votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles !!!
j'espère que vous allez bien :)
@pink : très joli ton MU ma belle :) j'adore toutes ces couleurs ça ressort surper bien!

Bonne journée
BiZzzz
Merci ma belle !! =D

MDR mel ! sans commentaires conernant le ral rouge... je vais testé un matte comme la miss m'a dit. Ca devrait mieux passer, ou un genre de rose bien pétant mais matte aussi j'aime bien. Sinon si t'as des migraines souvent ma belle je te comprends, surtout avec le taff c'est pas drôle quoi. Mais tu devrais mettre tes lunettes au taff! Tu le fais?! Ca t'aiderais.

=====================================

Sinon moi les filles je sensé aller au ciné today voir un film dont le nom m'a totalement échappé mai sur les extra terrestre donc ça me va!!!!
La semaine pro on emmène mon grand au ciné pour la première fois de sa vie. j'espère que ça va pas être la cata....:mad:
Sinon voilà que dire...je vais testé mes nouveaux pinceaux Kiko today!

=====================================

Laura tu parles de t'intégrer ici?????:adodonicoco:
Oh tu vas voir World Ivasion ! On devait aller le voir à sa sortie mais mon Homme à pas mal bosser donc c'est remis... lol mais parait qu'il est bien.

coucou rhoooo j'ai oublié ton mu magnifique comme d'ahbitude biz
Hihi pas grave ma belle ;) Merci

oui je crois que c'est ce que je vais faire! :+1:

de toute façon je crois que quoi que ce serra, j'vais me dire "j'aurai du acheterl'autre" et je vais céder avant la fin du mois! lol

ooh non Zouz, TU NE CEDERAS PAS :niet:
répètes toi : il ne faut pas que je cède, il ne faut pas que je cède, il ne faut pas que je cède... XD

finalement, les bébés chatons vont bien :15-nerd: le vétérinaire a réussi a couper le cordon et retirer la tite papatte de l'autre bébé, donc en fait, ils sont a la maison

Coucou a toutes mes poulettes

Comment ca va ?

Ici sur PARIS cette apres midi temps de chiotte :confused:, il a bien flotté !!

Sinon ca va, j'ai attrapé un petit eczema du à allergie d'un peeling soit disant doux sur le visage (bon c'est tres leger!!) mais ca m'a deprimée:cry:.

Du coup peut pas me maquiller pendant encore 2 ou 3 jours. Premieres fois que ca m'arrive :ouin::ouin:.

Hey les filles! Oui voilà pink on a été voir World invasion!
Et bah BEURK moi j'ai pas aimé mais mon chéri a bien aimé, c'est un film militaire plus esprit de mecs quoi... en plus je me suis goinfré de fraises tagada pink...
Et le film est filmé de très près, genre la caméra est collé à l'oreille des types... donc moi avec mon astigmatie j'vous raconte pas...
Alors je suis sorti nauséeuse et en titubant un peu quoi mdr.:40-bored:

Coucou a toutes mes poulettes

Comment ca va ?

Ici sur PARIS cette apres midi temps de chiotte :confused:, il a bien flotté !!

Sinon ca va, j'ai attrapé un petit eczema du à allergie d'un peeling soit disant doux sur le visage (bon c'est tres leger!!) mais ca m'a deprimée:cry:.

Du coup peut pas me maquiller pendant encore 2 ou 3 jours. Premieres fois que ca m'arrive :ouin::ouin:.
coucou oh mince j'espère que ça va aller mieux biz

ooh non Zouz, TU NE CEDERAS PAS :niet:
répètes toi : il ne faut pas que je cède, il ne faut pas que je cède, il ne faut pas que je cède... XD

finalement, les bébés chatons vont bien :15-nerd: le vétérinaire a réussi a couper le cordon et retirer la tite papatte de l'autre bébé, donc en fait, ils sont a la maison

coucou chouette les mimines vont bien !! biz j'adore les chats moi !!!!!

Et bah BEURK moi j'ai pas aimé mais mon chéri a bien aimé, c'est un film militaire plus esprit de mecs quoi... en plus je me suis goinfré de fraises tagada pink...
Et le film est filmé de très près, genre la caméra est collé à l'oreille des types... donc moi avec mon astigmatie j'vous raconte pas...
moi aussi mon mari aime tous ces genres de film moi beuk aussi mais par contre les tagadas j'adore hummmmmmm! :o)

Moi je me bat avec mon mari quand il s'agit d'aller au cinema ou de regarder la télé, comme le tien aime trop quand ca fait tatatatat (euh les bruits des armes lol le tatata :eek:)

Moi je me bat avec mon mari quand il s'agit d'aller au cinema ou de regarder la télé, comme le tien aime trop quand ca fait tatatatat (euh les bruits des armes lol le tatata :eek:)

PTDR ouais j'avais compris pour les tatatatatatatata :mdr:
Bah là c'était "tattaatatta" "flash qui tue les yeux" (et si t'es épileptique c'est même pas la peine...) et re tatatatata et re flash. j'ai passer 1h30 sur 2h à fermer les yeux mdr.

PTDR ouais j'avais compris pour les tatatatatatatata :mdr:
Bah là c'était "tattaatatta" "flash qui tue les yeux" (et si t'es épileptique c'est même pas la peine...) et re tatatatata et re flash. j'ai passer 1h30 sur 2h à fermer les yeux mdr.

Ah ouais c'est horrible a la maison, il met ca a fond :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:.

Envie de fuire :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Retour