votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

j'suis pas fana des cheveux flashy...etc mais bon c'est une question de goût! Je voulais juste te dire que t'as un trop beau visage!!
¨
Merci beaucoup c'est gentil :9-blush:

Mes cheveux ca fait parti de moi, de mon look =) Mais la ils sont délavé et pas flashy justement ahahahaha ma couleur date de novembre...
Quand ca flash c'est plutot comme ca
38547_446228902921_751982921_6062973_3929611_n.jpg

Coucou
C'est trop beau ma belle :wub:

Dis moi c'est quelle couleur ce rose je le trouve magnifique (euh je parle du fap looooooooool).
Merciiiii

LOL hum ce sont les fard de la fameuse palette MAC. Y'a deux sortes de rouge et un rose. Je t'ai fait une photo à l'arrache lol
IMG_0746.jpg

Je mets mon blanc dans le coin interne, le "rouge sang" dans le coin externe que je monte sous l'arcade. Je mets le rose au dessus du rouge en dégradé. Et le rouge pailleté je le met juste dans le coin externe de la paupière et au ras des cils inférieurs pour un rendu un peu plus foncé. Et le blanc sous l'arcade pour la touche lumière ;)

Merciiiii

LOL hum ce sont les fard de la fameuse palette MAC. Y'a deux sortes de rouge et un rose. Je t'ai fait une photo à l'arrache lol
Afficher la pièce jointe 338942

Je mets mon blanc dans le coin interne, le "rouge sang" dans le coin externe que je monte sous l'arcade. Je mets le rose au dessus du rouge en dégradé. Et le rouge pailleté je le met juste dans le coin externe de la paupière et au ras des cils inférieurs pour un rendu un peu plus foncé. Et le blanc sous l'arcade pour la touche lumière ;)

Merci ma belle pour la photo, c'est super jolie, je la connais pas cette palette mac de rose, j'ai vu la violette pas la rose, elle est en edition limitée ou existe encore ??
Merci aussi pour tes explications.

En fait c'est une fausse palette, mais je trouve que c'est tout aussi pigmenté que les vrais (( pour en avoir aussi j'ai pu comparer))

C'est pas moi qui l'ai acheté on me l'a offerte mais tu devrais la trouvé sur ebay je pense ;)

Roooooooooooooo faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!! Et puis moi je rentre ce week-end en suisse et je compte aller faire des achats maquillage aussi......... sauf que........ On a recu notre facture d' EDF..... 400€ !!!

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mais j'ai envie de me faire plaisir quand meme donc voilà !! loool

On sera ruinées mais on se fera de joli maquillage ahahahaha

si tu veux du mary kay je connais une dame qui se deplace chez toi te forme en utilisation de maquillage et soin de la peau qui pratique de bons prix sur paris rp .
elle est super competente puisque formee au usa ettexpliquera tout ce que tu veux savoir.
Depuis que je la connais je lui est présentée des amies qui a chaque vente me font gagner produits ou argent.
jai trouve ce systeme hyper sympa contacte la au 0623630982.

bonne chance angele

Bonjour les filles !!
vous êtes magnifiques merci pour ces photos !!!
aujourd'hui j'ai fait un MU coordonné avec ma robe. Donnez moi vos avis !
BiZzzz

Pièces jointes

• MUgris mauve.JPG
    MUgris mauve.JPG
    111.9 KB · Affichages: 72

Ohhh dragonfly tu as bien coordonné les couleurs dite donc!

belles couleurs Pink! perso j'aurai rajouteé une touche de fap foncé mais bon ça... tout le monde à son propre avis. Par contre c'est clair faut refaire ta couleur je pense parce que la ça part en multi colors lol

Sinon Anne-Laure bah dite donc ta pas perdu de temps!! MDR tu as pris lequel? tu as pris le temps de bien comparé?

Bonjour les filles !!
vous êtes magnifiques merci pour ces photos !!!
aujourd'hui j'ai fait un MU coordonné avec ma robe. Donnez moi vos avis !
BiZzzz

trop jolie ma laura j adore :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
tu vaas tous les faire craquer
:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Retour