lysaly2008
Membre Populaire
merci du conseil, je vais essayer de les rectifier...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lysaly2008 a dit:merci du conseil, je vais essayer de les rectifier...
yadefa a dit:Coucou les filles
J'aimerai vous poser une question lol, dites moi je met juste de la crème teinté que je poudre, mais j'ai l'impression de pas être à l'aise et pourtant fait pas chaud, genre comme si je me sentais sale looool, j'ai commencé à faire mon teint y'a à peine un an et juste de la crème teinté herborian mélangé avec celle de Mac donc vraiment un truc léger mais je sais pas, soit c'est psychologique, donc ma question lool comment vous vous sentez lorsque vous mettez tout cela sur le visage ??? crème teinté, fdt de teint etc...., est ce une habitude à prendre ??
Bisous les poulettes![]()
Moi c pareil avc la bb cream, je sens que c lourd, enpls comme jai la peau grasse c pire c pas confortable
yadefa, pour ma part je met tt les jours fond de teint anticerne poudre blush et msf et je supporte je trouve pas sa lourd car jetale bien chaque couche a par en fin de journee kan la poudre perd de son pouvoir matifiant
yadefa a dit:Ah merci ma poulette, je pensais que je m'exprimais mal mdrr, oui tu as bien compris c'est inconfortable en fait, bon je vais tester plusieurs alors pour voir ce qui serait le mieux pour ma peau !!!
Moi j'ai la peau mixte mais voilà pfffffff lol
Coucou les filles
J'aimerai vous poser une question lol, dites moi je met juste de la crème teinté que je poudre, mais j'ai l'impression de pas être à l'aise et pourtant fait pas chaud, genre comme si je me sentais sale looool, j'ai commencé à faire mon teint y'a à peine un an et juste de la crème teinté herborian mélangé avec celle de Mac donc vraiment un truc léger mais je sais pas, soit c'est psychologique, donc ma question lool comment vous vous sentez lorsque vous mettez tout cela sur le visage ??? crème teinté, fdt de teint etc...., est ce une habitude à prendre ??
Bisous les poulettes![]()
Tu met peut etre trop de produit que tu as cette sensation ? Etale bien et laisse le temps a la BB cream de sècher un peu, essaye peut etre d'étaler au pinceau ?
Moi j'avais sa parfois quand j'appliquais mon fdt avec les doigts car j'en mettais de trop, depuis que je fais au pinceau j'ai plus se prb
yadefa a dit:Non justement j'en met vraiment peu, mais je pense comme l'a dit plus haut jnana j'espace pas assez ma crème hydratante et ma BB cream, donc peut être que ça vient de là mon sentiment d'inconfort !
Mo08 a dit:Coucou les filles, voici mon maquillage du jour, dans les tons nude ...vous en pensez quoi ?
Quels yeuuuuyx et quels cils de malade !
J'adore !
mdrrrMo08 a dit:MerchiiiiiPourtant j'ai des cils tout riquiqui sans mascara lol
Mais moua aussi z'aime bien tes noeils sur ta photomdrrr
Mdrrrrr sont beaux hein les yeux de mon avatar je le
Trouve troooop chou !!
Je vais aller voir si je trouve ton mascara !!
mdrrr comment résister a leur n'oeils