votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou

merci dagonfly c'est gentil

oui bordeaux c'est magnifique et fait beauuuuuuuuuuuuuu!!:youpi::youpi:
sopichou c'est mignon ton MU

Coucou mes copines du make up :wub:

Comment ca va ?

Bon je peux pas commander sur ELF pas de compte facebook donc je ne sais quelle code promo.

DRAGONGLY trip mimi ton chat lol tu vas me faire craquer !!

Sopichou super ton maquillage mais j'ai du retourner mon PC portable dans tous les sens.

Annelaure j'espere que ton demenagement s'est bien passé et franchement j'aimerai bien être dans le sud il caille trop aujoud'hui.

Bisous a toutes les poulettes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

ANNE C t'es ou ma belle ? ca fait un moment

DRAGONGLY trip mimi ton chat lol tu vas me faire craquer !!
Merci c'est une aventure quand même ...
Coucou mes copines du make up :wub:

Comment ca va ?

Sopichou super ton maquillage mais j'ai du retourner mon PC portable dans tous les sens.

Bisous a toutes les poulettes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

sinon ça va et toi ?
:ayalou: je t'imagine en trin de tourner le truc lol
Bisous !

Merci c'est une aventure quand même ...

sinon ça va et toi ?
:ayalou: je t'imagine en trin de tourner le truc lol

Bisous !

Mdr ca va il fait froid sinon ca va lool !!

Ahhhhhhhhhhhhh emilie nous a donné le code promo lol on ferai qui sans toi t'es la reine des codes promos et promos :kiss1:

Si l'une de vous commande est-ce qu'elle pourrait prendre quelques bricoles pour moi SVP ?

Laura si je commande je te dis, fait ta liste au cas ou !!

Je me tâte j'ai fait une commande y'a pas longtemps ce serait juste pour la poudre anti chute et un pinceau je sais pas encore:hmmm:

moi je dis merci à toi car tu partage souvent des bons plan merci encore à toi moi j'attend ma palette naked!!!!!!!!!

oui moi aussi je l'attend avec impatience cette fameuse palette mdrrr on dirait que j'attend un tresor tellement tout le monde en a parlé.

:kiss1:

oui moi aussi je l'attend avec impatience cette fameuse palette mdrrr on dirait que j'attend un tresor tellement tout le monde en a parlé.

:kiss1:
coucou yasmina tu vas bien je regrete de ne pas te voir oui oui c vrai tu ai tellement sympa!!! dis par contre t'as vu on n'aura pas les crayons khol mais un pinceau à la place!!!!!:flocool:

coucou yasmina tu vas bien je regrete de ne pas te voir oui oui c vrai tu ai tellement sympa!!! dis par contre t'as vu on n'aura pas les crayons khol mais un pinceau à la place!!!!!:flocool:

Merci ma cherie ca me fait trop plaisir mais si tu viens sur Paris c'est avec plaisir que je souhaiterai te voir !!

Oui j'ai vu mais j'avais deja 1 crayons noir urban decay donc tant pis, j'espere juste qu'il vont pas être trop long, normalement cette semaine on devrait l'avoir dans notre boite aux lettres si la poste ne fait pas des siennes.

Merci ma cherie ca me fait trop plaisir mais si tu viens sur Paris c'est avec plaisir que je souhaiterai te voir !!

Oui j'ai vu mais j'avais deja 1 crayons noir urban decay donc tant pis, j'espere juste qu'il vont pas être trop long, normalement cette semaine on devrait l'avoir dans notre boite aux lettres si la poste ne fait pas des siennes.
tu crois cette semaine? car apparament c pas 20 jours plutot!

tu crois cette semaine? car apparament c pas 20 jours plutot!

Emilie lui avait pas fait un envoi de suite a ce que j'ai compris, mais j'ai lui des avis sur des fofos qui disent une semaine à 10 jours à partir de la date d'envoie !!

Certaines filles sur d'autres fofo n'ont pas recu le même mail que nous, elles ont validé leur commande et le lendemain tellement de personne avait commandé qu'on leur a dit d'attendre le prochain réapprovisionnement.

Emilie lui avait pas fait un envoi de suite a ce que j'ai compris, mais j'ai lui des avis sur des fofos qui disent une semaine à 10 jours à partir de la date d'envoie !!

Certaines filles sur d'autres fofo n'ont pas recu le même mail que nous, elles ont validé leur commande et le lendemain tellement de personne avait commandé qu'on leur a dit d'attendre le prochain réapprovisionnement.
tu as été déjà débité sur ton compte tu as payé combien juste pour voir si t'as payé comme moi!:42-baby:

Retour