Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : votre make up d'aujourd'hui

roooo la chance... Moi comme j'étais pas a la maison bah j'ai pas pu faire mes ongles... et dieu sait comme ils en ont besoin =/
+1 même si je ne suis jamais aller travailler en France, j'ai entendu vraiment énormément de gens qui pense pareil que nous....
Mais bref on va créer un monstre conflit franco-suisse ahahahah
Huuu nan c'est pas le but de créer un conflit lol
Mais qu'est ce que tu fais encore debout alors?!? xDD
Cool si t'es plus malade mais je suis sûr que c'est pas les heures passées à tuer tes yeux qui ton aider à guérir mouhahah
je plaisante^^
quoi comme montage? *curiosité ON*
Bah je suis encore debout parce que...... parce que...... je sais paaaaaaas:w00t1: et demain studio again ! ahahahahah mon dieu je vais ressembler a un zombie (( vous allez me kiffer XD ))
C'est un montage avec une photo d'un shooting de mon homme, d'ailleurs c'est la photo qu'il y a dans ma signature... Atta je vais la mettre (( genre oui attends 5 sec je reviens.....)) nan mais faites pas gaffe chui KO = cerveau OFF

Moi ce soir je me suis amuser avec mes ongles: roses pétant pailletées avec french noir, c'est tout simple mais pas mal^^
Aller je vous laisse les nenettes!! Bisouuuus et bonne nuit =D'
A demain <3
roooo la chance... Moi comme j'étais pas a la maison bah j'ai pas pu faire mes ongles... et dieu sait comme ils en ont besoin =/