votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Yeah cool !! Je te dirai alors ca me ferai plaisir de te voir ^^ On est en plein centre ville ! C'est le top ^^

Je sais pas pourquoi ca marque ca =/ J'ai fait le changement tout a l'heure peut etre que ca a pas encore pris en compte. Avant c'était écris que je vivais toujours en suisse.

Coucou les belles !!!!
Qu'est-ce que vous m'avez manqué hier !!!! j'étais au bord du suicide MDR XD
j'avais fait la photo et tout marie pour vous montrer mon ti MU bleu et pfff pas de fofo arffff j'étais trop dég !!!!
du coup là aujourd'hui je sais pas si je vais avoir le temps de vous les mettre.
et puis cet aprem vais chez l'esthéticienne pour enlever la fourrrure au dessus de mes yeux donc je referai un test hihi
gros bisou

ah bah voila pq je te voyais canadienne ton drapeau était suisse mon cerveau qui en fait tjs qu'a sa tête:mur: a du inverser les couleurs

Hey les filles!!
Comment sa va today?????

On veut des photos Dragonfly :P

Aujourd'hui fond de teint et mascara suffise^^ je vai au centre commercial avec mon homme pour des achats cosmétiques et make'up héhé, je vous montrerai mes trésors quand je rentre =)

Je vous fais d'énormes bisouuus :coeur:

haha bons achats miss harlequin^^
moi j'suis pas maquillé mais je pense pas me prendre la tête, tout dépendr du moment.
Dragonfly photo photooooooooo.:wavetowel2:

Coucou les belles! Pour moi aujourd'hui petite robe blanche dos nu avec des minis fleurs noire et petite savates noir. Pas de make up je reste à la maison.
Piouk les filles

Coucou !!!
Moi aujourd'hui ca sera comme hier liner noir et mascara, la tenue je vous en parle meme pas XD on va faire la peinture de l'apparte hihi

Bon d'ailleurs faut que j'y aille pfiou

Bisous les belles passez une bonne journée !!

:28-kiss:
hello moi juste mascara et une robe blanche bustier
je posterai une photo de ce soir
et vous ca va mes copines,?:harhar:

Hey les filles, pas de makeup pour moi aujourd'hui
Le matin je suis trop endormie et de toutes façons, les clients ne passent pas au boulot alors je suis assez relax hehehe

Pink Poison : Mon copain est Niçois! En fait il est né là bas, et ils sont venus ici très tôt alors autant dire qu'il est Canadien, mais avec son petit mini accent je lui laisse raconter qu'il en Français hehehe

L'an dernier (presque, dans 1 semaine) j'ai passé 2 merveilleuses semaines à Nice, son papa a un appartement à Nice Garden sur la Corniche de Magnan. J'ai adooooré la vue :heart: J'espère qu'on s'y installera bientôt, j'ai adoré la France. Mais mes 2 copines Françaises (de Grenoble) me disent que je serais mieux de rester ici au Canada lollll

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu

Ben moi aujourd'hui jean denim, patit haut marrron et veste longue fluide grise !! Make up Liner Marron foncé en crescendo style oeil de biche, mascara effet faux cils et bien sur fond de teint et blush !!!!! et piti bandeau tressé gris

Gros poutouxxxx

PS: alors passionmangue pas trop dur le reveil ce matin ;)

haha bons achats miss harlequin^^
moi j'suis pas maquillé mais je pense pas me prendre la tête, tout dépendr du moment.
Dragonfly photo photooooooooo.:wavetowel2:

Héhé j'ai A-BU-SER!!!! Mais c'est trop bon!! =P

Coucou les belles! Pour moi aujourd'hui petite robe blanche dos nu avec des minis fleurs noire et petite savates noir. Pas de make up je reste à la maison.
Piouk les filles

Trop chou <3
Piouk^^

:28-kiss:
hello moi juste mascara et une robe blanche bustier
je posterai une photo de ce soir
et vous ca va mes copines,?:harhar:

Aaah ma Daiali!!
Trop belle comme d'hab'^^ j'attend les photos avec impatience =D

----------------

Les filles je reviens de ma séances shopping spécial cosmétique lol
Que de belles choses et plus d'argent xD Mais c'est pas grave!!! =P

Je vous montre et vous explique:

1 pince à épiler car je ne trouve plus la mienne lol
1 peigne a crêper car j'ai casser le mien xD
1 laque ((obligé avec les cheveux fin que j'ai!!))
1 pince spécial ((je sais pas comment elle s'appelle)) pour m'essayer a de nouvelles coiffures =D
1 paires faux cils tout naturels
1 eyeliner et un mascara petite marque
1 parfum pour mon chéri <3 ~le Boss Selection~
1 fard à paupière blanc nacrée ((le seul que j'utilise depuis mtn trois ans)) dans Clarins

Et le clou du spectacle!!!!

Je cite:

1 base de teint Guerlain Météorites ((absolutely FABULOUS!!))
ainsi que les Météorites libre ((le numéro 03))

Les filles j'ai essayer de suite c'est juste splendide quoi!!! Je suis au anges =P
Et ce soir big make'up pour big sortie^^ je vous ferez des photos =D

Bisouuuuuuuus je vous aime!!!

Pièces jointes

• DSC_0149.jpg
    DSC_0149.jpg
    50.8 KB · Affichages: 61
  • DSC_0144.jpg
    DSC_0144.jpg
    68.9 KB · Affichages: 68

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu

Ben moi aujourd'hui jean denim, patit haut marrron et veste longue fluide grise !! Make up Liner Marron foncé en crescendo style oeil de biche, mascara effet faux cils et bien sur fond de teint et blush !!!!! et piti bandeau tressé gris

Gros poutouxxxx

PS: alors passionmangue pas trop dur le reveil ce matin ;)

:30-niceeyes: Hey!!!! Phooootos :12-angel:

Comment elle fonctionne la base de teint????
C'est poudre? Crème???

Non c'est un fluide, c'est assez étrange car il y a des perles de pigments a l'intérieur quand tu regarde comme sa mais quand tu presse sur la pompe, ça sors en fluide déjà rosé...

regarde ((bon on voit pas que le fluide est rose irisé... =/)):

Pièces jointes

• DSC_0151.jpg
    DSC_0151.jpg
    28.7 KB · Affichages: 62
  • DSC_0150.jpg
    DSC_0150.jpg
    31.2 KB · Affichages: 69

Wow...

:eek2:

Tu l'as dit!! Je viens de l'essayer sur la peau!! C'est juste incroyable l'éclat qu'on gagne à le mettre!!! En plus il sens boooon
:arwenalia: Il en valais le prix!

merci mon harlekin j addore les produits que tu as acheter vraiment

De rien ma belle!!!
Moi aussi je les adores lol
:violin:

Retour