votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bon je vais faire cruche à côté de tous vos beaux MU mais bon pas grave... le ridicule ne tue pas comme on dit:2-big-smile: sinon jpense que je ne ferai plus partit de ce monde depuis bien longtemps ! hihihi

Voilà mes sourcils, il sont loin d'être parfais, j'attend vos avis les filles...

Pièces jointes

• DSC02692.jpg
    DSC02692.jpg
    45.1 KB · Affichages: 34
  • DSC02693.jpg
    DSC02693.jpg
    39.9 KB · Affichages: 40

Bon je vais faire cruche à côté de tous vos beaux MU mais bon pas grave... le ridicule ne tue pas comme on dit:2-big-smile: sinon jpense que je ne ferai plus partit de ce monde depuis bien longtemps ! hihihi

Voilà mes sourcils, il sont loin d'être parfais, j'attend vos avis les filles...

C'est fou je vois plein de nana avec des sourcils comme les tiens.
L'arche est pas là où il faut.
Idem je pense il faut que tu les fasses repoussé pour les reprendre.

Allez lili laisse les repousser! Moi en ce moment je ressemble à Chubaka en les laissant pousser, limite tarzan peut jouer dedans hahaha
Piouk les filles

c'est vrai que les tiens sont superbes, bon alors je laisse pousser alors, pffff ....
Merci du conseil !

En fait c'est mieux que tu es plus de sourcils que pas assez ((bon pas trop quand même)).
Comme ça tu pourras plus facilement leur donner une forme.
Après moi c'est mon avis mais tu devrais demander conseils aux filles aussi, Mélanie est la reine des sourcils elle saura aussi te conseiller.

XD oui la semaine pro je vais chez l'esthéticienne :)
En espérant qu'elle ne me rate pas mdr
piouk piouk

Hello les meuuuuuuuuufs on fait la teuuuuuufs ((ouais bon c'est bon je m'arrête...))

J'ai fait un Make Up aujourd'hui et j'ai même pris des photos ((comme si c'était rare...));
Et fait une vidéo ((ah oui ça c'est rare...)). FUFUFU!!!
Je l'aime bien mon make up, j'ai foutu au feeling des couleurs comme ça...et puis finalement ça va bien ensemble!
Alors du Kaki, du Noir, du Rose, De l'Or ((ouai du vrai)).
Et en plus j'ai regardé dans tous les sens pour posé :32-ironic: ((MDR))

Tiens RegaD'

t'as conçu ton make up "à l'arrache" maiiiis j'aiiime beaucoup =):love1:

tu te sens épiée pour regarder partout comme ça??

@laurie: j'aime beaucoup ton make up aussi, je sens que je vais m'en inspirér :30-niceeyes: enfin quand je me remaquillerai.

pour répondre à... je ne sais plus le nom sur le coup, tiens...
mon hématome est du à une vulgaire chute qui m'a fait valdinguer contre le mur. donc aïïïeee:7-angry:

Ok je les laisse pousser, il existe pas de l'engrais pour que ça aille plus vite ! mdr
Mais même dans mes instituts je trouve qu'ils ne les font pas vraiment arché en faite :-(
Bon ben je vais demander à mon homme qui me planque ma pince à épiler alors... car sinon je vais pas arriver à rester avec de la pelouse à la place des sourcils !! lol

t'as conçu ton make up "à l'arrache" maiiiis j'aiiime beaucoup =):love1:

tu te sens épiée pour regarder partout comme ça??

@laurie: j'aime beaucoup ton make up aussi, je sens que je vais m'en inspirér :30-niceeyes: enfin quand je me remaquillerai.

pour répondre à... je ne sais plus le nom sur le coup, tiens...
mon hématome est du à une vulgaire chute qui m'a fait valdinguer contre le mur. donc aïïïeee:7-angry:

Merci beaucoup:50-star:
Euh non je ne me sent pas épié LOL.
Oulala aïe aïe aïe...t'as dû te faire sacrément mal!!

Ok je les laisse pousser, il existe pas de l'engrais pour que ça aille plus vite ! mdr
Mais même dans mes instituts je trouve qu'ils ne les font pas vraiment arché en faite :-(
Bon ben je vais demander à mon homme qui me planque ma pince à épiler alors... car sinon je vais pas arriver à rester avec de la pelouse à la place des sourcils !! lol

Après pour qu'il y ai une belle arche il faut bien les dessiner en prenant le temps pour que ce soit pareil des deux côtés quand même lol.

:29-sunglasses-tongu
hello
ca papotte ca papotte lol
tres jolie makeup les filles
pour moi c etait juste du fard rose et rouge (oui oui rouge lol)
avec gros trait d'eye liner noir et mascara
voilà
gros zoubi

Comme tu dis c'est triste ma belle mais j'ai appris à vivre avec et je préfère arrêter de me bercer d'illusions parce que l'atérissage sur terre ça frise le brushing !

:ayalou:
curieuse va !!!!!
en fait j'ai rencontré un mec (et maintenant je sais que c'est "un pti jeune" lol)
trop beau, physiquement pile poil comme j'aime, un fondant au chocolat sur pattes !!! hihi
donc je passe mes soirées avec lui et on s'entend super bien :)
mais voilà c'est une oasis en plein désert ...
je sais pas chez vous comment ça se passe mais chez nous tout ce qui brille n'est pas de l'or, donc méfiance de rigueur !
mais sinon j'ai des amies de grandes valeur et elles sont très importantes pour moi :)
trève de blabla hors sujet ;)
hier j'avais fait un beau make up mais pas eu l'occasion de faire de tof :s
et puis aujourd'hui c'est simple correcteur+fdt+poudre, eyeliner et mascara, ral marron clair ... j'étais pas inspirée ce matin en plus vais voir l'ophtalmo tout à l'heure alors j'ai pas trop chargé

voilàa les belles
:)
je vous fais des bisous j'ai adoré vos photos
belle journée à vous :)
piouk piouk

Ah ouais! Que d'histoires^^
Mais allez ;) crois-y quand même... qui sais^^

Bibiiii ma chiriiie!

MDR Mel SORCIEEEEEEEERE!!! houhouhou pauvre type va...:19-zipped-lips:
Ton make up à l'air trop beau j'adore la combi de ces deux couleurs:46-heart:
Oui mes bout de choux sont cro mimi :46-heart:

Mouahahhah hein dit qu'ils sont grave!!!!! Mais je m'en fiche j'ai trop ris ahaha!!

Coucou les nenettes !

ça parle encore un peu de maquillage ici ou non ? ^^

Voilà le mien d'aujourd'hui ! Enfin le soleil est revenu sur la cote d'azur mes photos ressemblent à quelque chose !

Donc Pigments dorés NYX
FAP irisé kaki SLA
Pigments blancs NYX
Liner Creme Gemey
Mascara Pb cosmétiques

Bisouuuuus

Très jolie et très simple^^ sa te va super =D
Je suis juste ok avec AnneC par rapport à la couleur que tu pose sur la paupière... elle est trop droite, mais je suis sûr que la prochaine fois se sera parfait^^

Bibiii

Hello les meuuuuuuuuufs on fait la teuuuuuufs ((ouais bon c'est bon je m'arrête...))

J'ai fait un Make Up aujourd'hui et j'ai même pris des photos ((comme si c'était rare...));
Et fait une vidéo ((ah oui ça c'est rare...)). FUFUFU!!!
Je l'aime bien mon make up, j'ai foutu au feeling des couleurs comme ça...et puis finalement ça va bien ensemble!
Alors du Kaki, du Noir, du Rose, De l'Or ((ouai du vrai)).
Et en plus j'ai regardé dans tous les sens pour posé :32-ironic: ((MDR))

Tiens RegaD'

Sa tuuuuuuuue!!!!!!!!! =D'
Je te kiff! <3
:wub:

En fait c'est mieux que tu es plus de sourcils que pas assez ((bon pas trop quand même)).
Comme ça tu pourras plus facilement leur donner une forme.
Après moi c'est mon avis mais tu devrais demander conseils aux filles aussi, Mélanie est la reine des sourcils elle saura aussi te conseiller.

MDR! T'es trop chou!!Mais je crois que tu as gentillement tout dit, maintenant c'est au foforette de faire le nécessaire^^ j'ai déjà dit que j'avais une vidéo tuto... je l'ai même poster donc si jamais les filles, vous pouvez la re-regarder =)

:eyesceline:

Voilà voilà, juste pour vous faire rire, une photo de moi sans AUCUNS makeup quel qu'il soit!! Niet, quedal... même pas les sourcils^^ comme ça vous voyez a quoi ils ressemblent pour une fois hihi
Je sais, on les voit pas beaucoup,... c'est ça le soucis avec mes sourcils et le pourquoi je les redessine tous les jours... ils sont blond xDD ((et en plus de ça clairsemer ahah))

=D Je fais de la pub pour Dior =O gommage et masque pour la peau!!
Que du bonheur!!

Bisouuuuuuuus :wub:

P.S : WANTED - Daiali!!

Pièces jointes

• IMG000157.jpg
    IMG000157.jpg
    27 KB · Affichages: 49

:29-sunglasses-tongu
hello
ca papotte ca papotte lol
tres jolie makeup les filles
pour moi c etait juste du fard rose et rouge (oui oui rouge lol)
avec gros trait d'eye liner noir et mascara
voilà
gros zoubi

Aaaaaaah t'es là!!!! xD Je croyais que tu étais mourru ='(

mais non bosser lol et formation aprem a mon nouveau taff
je suis morte mais happy : ca passe

Retour