votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Naiss tu l'as prise ou ta palette PARISAX elle est tres jolie ?

Elle est bien pigmentée ?

Bon la je me calme j'achete rien jusqu'à cette hiver lool, j'ai trop acheté en quelque mois, j'ai du maquillage pour ma retraite :ayalou:

merciiiiii!!!! je fais mes ongles chez christophe st andré !!! :5-tongue-out:
tu vas te faire quoi demain chez le coiffeur????

alors tu en es contente ? tu voudrais bien me faire une photo de tes ongles pour que je vois comment les filles travaillent la bas STP ?

Demain je fais la totale lol défrisage soin coupe brushing
je vais essayer d'expliquer à mon coiffeur que je veux une coupe dégradée mais pas sur le dessus sans trop dégrader non plus lol (elle est pas chiante !!! hihi)

Bon la je me calme j'achete rien jusqu'à cette hiver lool, j'ai trop acheté en quelque mois, j'ai du maquillage pour ma retraite :ayalou:
:ayalou: tu vas choper la gratouillite aigue de la carte bancaire avant l'hiver à mon avis lol
moi j'ai besoin de nouveaux trucs aussi là
j'ai plus de mascara et l'eye liner il va bientot me lacher :(
je les aime tellement ces 2 là c'est trop dommage

beh je l'ai acheter dans l'institut ou je fais ma manucure !!! tu est d'ou??
mdr on en a jamais assez de maquillage mdrrr quand on aime il faut prendre !!!!:movingtongue:

alors tu en es contente ? tu voudrais bien me faire une photo de tes ongles pour que je vois comment les filles travaillent la bas STP ?

Demain je fais la totale lol défrisage soin coupe brushing
je vais essayer d'expliquer à mon coiffeur que je veux une coupe dégradée mais pas sur le dessus sans trop dégrader non plus lol (elle est pas chiante !!! hihi)

oui sa va c la 3éme fois que je fais mes ongles chez eux!!! avant je faisait avec une femme a domicile avec de la resine!! attend je te met une photo de mes ongle!!!!:arwenalia:

oulala moi je t'aurais mis un coup de pied au cul mdrrrr non je deconne ouai c la total t impatiente hein!! d'aprés ce quej'ai comprit tu veux degrader juste sur le coté !! tu veux garder ta longeur !!! tu ne veux pas qu'on degRAde derriére??? j'ai raison??:movingtongue:

oui sa va c la 3éme fois que je fais mes ongles chez eux!!! avant je faisait avec une femme a domicile avec de la resine!! attend je te met une photo de mes ongle!!!!:arwenalia:

oulala moi je t'aurais mis un coup de pied au cul mdrrrr non je deconne ouai c la total t impatiente hein!! d'aprés ce quej'ai comprit tu veux degrader juste sur le coté !! tu veux garder ta longeur !!! tu ne veux pas qu'on degRAde derriére??? j'ai raison??:movingtongue:
:youpi: oui trop impatiente !!!!
hey dans le mille dis donc t'as déjà pensé à faire de la coiffure ? :3-blink: lol

tu faisais avec estelle ? j'ai hate de voir la photo hihi :dlaugh:

tiens là j'y pense faut que je prenne une photo avant pour comparer ^^

voila la photo de ma pause actuelle !!!!

Pièces jointes

• P1030680.jpg
    P1030680.jpg
    44.1 KB · Affichages: 77
  • P1030661.jpg
    P1030661.jpg
    50.6 KB · Affichages: 71

:youpi: oui trop impatiente !!!!
hey dans le mille dis donc t'as déjà pensé à faire de la coiffure ? :3-blink: lol

tu faisais avec estelle ? j'ai hate de voir la photo hihi :dlaugh:

tiens là j'y pense faut que je prenne une photo avant pour comparer ^^

mdrrrrrrrrrrr moi et les cheveux c'est une affaire de longue date!!!:2-big-smile:

oui avec estelle comment t'a deviné??:34-yes:

Oui oubli pas de prendre les photo hate de voir tt sa!!! hiihiiiii

voila la photo de ma pause actuelle !!!!
c'est joli, la déco est sympa
elle met combien de temps pour faire ton remplissage?
mdrrrrrrrrrrr moi et les cheveux c'est une affaire de longue date!!!:2-big-smile:

oui avec estelle comment t'a deviné??:34-yes:

Oui oubli pas de prendre les photo hate de voir tt sa!!! hiihiiiii

comment j'ai deviné ? euh ... domicile résine tu es de st andré ... mais c'est bien sûr !

photo avant c'est fait je vous mettrais le avant après ce week end :2-big-smile:

Oh trés joli cette palette naisss c'est quoi la marque? ( dsl j'ai pas tout lu). Et ds tes essais makeup, mon préféré est le dernier.

Hey laura toi là tu m'énerve avec tes degrés!! Comment ça à 18 t'es en doudoune!! Puré chez moi jai 16 laaa! Et ya un de vent... Brrrr

Yaya jaimerai pouvoir porter des talons sans avoir d'ampoule. Y'a que sur le plat que je suis à l'aise. C'est pourtant si sexy des talond!

Bon moi les filles j'attend mon mari ds la voiture avec mes deux marmots et le grand fait que répéter " il ou mickey??? " en boucle... Dc je vais aller me pendre... Adiosss!

euh les filles je peux etre honnete avec vous? Je n'ai pas tout lu, vous etes trop bavardes mdrrrrr (mais continuez j'adore ca)

hier je ne suis pas passée j'ai profité qu'il faisait super beau pour enmener mes enfants jouer dehors. La je suis un peu a la bourre j'enmene nathan chez la kiné, heureusement c'ets bientot fini. Et ce week end je ne serais pas beaucoup presente non plus, ca fait des semaines qu'on n'a pas eu un week end tranquille donc la on passe le week end en famille à l'occasion de la fete des meres. On va aller faire les magasins (et par les magaisns j'entends sephora hihi). Et pis c'est aussi notre anniversaire de mariage et de rencontre... bon j'arrete de raconter ma vie et j'y go

bisouilles a toutes (et désoléd de m'etre étalée)

Oh trés joli cette palette naisss c'est quoi la marque? ( dsl j'ai pas tout lu). Et ds tes essais makeup, mon préféré est le dernier.

Hey laura toi là tu m'énerve avec tes degrés!! Comment ça à 18 t'es en doudoune!! Puré chez moi jai 16 laaa! Et ya un de vent... Brrrr

Yaya jaimerai pouvoir porter des talons sans avoir d'ampoule. Y'a que sur le plat que je suis à l'aise. C'est pourtant si sexy des talond!

Bon moi les filles j'attend mon mari ds la voiture avec mes deux marmots et le grand fait que répéter " il ou mickey??? " en boucle... Dc je vais aller me pendre... Adiosss!
:ayalou:
bah oui désolée mais moi j'ai froid lol

nooon va pas te pendre !!!! comment on fera sans toi nouuuuuus !!!!!

Je vous envoi mon fils! mdr
:ayalou: vu comment tu en parle .... je sais pas ... lol

*** coucou les louloutes !!!
j'espère que vous allez bien aujourd'hui moi ça va :2-big-smile:
je vous met ma tête d'hier au final j'avais fait une photo hihi
green attitude on avait dit :)

aujourd'hui c'est en rouge et noir !!! nananana !!
robe noir, shoes rouges (des talons de fou mais tellement belle !)ceinture rouge
et le MU : du noir sur les yeux et RAL rouge de la mort ! lol
les cheveux attachés sur le côté me manque juste la fleur rouge dans les cheveux arff
et puis pour le fun je vous met une tite tof de mon filou en mode :
"pourtant j'étais bien caché mais comment elle m'a trouvé ?!?'"

Bisous bisous !!!!! :love1::love1::love1:

Pièces jointes

• laura 28mai vert.jpg
    laura 28mai vert.jpg
    29.3 KB · Affichages: 59
  • filou 20mai.JPG
    filou 20mai.JPG
    94.8 KB · Affichages: 63

:ayalou: vu comment tu en parle .... je sais pas ... lol

*** coucou les louloutes !!!
j'espère que vous allez bien aujourd'hui moi ça va :2-big-smile:
je vous met ma tête d'hier au final j'avais fait une photo hihi
green attitude on avait dit :)

aujourd'hui c'est en rouge et noir !!! nananana !!
robe noir, shoes rouges (des talons de fou mais tellement belle !)ceinture rouge
et le MU : du noir sur les yeux et RAL rouge de la mort ! lol
les cheveux attachés sur le côté me manque juste la fleur rouge dans les cheveux arff
et puis pour le fun je vous met une tite tof de mon filou en mode :
"pourtant j'étais bien caché mais comment elle m'a trouvé ?!?'"

Bisous bisous !!!!! :love1::love1::love1:

Ah bah il est comme n'importe quel enfant à son âge. Mais c'est mon fils que j'aime à la folie un des être les plus cher à mes yeux et je ne veux pas m'en débarrasser lol

kikou les filles !! comment sava??

hate de voir la transformation yadefa :-)

julia chui perduuu dit moi est ce que tu connait l'ecole privée de academy beauté a villeneuve d'asq??

bonjour les filles!!! comment ca vas aujourdhui??
je vous qq photos du maquillage d'hier qui etait vert c'est ma folie en ce moment et avant hier plus naturel

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    40.6 KB · Affichages: 86
  • 005.jpg
    005.jpg
    44.7 KB · Affichages: 82
  • 006.jpg
    006.jpg
    54.7 KB · Affichages: 89
  • 003.jpg
    003.jpg