votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:54-flower:

Pièces jointes

• DSC05456.jpg
    DSC05456.jpg
    25.5 KB · Affichages: 44
  • DSC05458.jpg
    DSC05458.jpg
    27 KB · Affichages: 53
  • DSC05459.jpg
    DSC05459.jpg
    25.5 KB · Affichages: 57

super c est tres beau Daiali !!
C'est quoi cet eye liner turquoise? Il est trop bien posé !! c'est quelle genre d' embout Tu le pose a la perfection !

super c est tres beau Daiali !!
C'est quoi cet eye liner turquoise? Il est trop bien posé !! c'est quelle genre d' embout Tu le pose a la perfection !

:49-sun:
Alors enfaite c es un vert celui ci mais avec du foncé dessous ca donne cette couleur j adore on peu jouer l intensité
j ai le violet aussi et je compte bien m en acheter encore plus ...
je voudrai le bleu nuit et le vert anis
Urban Decay Cosmetics - Liquid Liner
voilà un ptit swatch le bleu fooncé est un bourgeois clubbing tres beau aussi
je suis addict des crayon et eye liner c est tout moi ...
voilà une photo de la pointe
ben tu m as donne le thème de ma nouvelle vidéo je vais vous montrez mes avis sur les crayon et eye liner et l application

anne cé oui j adore mon avatar par contre je vais la refaire car y a trop un contraste entre le buste et le visage
l auto bronzant c est nul....
Gros Bisous

Pièces jointes

• DSC05493.jpg
    DSC05493.jpg
    53.3 KB · Affichages: 32
  • DSC05494.jpg
    DSC05494.jpg
    38.5 KB · Affichages: 34
  • DSC05496.jpg
    DSC05496.jpg
    52.4 KB · Affichages: 32

Trop joli ces eye liner Mary! j'adore! je les ai déjà vu mais jamais testé et je dois dire que là je suis séduite!:wub:

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!
Vous m'avez manqué !!!! C'est dur 2 semaines sans internet ahahahah

Mais ca vaut le coup. Là on attend encore quelques meubles qui doivent se faire livrer. Ensuite on ira s'acheter tous les meubles de cuisine héhé j'aime trop aller acheter des meubles.
J'adore c'est trop beau ! J'ai mon coin pour faire les ongles et le make up, ce que j'avais pas avant à cause du manque de place.

Bref je suis trop heureuse, pas de MU today parce que je suis pas sortie, mais dès que je ferai un truc de spécial je viendrai vous le montrer =)

Bisous !!! :coeur:

Merci daiali pour toute ces explications !! Trp belle ces couleurs !!
Ou est ce que tu les achetes ces vernis?
Je serais ravis de regarder ton pas a pas sur les eye liner .
bise

Coucou les filles!

Ça fait longtemps que je suis venue sur le post!
Il faut dire que ces temps-ci je ne me maquille pas, je bosse beaucoup et j'ai la flemme :)

En attendant je vous poste une photo d'un vieux make-up que j'avais fait pour une soirée!
Samedi soir je vais aller fêter mon annif avec des amis, je pensais refaire la même chose, ou presque.
Si vous avez des critiques ou des conseils pour améliorer tout ça, je suis preneur!

Vous êtes toujours aussi belles <3

Bisous*

Pièces jointes

• 39854_451026687089_545512089_6246850_6242080_n.jpg
    39854_451026687089_545512089_6246850_6242080_n.jpg
    38 KB · Affichages: 45

Coucou les filles!

Ça fait longtemps que je suis venue sur le post!
Il faut dire que ces temps-ci je ne me maquille pas, je bosse beaucoup et j'ai la flemme :)

En attendant je vous poste une photo d'un vieux make-up que j'avais fait pour une soirée!
Samedi soir je vais aller fêter mon annif avec des amis, je pensais refaire la même chose, ou presque.
Si vous avez des critiques ou des conseils pour améliorer tout ça, je suis preneur!

Vous êtes toujours aussi belles <3

Bisous*

Coucou Sibylle! J'aime bien ton make'up moi, j'ai pas grand chose à te redire^^ et tu as de très jolis yeux =)

Daiali je suis fan de ton avatar!!!

Quand à moi je vous post un peu en retard mon make'up de today^^
Par contre c'est qualité cam je suis désolé, j'avais pas le temps de prendre une photo avec mon appareil^^

Bisouuus les filles! Je vous aime! A demain :flocool:

((P.S: je rentre de cinéma ou j'ai été voir piranha xDD des seins et du sang!! Trop beau ahahah x'DD))

Pièces jointes

• IMG000122.jpg
    IMG000122.jpg
    22.4 KB · Affichages: 69
  • IMG000126.jpg
    IMG000126.jpg
    19.8 KB · Affichages: 57

Ils y sont aussi a Sephora? C'est ca que ru me dis Daiali?

Joli ton makeup harlequin !
Sybille je vois pas bien ton makeup mais ca a l air sympa

sibyle c est tres jolie tu as de tres beau yeux
bon harlekin j adore trop meme avec la cam c est jolie
et laura oui moi je les ai acheté a sephora o moins j essaie la teinte sur ma main voilà gros bisous
là je vais me makilleer suspense
gros bbisous

Un petit bisou à toutes les beautés de ce post et une bonne journée Marie déja debout !!!!! ;-))

Ils y sont aussi a Sephora? C'est ca que ru me dis Daiali?

Joli ton makeup harlequin !
Sybille je vois pas bien ton makeup mais ca a l air sympa

Merci =)

sibyle c est tres jolie tu as de tres beau yeux
bon harlekin j adore trop meme avec la cam c est jolie
et laura oui moi je les ai acheté a sephora o moins j essaie la teinte sur ma main voilà gros bisous
là je vais me makilleer suspense
gros bbisous

Merci ma Mary^^ Hey pour répondre a ton message sur msn à 4h00 ce matin ((xD)) je m'étais endormi peu avant en oubliant de fermer msn donc oui je dormais lol
Bisous <3

--------------------------

Moi aujourd'hui il est tôt et je suis déjà sûr énervée!!

Depuis hier j'ai super mal à la tête ((je suis sujette au migraine =/)) et je pensais que sa allais passé mais non du tout, sa a même empirer alors franchement aller travailler avec le mal que j'ai!
Donc j'appel le taff, déjà la miss qui me répond je la supporte pas, elle me fais déjà une réflection((!!!)) et ensuite le "sous boss" qui lui arrache le téléphone des mains pour m'aboyer qu'il veut un certificat médical et il me boucle au nez!!!!!!!!!!

P***** j'vous jure chuis tellement énervée! Demain j'leur apporte ma lettre de démission et j'espère qu'il seront bien dans la m*
Ils croient qu'ils peuvent me traiter de la sorte sans que ke bronche?? T'es fou xD

En plus de sa j'ai toujours super super mal à la tête =(

Enfin voilà, j'espère que votre journée sera meilleur que comme la mienne à commencé^^ Je vous aime
:euro:

Harlequin:
Ah enfin tu as été voir Pirhana ^^ hihi oui des seins du sang et un kiki LOL. Trop bien ce film....même s'il faut être un peu psycho pour aller le voir LOL

Sinon je te comprends totalement, car moi aussi je suis sujette aux migraines... merci maman et oui c'est héréditaire et je sais pas toi mais moi elles sont ophtalmique donc l'horreur quoi et ça n'a rien à voir avec un simple mal de tête donc je suis de tout coeur avec toi chiwi doudou.
Et à ton taff ce sont vraiment des cons c'est pas possible hein! j'voudrais les y voir eux!! "Tchiiiip!!"
Enfin bref repose toi bien et fui la lumière mdr tel un vampiiiiiiiiiiiiiire :eek2:

-----------------------------------

Sinon les filles je vois que vous allez toutes bien la forme et tout, c'est cool! moi j'ai mal dormi du coup j'suis un peu cassé avec les yeux gonflé et tout... enfin j'ressemble à que dale quoi...
J'ai encore fait du shopping avant hier! je m'arrête pas ces temps ci c'est FOUUUU. Mais là ce sont des vêtement héhéhé :50-star:

Retour