votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

kikoU les copine du fofo:dcool: comment ca va aujourdhui?? bon lundi a vous toutes!!! moi comme tous les jours je m'emmerde mdrrr !! je vais beaucoup mieux!!

yadefa moi hier je n'etait pas connecter dsllll !!!! comme tu es bellle super la coupe et le brushing je crois que c ce que tu voulais comme dégrader non??:love1: moi en tt cas j'aime biennn jadore mais si c t degradé de partt c a dire derriére aussi j'aurais plus kiffé mdrrr

bizzz a vous toutes les poulettes :group:
Merci miss :)
bah j'ai demandé si je pouvais tout dégrader mais il m'a dit que ça me ferait un brush à la Souélène :new_shocked: alors j'ai dit surtout pas lol
bon lundi toi aussi

@letnice
je suis pas experte mais me semble que pour le smokey faut suivre la forme du sourcil et dégrader vers le haut
sinon ça te fait un super regard :)

Laura SUPERBE ta coupe! elle te va à ravir c'est magnifique! Et tu as une de ces longueur de cheveux! je tuerai pour ça!! Je suis en train de les faire pousser depuis un an et demi mais ils poussent pas assez vite à mon goût... tu n'as pas une astuce par hasard?:oster:
Et pour ce que tu dis des gens qui ne répondent pas et que tu sens parfois un peu exclus. Je suis complètement d'accord avec toi et d'ailleurs il m'arrive souvent la même chose et je trouve ça limite vexant et puis ça met de mauvaise humeur! Mais bon que veux-tu les gens sont comme ça et ne pensent qu'à eux :40-bored:.

=======================

Sinon les filles j'ai passé un super week end! j'étais tellement fatigué que je viens de me levé... sachant qu'il est 11h00 lol et maintenant j'ai la tête dans le c**:confused:

bonjour les filles!!
comment ca vas??
bon moi aujourdhui c'est tres simple juste un trait de crayon et mascara car examens medicaux aujourdhui c'est pas la joie :8-confused:
merci pour tous ces compliments!

bisouxxxxx

Laura SUPERBE ta coupe! elle te va à ravir c'est magnifique! Et tu as une de ces longueur de cheveux! je tuerai pour ça!! Je suis en train de les faire pousser depuis un an et demi mais ils poussent pas assez vite à mon goût... tu n'as pas une astuce par hasard?:oster:

Et pour ce que tu dis des gens qui ne répondent pas et que tu sens parfois un peu exclus. Je suis complètement d'accord avec toi et d'ailleurs il m'arrive souvent la même chose et je trouve ça limite vexant et puis ça met de mauvaise humeur! Mais bon que veux-tu les gens sont comme ça et ne pensent qu'à eux :40-bored:.

=======================

Sinon les filles j'ai passé un super week end! j'étais tellement fatigué que je viens de me levé... sachant qu'il est 11h00 lol et maintenant j'ai la tête dans le c**:confused:
Merci ma belle :2-big-smile: c'est gentil
tu sais il y a quelques années j'ai eu un trauma du coiffeur, j'avais demandé un dégradé et elle m'a fait une coupe "à la lionne" (je sais pas si ça s'appelle comme ça chez vous aussi ) mais ultra courte j'ai failli faire une dépression (j'ai l'impression de radoter là lol tellement je l'ai raconté ça )
et donc depuis je n'ai jamais "coupé" mes cheveux ! je fais les pointes et c'est tout
d'ailleurs là il y est allé un peu fort sur les pointes je trouve j'ai l'impression de plus avoir de cheveux :10-sad:
pour que ça pousse bin t'as le temps ... lol pas de truc miracle à mon avis
par contre pour l'entretien faut faire des masques je mets aussi de l'huile d'argan ça hydrate bien
et là je viens de commencer la cure "forté pharma" truc activ' c'est un gros cachet vert qu'il faut prendre tous les jours pendant 3 mois
ça favorise la pousse, ça fortifie et embelli. pour l'instant c'est pas mal je trouve c'est un complément alimentaire et ça remet en forme (pour moi en tout cas)
et oui comme tu dis les gens sont comme ça et oui c'est vexant quand même
tu vois j'ai déjà vu quelle tête ils ont les gens quand ils voient qui c'est au tel et qu'il se disent "ah non je répond pas"
j'avoue, je le fais aussi parfois quand c'est un crétin qui me soule lol mais pas avec les amis quoi
allez remets toi ;)
BiZzz

Comment ca va mes poulettes ?

Moi plus je vieillis et plus les gens en general bien sur pas tous me decoivent (enfin on vit dans un monde de oufffffffffff)

Sinon mon dernier m'a fabriqué a l'ecole la fameuse trace de main loool, ca date ce genre de truc (les instits ont pas d'imagination en tout cas), bon pas grave, ca m'a fait plaisir quand même :wub:

coucou les filles aujourd'hui moi c'est dans les ton rose et marron avec du liner noir ^^ mai je pense que on vois pas trop sur la foto les paillettes

Pièces jointes

• IMG_0490.jpg
    IMG_0490.jpg
    26 KB · Affichages: 75

Bonjour les gazelles !!!!!
j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui
moi petite forme ( normal quand on se couche a pas d'heure lol)
mais le moral est là
j'ai écouté " un rayon de soleil" ce matin à la radio :49-sun::49-sun:

voilà ma tête d'aujourdhui :)
j'ai essayé de faire un smokey bleu mais suis pas sur d'avoir réussi lol
dites moi !
C'est toi qui m'as inspirée letnice :2-big-smile:

Bisous bisous

Pièces jointes

• smokey bleu 1.JPG
    smokey bleu 1.JPG
    60.6 KB · Affichages: 56
  • MU bleu2.jpg
    MU bleu2.jpg
    26.1 KB · Affichages: 51

Bonjour les gazelles !!!!!
j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui
moi petite forme ( normal quand on se couche a pas d'heure lol)
mais le moral est là
j'ai écouté " un rayon de soleil" ce matin à la radio :49-sun::49-sun:

voilà ma tête d'aujourdhui :)
j'ai essayé de faire un smokey bleu mais suis pas sur d'avoir réussi lol
dites moi !
C'est toi qui m'as inspirée letnice :2-big-smile:

Bisous bisous

kikou dragonfly moi sa peut aller :) journée ensoleillé a la run!! j'ai ecouter la chanson de jessie j et de matt po donc super le moral !!! mais bon sa ne sera pas de longue durée car ya le repassage a faire pffffff je deteste le repassage surtout quand vous êtres a 5 et qu'il faut repasser pour tut le monde grrr:help:

pour ce qui est de ton mak up j'aime bien le bleuuu:yes: !!! mais a ton oeuil qui se trouve a gauche sur le photo je trouve que ton liner n'est pas droit lol je ne suis pas proo c juste que je te dit ce que j'en pence!!!!:)

bjrrrrrrrrrrrrrrrr mes choutes :harhar::harhar::harhar:

comment sa va ce matin??? moi pour l'instant la pêche :3-blink:

je vous fait de grosssss bizoute :39-licking:

yes ya une de mes chanson qui passe a la télé en ce moment même trop cooooll (mlle valérie)

sayezzzz j'ai le kudoru qui me démange tout le corp mdrrrrrr :movingtongue:

je m'imagine avec un tite robe et de talon et youpiiiiiiiii c partttiii:thumbup:

kikou dragonfly moi sa peut aller :) journée ensoleillé a la run!! j'ai ecouter la chanson de jessie j et de matt po donc super le moral !!! mais bon sa ne sera pas de longue durée car ya le repassage a faire pffffff je deteste le repassage surtout quand vous êtres a 5 et qu'il faut repasser pour tut le monde grrr:help:

pour ce qui est de ton mak up j'aime bien le bleuuu:yes: !!! mais a ton oeuil qui se trouve a gauche sur le photo je trouve que ton liner n'est pas droit lol je ne suis pas proo c juste que je te dit ce que j'en pence!!!!:)
Merci pour la remarque j'avoue j'ai du mal avec l'eye liner lol
et puis jme dis que personne va venir me scruter le MU à 10cm du visage donc ça ira bien lol
surtout que je viens de me rendre compte que j'ai zappé le mascara MDR
sayezzzz j'ai le kudoru qui me démange tout le corp mdrrrrrr :movingtongue:

je m'imagine avec un tite robe et de talon et youpiiiiiiiii c partttiii:thumbup:
une envie de faire la fête !! vivement le weekend
bon courage pour le repassage !!
BiZzz

Merci pour la remarque j'avoue j'ai du mal avec l'eye liner lol
et puis jme dis que personne va venir me scruter le MU à 10cm du visage donc ça ira bien lol
surtout que je viens de me rendre compte que j'ai zappé le mascara MDR

une envie de faire la fête !! vivement le weekend
bon courage pour le repassage !!
BiZzz

mais oui ta parfaitement raison yora personne pour voir sa mdrrrr!! moi je ne boss pas au liner j'ai du ma aussi je boss au crayon noir toujours au crayon noir!!! lol:happy:

beh envie de faire la fête avec mes amis tranquille!! ou danser devant mon cheri !!mais pas de boite de nuit pour moi lol j'ai du partir juste 2fois dans ma vie mdrrrrr:clap:

mais oui ta parfaitement raison yora personne pour voir sa mdrrrr!! moi je ne boss pas au liner j'ai du ma aussi je boss au crayon noir toujours au crayon noir!!! lol:happy:

beh envie de faire la fête avec mes amis tranquille!! ou danser devant mon cheri !!mais pas de boite de nuit pour moi lol j'ai du partir juste 2fois dans ma vie mdrrrrr:clap:
le crayon noir c'est bien en ce moment j'en met souvent au dessus aussi
mais ça tient moins bien je trouve et j'ai beaucoup tendance à me gratter les yeux donc ça part forcément
tu vas pas en boîte ? mais t'as quel âge en fait toi ?
moi j'aime bien mais je me sent de plus en plus vieille dedans c'est deséspérant :10-sad:

Mariiiiie !!!!!!!!! jt'ai vu !!!! :dlaugh: pas de photo aujourd'hui ?
Bisous

Coucou les filles. Vous allez bien?2eme essai smokey eye.encore pire qu hier je trouve.lol.

Dragonfly super joli j adore :) biz les filles

Pièces jointes

• ForumRunner_20110531_094832.jpg
    ForumRunner_20110531_094832.jpg
    27.2 KB · Affichages: 44
  • ForumRunner_20110531_094848.jpg
    ForumRunner_20110531_094848.jpg
    25.8 KB · Affichages: 56

:wub2:
voilà bisous les beauté je vais aller danser le kuduru au magasin lol
il pleut :duss300:

Pièces jointes

• DSC06192.jpg
    DSC06192.jpg
    30.8 KB · Affichages: 48
  • DSC06194.jpg
    DSC06194.jpg
    29 KB · Affichages: 55

Je m'incruste un peu parce que même si je ne réagis pas je suis toujours de très prêt votre post !

Juste pour :
1 : vous encourager à continuer, a poster, et à donner des idées aux petites débutante qui n'ont rien de professionnelle dans le maquillage comme moi ^^
2 : bien souligner vos différentes beautés et idées remarquables à toujours revoir, revisiter les couleurs de nos maquillages !

DragonFly : j'adooooore ta coiffure, magnifique, classe, trop magnifique !!

Vous êtes toutes très belles les Poulettes, merci pour toutes ces idées!!

:love1:
:love1:​

le crayon noir c'est bien en ce moment j'en met souvent au dessus aussi
mais ça tient moins bien je trouve et j'ai beaucoup tendance à me gratter les yeux donc ça part forcément
tu vas pas en boîte ? mais t'as quel âge en fait toi ?
moi j'aime bien mais je me sent de plus en plus vieille dedans c'est deséspérant :10-sad:

moi je met toujours que du crayon noir et sa tien jusqua la nuit !! c le crayon noir orientale de gemey maybeline !!!:laugh:

non j'y vais pas mdrrrr j'aurais 22ans cette année mdrrrrrrr:39-licking:

mdrrrr mais nawak sa depend des boite ma belle il parait ka la villa et au duplex de st pierre c bien!!!

Retour