votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

+1 même si je ne suis jamais aller travailler en France, j'ai entendu vraiment énormément de gens qui pense pareil que nous....

Mais bref on va créer un monstre conflit franco-suisse ahahahah

Huuu nan c'est pas le but de créer un conflit lol

Mais qu'est ce que tu fais encore debout alors?!? xDD
Cool si t'es plus malade mais je suis sûr que c'est pas les heures passées à tuer tes yeux qui ton aider à guérir mouhahah

je plaisante^^
quoi comme montage? *curiosité ON*

Bah je suis encore debout parce que...... parce que...... je sais paaaaaaas:w00t1: et demain studio again ! ahahahahah mon dieu je vais ressembler a un zombie (( vous allez me kiffer XD ))​

C'est un montage avec une photo d'un shooting de mon homme, d'ailleurs c'est la photo qu'il y a dans ma signature... Atta je vais la mettre (( genre oui attends 5 sec je reviens.....)) nan mais faites pas gaffe chui KO = cerveau OFF

Sans titre 5.jpg butterflytag.jpg

Moi ce soir je me suis amuser avec mes ongles: roses pétant pailletées avec french noir, c'est tout simple mais pas mal^^
Aller je vous laisse les nenettes!! Bisouuuus et bonne nuit =D'
A demain <3

roooo la chance... Moi comme j'étais pas a la maison bah j'ai pas pu faire mes ongles... et dieu sait comme ils en ont besoin =/

Pink poison je te rejoint sur tout ce que tu a dit précedement concernant la Suisse, j'ai eu les mêmes retours de gens y etant allés travaillé ou simplement en vacance:
-vraiment meilleur salaires
-beaucoup plus propre (rues etc)
-pas de jeunes rebelles de partout qui veulent tout casser :p
-un respect mutuel des gens entre eux.
C'est pour cela que ça me fais rêver <3 Vous avez bien d'la chance en tout cas ceux qui y vivent.
Mais je renie pas ma France que j'aime <3

------------------------
Pas de MU today cause : angine+ bronchite+rhume...Pas envie que mon FDT finisse dans un mouchoir :p

Coucou les filles!!!! Bien dodoyer?

Ahahahah Pink t'es vraiment folle xD
Mais t'es caler en maniement de photoshop alors je te pardonne xS j'aime bien sa donne pas mal^^ moi je suis tellement une merde avec ce logiciel --' j'y comprend quedal! ((et pourtant c'est pas faute d'essayer LOL))

Bambiche, heureuse que tu aime notre joli Suisse, tu viendras me faire un 'tit coucou si l'envie te prend de passer par là =P

----------------

Sinon comme on dit metro, boulot, dodo... Tel est mon train de vie ces derniers temps... Je vois même plus mon Homme!! Je sais pas comment je tient!!! =O et aujourd'hui sa va être une longue journée car au magasin, a partir de demain jusqu'à lundi, il y a 10% dans les succursales alors il va falloir qu'on prépare tout impec'... Il va y avoir énormément de monde...

Mais bon c'est pas le sujet^^ aujourd'hui make'up aaaarchi simple: fard prune/bordeaux, trait d'eyeliner et une bonne dose de mascara... Pour le teint, la représentante Clarins est venu nous présenter hier leur nouveau fond de teint "multi régénérant" qui va sortir d'ici quelque semaines... UN DELICE il est juste trop bien et qu'est ce qu'il sens bon!!! Et elle m'en a offert un *dance* je l'ai mis aujourd'hui, on verra comment la tenue ce passera pendant cette journée car c'est un fdt bourrer de promesse alors jspr quil les tiendra...

Enfait... Vous faites quoi les filles aujourd'hui???
Je vous embrasse!! Bonne journéééée =D'

Bonjour les filles !!!
comment ça va aujourd'hui ? moyen moyen pour moi ... je suis malaaaadeuuuuuhhhh :( ouinnnnnnn !
du coup pas de MU ...
je vous dis celui que j'ai fait hier : correcteur de teint, fdt + poudre, fap de ma "palette" (genre elf fait des palettes lol) drama de elf pour faire un piti smokey sur la paupière mobile et du violet dans le plis.
hier j'étais à ma formation donc pas le temps pour le forum et pour faire la photo malheureusement ...
sinon aujourd'hui je me fait épiler les sourcils, j'ai une cliente pour un remplissage et ce soir concert de DJ Assad et bid ali en carré VIP ! ça promet!
dans tout ça faut trouver du temps pour faire une sieste parce que fiouuu je suis creuvée !

AnneC je savais que tu étais métissée !!! lol mais j'avais pas pensé au sénégal ... en tout cas le résultat est à croquer ;)

J'ai pas trop compris d'ou est venu le débat franco/suisse mais je vous dis les filles venez à la Réunion!!! c'est super cool :D

merci pour les photos et le tuto les filles !!!

Allez bon courage et bon weekend les gazelles :)

@harlequin: tu nous dira s'il les tiens ses promesses ce fond de teint:jump1:

bambiche et dragonfly: cocoonez vous bien, que des saletés de rhumes vraiment .
mon fiancé rentre aujourd'hui :dcool:enfin ce soir.

bonne journée =)

Coucou les filles , Bon après une longue absence !
J'espèreque je vous et manquer
lol Bon après jme remet a mes makeup
Plus trop le courage mais bon
Bisous Les fille

Harlequin's et Mary et pink poison jvous Aimeuuhh

J'ai envie de dire "attention c'est trop culcul de se réjouir à ce point" ... mais je n'en ferait rien (A) chuuuut

Bambiche vient dans notre beau pays, vieeeeent !!! loool
Harlequin ahah merci ! Je suis fière de ce montage franchement, je fais pas souvent ce genre de truc, c'est ma premiere impro. Merci de me pardonner ma folie, mais je crois pas que ca se soigne ca xD
Tu nous dira pour le fdt, j'aime bien cette marque. Et puis ca sent trop bon !
Loona moi aussi je t'aime !!! T'étais ou !!!???

Je sais pas encore comment je me maquillerait ce soir, donc je vous dirai ca plus tard mdr​

J'ai envie de dire "attention c'est trop culcul de se réjouir à ce point" ... mais je n'en ferait rien (A) chuuuut

Bambiche vient dans notre beau pays, vieeeeent !!! loool
Harlequin ahah merci ! Je suis fière de ce montage franchement, je fais pas souvent ce genre de truc, c'est ma premiere impro. Merci de me pardonner ma folie, mais je crois pas que ca se soigne ca xD
Tu nous dira pour le fdt, j'aime bien cette marque. Et puis ca sent trop bon !
Loona moi aussi je t'aime !!! T'étais ou !!!???

Je sais pas encore comment je me maquillerait ce soir, donc je vous dirai ca plus tard mdr​

Plus internet !! Et j'ai passer 4 jours chez mes beaux parent !!

J'ai était loin de vous pendant a p-e prés 8 jours lol

Vous m'avait trooop manqueerr

Bisous

Et aux sujets de la Suisse euh mon chéri veut allez habiter en Suisse lol
Il trouve tellement bien ce pays , Faut dire que C'est soit la Suisse ou La Scandinavie !!
Donc je me tâtent un peu lol Moi personnellement Je veut déménager en Allemagne plus particulièrement en Bavière !! J'adoreee puis ça me manque tellement l'Allemagne , Fut un temps j'y et passé beaucoup de temps et ça me manque !! Mais bon !! En soit
Moi je trouve également que la Suisse et un beaux pays
Bisous Les Filles

:group::group::group::group::group:
coucou les filles j espere que vous avez passée une bonne journée
moi ca ma sooler bref
mel c est quoi la marque de ce fdt miracle?
laura repose toi bien
ps : la reunion c est qd la meilleure saison pr venir en vac?
pink j espere t as passer une bonne journee
loona te nem tu ns a manké
laurie profite bien de ton amoureux

ben pas le gout today juste un trait d eye liner vert et mascara
j avais mis du vernis OMG
thalaasso + vernis = cata

Coucou les filles, pour moi pas de maquillage aujourd'hui, je ne suis pas sortie de chez moi :doh:

Mary tu veux aller à la Réunion?

Loona contente de te revoir!:julie93:

Oui Mel c'est quoi ce fond de teint???:arnaud_w:

Je vous ecris en vitesse avant de partir...
Je me suis fait un MU rose et noir avec des pailletes rose et argenté. Mon chéri quand il est rentré il m'a fait un bisous et il a dit " ohhh j'aime bien le maquillage "

Je vous ferais une photo en rentrant

A toute les belles !!!
Xoxo​

Coucou les filles !!!

Alors grosse prise de tête avec mon appareil photo, ça me soule trop impossible de faire ressortir le makeup alors qu'en vrai il pète (presque trop). Là on dirait juste un halo de deux couleurs toutes pourrites... Me soule trop. demain j'essayerai à la lumière du jour ou je sais pas. Faut que je trouve comment faire.

Bref, je voulais aussi vous montrer mon matos makeup fraichement arrivé ! J'ai acheter le Kit Cap Serge Louis alvarez d'une nana qui a passé ses exams. le truc est quasiment neuf il valait 500 euros sur le site je l'ai eu à 200. Il y aussi les 18 pigments NYX qui sont GENIAUX ! Faut vraiment que je trouve une solution pour mon appareil pour vous montrer.

Bref bref, voilà mon coin dans la salle de bain (elle est minuscule, bienvenue dans la côte d'azur, mais au mois je traverse la rue j'ai la plage).

Donc :

1= La vue d'ensemble. J'ai acheté un support plexi transparent à Giga pour 5 euros, et heureusement qu'il est là parce que je saurais pas ou mettre tout ça.

2= Le coin soin et base

3= Le coin teint

4 = Le coin makeup

5 = Les pigments Nyx

6 = La palette SLA (trop géniale !!!)

Je me suis enfin lancée pour les sourcils, j'ai épilé très fin (mais j'ai laissé une base). Je suis ravie du résultat j'ai pu corriger mon arche.

Bisouuus

Pièces jointes

• DSCF1320.jpg
    DSCF1320.jpg
    60.1 KB · Affichages: 34
  • DSCF1321.jpg
    DSCF1321.jpg
    46.7 KB · Affichages: 33
  • DSCF1322.jpg
    DSCF1322.jpg
    65.5 KB · Affichages: 37
  • DSCF1324.jpg
    DSCF1324.jpg
    62.9 KB · Affichages: 49
  • DSCF1325.jpg
    DSCF1325.jpg
    55.3 KB · Affichages: 40
  • DSCF1327.jpg
    DSCF1327.jpg
    52.6 KB · Affichages: 42

tu me fais trop rire toi j adore
merci pour les photos t assure trop ....
j ai tt alvarez aussi moi ( ecole lol)
ls pigment sont trop beau
bonne soiree

tu me fais trop rire toi j adore
merci pour les photos t assure trop ....
j ai tt alvarez aussi moi ( ecole lol)
ls pigment sont trop beau
bonne soiree

whaou Laurie, c'est vrai que les pigments sont superbes.:arnaud_w:

je n'ai que quelques poduits en commun avec toi ^_^
j'aimais bien les grandes palettes mais maintenant j'adhère aux monobulles, j'aime bien les fards paupières a effets de agnès b.

par contre, pour ...éviter les engueulades, j'ai préféré me trouver un vanity ou tout est rangé XD

Mon fiancé vient de rentrer, il y a environ 1 h, il est claqué mon mignon, je profite qu'il est au téléphone avec son patron (à cette heure ci merd..... quand même, il aurait pu attendre demain) pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit <3

LAURINETTE, DAIALI, PINK, JULIA

Après une journée de travail mon fond de teint { la nouvelle version "teint multi regenerant" de Clarins } est encore impeccable!!! Il faut savoir que j'ai la peau extrêmement sèche et quelle a tendance a "pomper" mon fond de teint pendant la journée et ma représentante chérie ma assurer que grâce au micro-capsule d'eau contenu dans le fdt, aucun soucis et elle avait raison je suis ravie =D' de plus il sens toujours aussi bon ((oui oui depuis 5:30 ce matin)) et il est toujours aussi unifiant! De plus pas de problème pour l'appliquer ce matin, il se travail très bien et ne fais absolument pas effet masque en étant tout de même légèrement couvrant^^ clou du pestacle, SPF 15!! c'est pas génial?
Seul "soucis" c'est un fdt anti-âge mais sa on s'en fou^^ la prévention ne fais pas de mal =P

LOONA super contente de te revoiiiiir!!! =D' moi aussi je t'aime^^ et qu'est ce que t'attend pour venir habiter en suisse?? Hein? Aller toute les foforettes chez nouuuus =F

PINK totalement culcul!!!!! XD
Bah pour une première il est très reussi^^

DAIALI qu'est ce qui t'as souler aujourd'hui? 'te nem

ANNEC j'adoooooore t'as photo de profil!!!!!!!!

LAURIE

Oui essaye de te prendre en foto a la lumière du jour, c'est la ou tes photos resortiront le mieux je pense...
A pars sa treeees beaux achats =D'.
Et ton petit coin me fais repenser a que dans 19 jours j'ai une chambre entieeeeeere pour moi toute seul et mes makeup ((merciii Bébé <3)) hihi.
Cool pour tes sourcils^^ tu nous feras une photo?? Biiz'

-----------------------

Quand a moi les filles je suis suuuur culcul xD mon chéri a été trop chou, il ma fais la surprise de venir ne chercher au taff et ma dit "j'espère que tu as faim parceque je t'emmene manger ouuu tu veux" c'etais trop chou <3 alors resto chinois, on a trop ris et on etait super content de se retrouver^^
puis quand je suis rentrer chez mes copines, elles m'attendaient pour un singstar alors maintenant j'ai plus de voix mais on c'est éclater MDR!!

Enfin voila j'ai passer une trop bonne soirée =D'.
Je vous embrasse tout gros!!!!!!

Retour