votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

j'adore le bleu et le marron sur les yeux!! et pour la touche de lumières j'ai mis un peu de jaune!!!

Coucou!

Naisss les couleurs sont joli mais le trait de liner est un peu trop gros je trouve. Plus fin à la finition c'est plus sympa. :mdr:

Coucou!

Naisss les couleurs sont joli mais le trait de liner est un peu trop gros je trouve. Plus fin à la finition c'est plus sympa. :mdr:

OUI MERCI julia on me l'a dit que le trait est trop gros !!! la prochaine fois pas de souci je le ferais plus fin!!! v super si tu trouve les couleurs sympa!!!!:worshippy:

Naisss974 a dit:
OUI MERCI julia on me l'a dit que le trait est trop gros !!! la prochaine fois pas de souci je le ferais plus fin!!! v super si tu trouve les couleurs sympa!!!!:worshippy:

Ah oui sorry j'avais ps vu que pink l'avait déjà relevé.

Coucou les filles

Je vous fait toute un gros bisouus avant de dodo (journée fatiguante comme d'habitude) !

Comment allez vous ?

Moi aujourd'hui journée sans make up je suis fatiguée en ce moment pas tres envie de me maquillé !!

Naisss je rejoins les filles en disant que tu fais parties des bombes du post y compris moi bien sur looooooooooooooooooool !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou les filles

Je vous fait toute un gros bisouus avant de dodo (journée fatiguante comme d'habitude) !

Comment allez vous ?

Moi aujourd'hui journée sans make up je suis fatiguée en ce moment pas tres envie de me maquillé !!

Naisss je rejoins les filles en disant que tu fais parties des bombes du post y compris moi bien sur looooooooooooooooooool !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

ORR merci yadefa c gentille:Dancing_wub::tongue:

kikou le filles journée ensoleillé a la run jadorre!! beh moi pas encore maquiller mdrrr car j'ai pas encore prit ma douche lol !!!
cette aprem je doit me pointer a ladom:vomi: quel bnheur mdrr
bizz a vous toute :44-lovely-eyes:

Coucou ma Laura:wub: On ne voit pas ton makeup.
voilà ce que c'est quand on fait trop de chose en même temps :oops:
:ayalou: merci
voila cette fois-ci c'est la bonne !

Pièces jointes

• MU argent.JPG
    MU argent.JPG
    214.7 KB · Affichages: 68

Coucou les filles :wub:

Comment allez vous, mes journées sont mega remplis en ce moment, j'emmene mon fils chez le kiné un jour sur 2, demain RDV a l'hopital pour voir ou en est sa jambe, bref pas tres envie de me maquillé en ce moment !! Je suis un peu fatiguée !!

Pleins de bisoussssssssssss mes poulettes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Très joli couleur effectivement (mdr le trait pour la délimitation du sourcil):42-baby:
lol c'est la manifestation d'un esprit errant lol c'est l'appareil qui a pris ça j'ai pas compris
bisous
Coucou les filles :wub:

Comment allez vous, mes journées sont mega remplis en ce moment, j'emmene mon fils chez le kiné un jour sur 2, demain RDV a l'hopital pour voir ou en est sa jambe, bref pas tres envie de me maquillé en ce moment !! Je suis un peu fatiguée !!

Pleins de bisoussssssssssss mes poulettes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
ça va miss bon courage
bisous

dragonfly a dit:
lol c'est la manifestation d'un esprit errant lol c'est l'appareil qui a pris ça j'ai pas compris
bisous

ça va miss bon courage
bisous

Arrête!!! C'est vrai?! Ptdr je pensais que c'étais toi! Cet esprit est maquilleur donc lol.

Retour