votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
coucou les filles

je suis votre post depuis un moment je ne post rien vu que je ne me maquille pas (j'y arrive pas) lol mais la il va faloir que je m'y mette si je veut passer le CAP en 2013,

j'ai une question un peut bete: au CAP quel genre de maquillage peut on nous demander?

le maquillage flash
la maquillage jour
maquillage soir

mais c tou?

merci de m'éclairer.

bizou

Dites les filles je cherche des palettes vides pour mettre mes fap kiko ou je peux en trouver et pas trop cher ? bisou les beautés

J'ai utilisé ma palette Sweet dreams de too faced =D

Cut the cake sur la paupière mobile, party girl à l'extérieur en dégradant, first dance en cut crease et Satin Sheets en coin interne. J'ai dégradé avec in the buff. Puis j'ai rajouté du blanc nacré en coin interne et de la poudre de star violette sur la paupière mobile (de chez pb cosmetics). L'eyeliner c'est le crème noir de pb cosmetics.

Voilà =D J'adoore ma palette sweet dreams ! =D

Dites les filles je cherche des palettes vides pour mettre mes fap kiko ou je peux en trouver et pas trop cher ? bisou les beautés

tu as les Z palette sur le site makeupgeek.com. C'est une américaine qui fait pleins de tuto make up et qui en vend, elle est super sérieuse.
Envoi en 1 semaine apparement et si tu prends pas trop de truc 5dollars de frais de port.
J'ai fais une commande hier soir chez elle j'en ai eu pour 19dollars de fdp mais j'ai pris pas mal de truc donc fais une simulation avant. Les Z palette sont a 14/15e

coucou les filles

je suis votre post depuis un moment je ne post rien vu que je ne me maquille pas (j'y arrive pas) lol mais la il va faloir que je m'y mette si je veut passer le CAP en 2013,

j'ai une question un peut bete: au CAP quel genre de maquillage peut on nous demander?

le maquillage flash
la maquillage jour
maquillage soir

mais c tou?

merci de m'éclairer.

bizou

ils peuvent te demander un maquillage cocktail, marié, jour, flash j'ai pas encore appris et soir euh j'crois que c'est comme cocktail mais rien de sûr!

coucou les fille mu du jour bisous

Pièces jointes

• DSCF9306.jpg
    DSCF9306.jpg
    51.5 KB · Affichages: 102
  • DSCF9284.jpg
    DSCF9284.jpg
    49.5 KB · Affichages: 122
G acheté le fdt fit me de maybelline à Carrefour quand meme 14 euro j pensais qu il était 8 et j ai repris le million de cil de l oreal je l aime bcp sinon très bon masque cheveux pas trop cher le dessenge nutri lumiere il est super

Ils peuvent te demander : maquillage jour , cocktail , mariée , soir , grand soir , grand soir avec motif . Ce que tu apprend enfait :)

Et pour le bac tu as juste les époques et les thèmes en plus . (maquillage pin-up ... ) je crois hein je suis pas sûre pour le bac !

Mais on a vu un sujet de bac qui est tomber lanee dernière cest juste horrible :

Votre cliente sort de prison elle se rend à une soirée . Maquillée la correctement .
(et apparemment il fallait la maquiller en orange vu qu'elle sortait de prison.... Du grand n'importe quoi)

On en pouvait plus quand notre prof nous a donner ce sujet qui était la l'année dernière ..

Vick75 a dit:
Mais on a vu un sujet de bac qui est tomber lanee dernière cest juste horrible :

Votre cliente sort de prison elle se rend à une soirée . Maquillée la correctement .
(et apparemment il fallait la maquiller en orange vu qu'elle sortait de prison.... Du grand n'importe quoi)

On en pouvait plus quand notre prof nous a donner ce sujet qui était la l'année dernière ..

O____o c'est quoi ce sujet pourri??? Ils sont vraiment cons parfois...
De 1) le costume de prison orange n'existe qu'aux états unis (il aurait alors peut être fallu préciser prison américaine ou un truc du genre, et encore...)
de 2) si je sors de prison et que je me rends à une soirée, la dernière chose que je voudrais serait d'avoir "écrit" sur mon visage 'je sors de prison' au contraire c'est pas un truc qu'une cliente voudrait mettre en avant...

Personne ne s'était plaint de ce sujet complètement stupide?? Les pauvres celles qui ont passé cette épreuve là quand même :s

Retour