus mais en tout cas pour ce que l'on voit là c'est pas mal ^^

Bon les nenettes, vous faites quoi aujourd'hui ?
Moi taff comme d'hab ^^ et ce soir, je lance mon concours commentaires !! J'espère que vous y participerai =D

Sinon niveau makeup c'est charbonneux vert militaire et noir profond, pas le temps de prendre une photo alors je vous laisse imaginer MDR

Belle journée à toutes !!
Gros bisous et à plus tard (k)

Merci bcp Anne-Laure et tichou !!

:D Merci Harlequin on représente les suisse lol y en a pas bcp ici mdr :D tes makeup sont toujours un plaisir pour les yeux pour moi autant les créatifs, les classiques et les zombie !! une vrai artiste

A ba oui jparticiperais a ton concour commentaire .. Aujourdui en mode malade alors jpense pas me maquiller.. Mais jattend les votre avec impatience

make up du jour dans les tons gris

Pièces jointes

• 100_4105.JPG
    100_4105.JPG
    45.4 KB · Affichages: 112
  • 100_4109.JPG
    100_4109.JPG
    27.5 KB · Affichages: 108
yasmine207 a dit:
Merci bcp Anne-Laure et tichou !!

:D Merci Harlequin on représente les suisse lol y en a pas bcp ici mdr :D tes makeup sont toujours un plaisir pour les yeux pour moi autant les créatifs, les classiques et les zombie !! une vrai artiste

Ahahaha ouii^^
T'es gentille, merci beaucoup !!

nours60 a dit:
A ba oui jparticiperais a ton concour commentaire .. Aujourdui en mode malade alors jpense pas me maquiller.. Mais jattend les votre avec impatience

Cool =}
Soigne toi bien, bisous

T'es jolie Kazumi !

Oui c'est jolie stef, c'est marrant j'ai du mal a te reconnaitre.. remarque on s'est vu qu'une fois et ca fait longtemps maintenant!lol

sinon voici mon make up du jour.. ca m'enereve on voit pas les couleurs sur mes photos :11-crying::11-crying:

Pièces jointes

• 220220125.jpg
    220220125.jpg
    55.5 KB · Affichages: 85
Bon allez faut bien que je m'y mette, je vous mets mon make up du jour fait avec ma naked 2, jai encore du boulot hein lol je sais :) mais je vai y arriver...

image-896595414.jpg

Alors, mon avis de non pro bling bling, je dirais que ce n'est pas assez estompé et que sur ton oeil droit, tu es allée trop loin sur le côté ;-)

ti-chou a dit:
ta photo a été prise avec le mobile ?
si oui on voit assez bien les couleurs

Oui Avec l'iPhone mais la je lutte pour en prendre une ou on voit bien mais ça le fait pas... Moi aussi je fais ça la nuit. Je prendrai demain avec le lumière du jour :)

Retour