votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Moi je ferais un truc tout simple

Rose clair nacré sur la paupiere mobile et un gris perle en banane, avec une touche de lumiere sous l'arcade en mettant du blanc. Un blush rose clair, mais pas trop marqué et un gloss rosé aussi.

Comme ca en fait pour les yeux mais tu change les couleurs et ajoute du blanc.

Voilà, c'est ce que je ferais en tout cas ^^

Bisous

Mercii beaucoup, je pense que je vais faire ce que tu me conseilles :D
Je posterai des photos avant, Gros bisous et merci!!!

Han les filles je suis dèg'
J'ai pas le temps de vous lire parce que je suis en retard lool!!

Juste le temps de postez mon make' up de today!

Je vous fais un bisous en passant et à ce soir!!
((ah et... vous savez quoi? C'est mon non-anniversaire aujours'hui :P))

Pièces jointes

• noeil.jpg
    noeil.jpg
    60.1 KB · Affichages: 66

superbe!!! joyeux non-anniversaire lol

joyeux non anniversaire lol! biz

superbe!!! joyeux non-anniversaire lol

:P Mercii chewii <3

joyeux non anniversaire lol! biz

:P Merci ;)

Joyeux Anniverssaire Harlequinnnnnnn

joyeux anniversaire ^^

Ahahahah les filles vous êtes tombées dans mon piège maléfique xDD *est complétement folle aujourd'hui* j'ai écris que c'était mon NON-Anniversaire :P
((mais si vous voulez me souhaiter un n'oyeux anniversaire pour de vrai c'est le 2 avril^^ ~juste au cas ou quelqu'un ne s'en foutrais pas xD~))

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A pars sa les filles je suis morte!!
J'ai fais 6 maquillages today pfiou mais bon c'était l'éclate^^

:wavetowel2:

1ère cliente: gris nacré, rose et une touche de noir en coin externe, pose de faux-cils et maquillage du teint complet ainsi que du gloss.

2ème: le premier essai sur ma collègue pour son mariage =) la photo plus bas, elle est magnifique!!

3ème: une cliente qui me voit maquiller ma collègue et qui devient toute folle "'faut absolument que je me fasse maquiller" lol donc smocky eyes paillettes grise et noir en coin externe, pose de faux-cils et maquillage du teint complet ainsi que du gloss.

4ème:
make' up or et noir en banane, estomper nude sous les sourcils, mascara et maquillage du teint complet ainsi que du gloss.

5ème: teint et pose de paillettes au niveau des tempes.

6ème: yeux nude avec une pointe d'un vert discret pour une jeune fille et maquillage du teint complet ainsi que du gloss.

=D c'est crevant mais qu'est-ce que c'est bon!!!!

Les photos du make' up mariage ((il faut préciser que je rajoutera des strass et que j'accentuerai plus le blush pour les photos, et que sur les photo du bas on à l'impression qu'un côter est plus foncé que l'autre mais pas d'inquiétude, ce n'est que la mauvaise luminosité ;) ))
Et en bonus ((même si sa sers a rien xD)) un "échantillon" de mes collègues et moi morte de rire au mileux de ce magasin ahahah ~normal, on se refaissais le sketch de "l'accouchement" de Florence Foresti -qu'on connait par coeur- en riant comme des folles MDR~

Je vous souhaite d'avance une merveilleuse année rempli d'amour, d'amour et surtout D'AMOUR!!!

:group:

JE VOUS KIFFE MES DÉESSES!!!
A L'ANNÉE PROCHAINE!!!!!!!!!!!
:flower:

Pièces jointes

• Véro maquillage 1.jpg
    Véro maquillage 1.jpg
    52.9 KB · Affichages: 72
  • DSC_0777 (2).jpg
    DSC_0777 (2).jpg
    74.5 KB · Affichages: 91

Mélanie, super ce make up de mariée, j'aime beaucoup et ça lui va super bien!!
Hey t'es toute mimi sur ta photo avec tes collègues j'adoooore!!!

==========================

Sinon les filles je vous dis bonne année en avance, et que cette année 2011 vous apporte joie, bonheur, make up, sousous, voyages à l'étranger, des bébés (pour celles qui en veulent looool).
Et voilà quoi Gros bisous et à l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!

loool comme quoi,je lis trop vite parfois :s et jfais pas attention aux ptits details ^^ pas de soucis en tout cas on essayeras d'y penser en avril ^^

:shamrock_for_march_
une trés bonne année les filles
je vous souhaite bonheur
et surtout la santé
beaucoup de makeupppppppppp
je vous love

:draculax:

☆。★。☆。★
。☆ 。☆。☆
★。\|/。★
Happy New Year!
★。/|\。★
...。☆。 。☆。
☆。 ★。 ☆

Je vous souhaite une bonne année les filles !!
Moi c'est juste trop laid comme ca a commencer. On s'est fait cambrioler --'
Je sais pas quand j'aurai un nouvel ordi donc je me reconnecterai quand ca sera le cas. Du coup on a pas fêter nos 2ans avec mon Amour, mais on se rattrapera d'ici quelques jours quand on aura tout remis en ordre.

Je vous fait pleins de bisous.

Je vous souhaite une bonne année les filles !!
Moi c'est juste trop laid comme ca a commencer. On s'est fait cambrioler --'
Je sais pas quand j'aurai un nouvel ordi donc je me reconnecterai quand ca sera le cas. Du coup on a pas fêter nos 2ans avec mon Amour, mais on se rattrapera d'ici quelques jours quand on aura tout remis en ordre.

Je vous fait pleins de bisous.

Ah c'est trop moche!!!
je suis désolée pour toi je sais ce que c'est, bon courage, gardes le sourire et j'espère de tout coeur que tout rentreras dans l'ordre et que je pourrais te lire et te visionner sur youtube très bientot
bisous artist!

Coucou les filles!!

Juste pour vous souhaiter une très très bonne année à vous particulièrement (mes préfèrées du fofo ;-p)!!
Je vous souhaite à toutes la santé, le bonheur et une très belle vie amoureuse (ou de tomber sur le prince charmant)!!

Jungle Julia, je te souhaite de tout coeur que tes rêves se réalisent et que tu continues de nous faire de très jolies MU, la santé (pour toi et ta princesse), l'amour!!

Harlequin' ma chouchoute du fofo même si on ne se connait pas vraiment), tu as un coeur énorme, de l'or dans les mains et une gentillesse comme je n'en ai jamais connu! Ne change surtout pas et garde ta péche et ta bonne humeur qui te caractérisent si bien! Je te souhaite de trouver ton chaton, que l'amour continu encore très très longtemps avec ton amoureux, et que tu devienne la Make Up artiste du siècle car tu le mérite!!

Pleins de bonnes choses pour vous <3

Coucou les filles!!

Juste pour vous souhaiter une très très bonne année à vous particulièrement (mes préfèrées du fofo ;-p)!!
Je vous souhaite à toutes la santé, le bonheur et une très belle vie amoureuse (ou de tomber sur le prince charmant)!!

Jungle Julia, je te souhaite de tout coeur que tes rêves se réalisent et que tu continues de nous faire de très jolies MU, la santé (pour toi et ta princesse), l'amour!!

Harlequin' ma chouchoute du fofo même si on ne se connait pas vraiment), tu as un coeur énorme, de l'or dans les mains et une gentillesse comme je n'en ai jamais connu! Ne change surtout pas et garde ta péche et ta bonne humeur qui te caractérisent si bien! Je te souhaite de trouver ton chaton, que l'amour continu encore très très longtemps avec ton amoureux, et que tu devienne la Make Up artiste du siècle car tu le mérite!!

Pleins de bonnes choses pour vous <3​

Merci beaucoup Roxanna, bonne année et bonne santé à toi aussi :30-niceeyes: (C'est qui ma princesse?)

======================

Aïe!! Pink vous avez pas eu de bol... puré les gens sont vraiment cons et taré! Aller cambrioler chez les gens, et en plus profiter du jour de l'an pfff.​

Merci beaucoup Roxanna, bonne année et bonne santé à toi aussi :30-niceeyes: (C'est qui ma princesse?)

======================

Aïe!! Pink vous avez pas eu de bol... puré les gens sont vraiment cons et taré! Aller cambrioler chez les gens, et en plus profiter du jour de l'an pfff.[/CENTER][/COLOR][/FONT][/CENTER]

Euh ton Prince.... :21-crazy:

Rooo!!! Je recommence à etre cruche :atog:

Et la tu me dis "je suis pas maman"!
:help:

Euh ton Prince.... :21-crazy:

Rooo!!! Je recommence à etre cruche :atog:

Et la tu me dis "je suis pas maman"!
:help:

Ahhh d'accord... non mais j'avais pas compris en fait. Mais t'inquiètes pas c'est pas grave LOL
Et tu peux dire "tes" parce que j'en ai deux ;):biggrin:

Ahhh d'accord... non mais j'avais pas compris en fait. Mais t'inquiètes pas c'est pas grave LOL
Et tu peux dire "tes" parce que j'en ai deux ;):biggrin:

Ah bah voilà! Deux en plus!!

Et bien la santé et le bonheur pour tes deux amours!!

ça y est, je ne me suis pas trompée lol :2-big-smile:

Retour