votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou les filles! je rejoins le post (bon un peu en retard mais shuuuuut vous avez pas remarqué hein!!lol) juste pour dire que je VEUX la palette naked!!!!!!!

et ASTHETIK LOONA comment elle s'appel deja la fille sur ton avatar stp, j'ai zapé son nom. J'adore!

Bon me revoilà, j'ai envie de vous poster mon Nail Art que je viens de finir parce que j'en suis trop fier! c'est pétant et ça se voit à 100km à la ronde mais j'adoooooooore!! Bon c'est pas tellement le bon endroit mais je voulais le montrer à mes coupines hihi
(。◕‿◕。)
Alors voilà je vous le poste ci dessous, dites moi ce que vous en pensez.
Bisous ✿◕ ‿ ◕✿

Pièces jointes

• IMG_3126.jpg
    IMG_3126.jpg
    53.2 KB · Affichages: 55
  • IMG_3128.jpg
    IMG_3128.jpg
    49.3 KB · Affichages: 68
  • IMG_3121.jpg
    IMG_3121.jpg
    73.3 KB · Affichages: 57

suuuper joliiiiiiie!! j'adore ce genre de pose girly et flashy!!
tu devrais la poster aussi dans la rubrique nail art les filles aimeront beaucoup je pense ;)

Très jolie pose ça pète bravo , bisous les filles et bon dimanche ,ma sirène fait un gros dodo lolll(marie) ;-))

dsl hier j ai snoober le poster ko ....ca sent l hiver la galere alors je fais la marmotte pfff gros bisous je vous aime

Bon me revoilà, j'ai envie de vous poster mon Nail Art que je viens de finir parce que j'en suis trop fier! c'est pétant et ça se voit à 100km à la ronde mais j'adoooooooore!! Bon c'est pas tellement le bon endroit mais je voulais le montrer à mes coupines hihi

(。◕‿◕。)

Bisous ✿◕ ‿ ◕✿

j'adore, ça flash!!!

Coucou les beautés j'espère que vous allez bien!
Pour moi aujourd'hui jean, haut rayé gris et blanc. Make up poudre blush et mascara pas plus.
Week end en famille très bien, mais vivement que je rentre chez moi tout de même.. Mon amour de ma vie me manque lol
piouk les canons

Coucou les Belles!!

Aaah AnneC!! Tu me fais regretter ma pose zébré avec tes ongles trop beaux!! J'adore =)
Daiali c'est paaaas bien se que tu as fais hier:mad: :gni: :heart:

Cool Nanie dans le topic!!! =D et bisous Choute!!

-----------------------------

Moi, soirée d'hier et journée d'aujourd'hui assez crevante...
On a biensûr fais la fête avec mon Homme et des potes ((ou du moins essayé parceque c'étais vraiment nul lol)) ensuite dodo chez les amis et ce matin on ne savais pas comment rentrer a la maison MDR
Une fois trouver la solution et à la maison, on passe au garage pour trouver une voiture ~on va s'en acheter une^^~ puis mon copain ma proposer une scéance de cours pour scooter ahah ((oui je sais pas conduire ces engins moi xD))
Alors direction un grand parking pour que Monsieur m'apprenne^^ c'était trop drôle =)

Et voilà mtn je suis rentrée et je suis touuuute fatiguée donc je vais flâner un peu sur le fofo et sur le net en soignant ma petite personne à la sauce masque et tout le toutim'
Que du bonheur je vous dit^^

Bisouuuuuuuuus:julie93:

Merci beaucoupes filles! Moi aujourd'hui cetait sorti en famille avec les tatas et tt dc la je poste de mon telephone. Merci pour le nail art. Gros bibi a toutes jvous nem. :)

Pfiou j'ai eu de la lecture !!!
qu'est-ce que vous êtes piplette lol :love1:
Coucou les filles!!!

Oui oui on en fais des achats mais cest que du bonheur hihi^^
Dragonfly cest vrai que tu es très belle!!
Bisous au autre filles que je connais moins =}

Pour moi, là je suis dans le bus en direction du chômage pour leur annoncer que j'ai certainement trouver un job hihiiii mon ancien employeur ma carrément appelé pour ne dire que je leur étais précieuse et qu'ils ont trouver un arrangement pour moi mouahahahah!!! Chuis trop contente!!!
Sinon niveau make'up sa pète tout mdr, je vous met les photos des que je rentre :D

Je vous aiiiiime <3
merci miss et félicitation pour le boulo :2-big-smile:

Oh! mais ça c'est une trop bonne NOUVELLE Mélanie!!! trop trop trop COOL! Ah je suis trop contente pour toi :50-star:

------------------------

Dragonfly tu as raison de te trouvé jolie, car tu l'es :30-niceeyes:

------------------------

Bonne journée à toutes :happydance:
Merci AnneC :love1:

Ouiii j'te jure chuis trop happy!!!! J'te jure!!!!!!
J'ai hâte de signer parceque là j'ai encore du mal à y croire tellement j'étais découragé...

-------------------------

Bon je MET les photos lol parceque j'ai bugger avant --'

Bisouuuuuuus:infosactualite:

Super Make Up comme d'hab !!! c'est cro cro bowww !!:flower:

Bon les meufs! ça va bien? cool la pêche la forme la patate la banane?! Je crois que c'est bon là hein...

Alors moi aujourd'hui j'ai voulu testé la palette Naked, enfin quelques couleurs, parceque toute d'un coup c'est "Chauuuuuudé!"
Donc toutes les couleurs sont de cette palette, sauf le rose bienfûr!!!
rhhhhoooo c'est super sympa comme make up !
tu voudrais nous faire un tuto pour se faire l'oeil de cléopatre j'adore !!!
siteuplééééé madame :clap3:

(。◕‿◕。)

Bisous ✿◕ ‿ ◕✿

Waouw !! ça pète ça c'est clair !!!
moi j'aime beaucoup le concept hihi
par contre les traits noir j'aurais préféré plus fin :3-blink:

bisoute les filles bonne semaine :)
:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

Coucou les filles comment allez vous today? Moi je vais super bien j'ai passé une très bonne journée hier donc du coup je suis d'une superbe humeur! :3-blink:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dragonfly:
Ok j'essaierai de faire un tuto sur les yeux à la Cléopâtraaaaaaaaaa:laugh:
Pour les traits du nail art je suis "tutafé" d'accord avec toi... mais pour faire les traits fin j'ai pas réussi :laugh:
Il me faut encore de l'entraînement:yes:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonne journée à toutes je vous NEEEEEEM :axool:

Dragonfly:
Ok j'essaierai de faire un tuto sur les yeux à la Cléopâtraaaaaaaaaa:laugh:
Pour les traits du nail art je suis "tutafé" d'accord avec toi... mais pour faire les traits fin j'ai pas réussi :laugh:
Il me faut encore de l'entraînement:yes:

ah super :dlaugh: !!! j'ai hate de voir le tuto :2-big-smile:
bin ça dépend avec quoi t'as fait tes traits, en onglerie on a des pinceaux hyper fin pour ça c'est plus facil :D
Bisouxxxx :flower:

Pfiou j'ai eu de la lecture !!!
qu'est-ce que vous êtes piplette lol :love1:

merci miss et félicitation pour le boulo :2-big-smile:

Super Make Up comme d'hab !!! c'est cro cro bowww !!:flower:

[/CENTER]

Hein dit qu'on est des pipelettes xD ~des filles quoi lol~
En tout cas merci beaucoup pour mon travail et mes make'up c'est gentil =)

Bisouus :25-gift:

------------------------

Sinon aujourd'hui on va encore regarder des meubles pour notre appart... et oui, faut qu'on trouve bon plan et autre parceque tout partir à zéro, c'est pas facile et il faut suivre niveau thunes^^

Pour le make'up: pareil à mon libanais pailleté mais sans les paillettes et avec un fard blanc sur toute la paupière mobile, j'aime bien^^

Je vous fais d'énorme bisous les filles!!
Je vous aime!!

:love1:
me leeve de ma minii sieste lol
ben ce matin j avais un make up avec pigment gris et eye liner vert
c etait trop beau
gros bisous je vous aime

Re Hello!

Ca fait du bien ta mini sieste Marie? :zzz:
Cool Harlequin, moi perso j'adore aller acheter des meubles hihi

On veut voir les makeup, on veut voir les makeup!

Retour