yadefa
Membre Populaire
Oui je suis esthéticienne à domicile dans les alentours de saint maur dans le 94
ok je suis pas loin, je viendrai te voir !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis esthéticienne à domicile dans les alentours de saint maur dans le 94
yadefa a dit:ok je suis pas loin, je viendrai te voir !!
shinees934 a dit:Waaoo c'est magnifik tes make up ta fais une école maquillage ou juste esthétique ??? Moi mon MU d'aujourd'hui c'est sa :
Merci mais pas meilleur que harlequin ou victoire!!! J'adore ce qu'elles font!
shinees934 a dit:Ah exactement pareil pour moi j'adore le make uo mais c'est hyper chère les formations j'ai essayé par lagecif mais recalage !! Donc je regarde beaucoup de tuto !!!
shinees934 a dit:J'aime ton tuto !!! C'est vrai qu'avec un crayon avant sa tient mieu et le noir est plus intense !!! Jvai bientôt le tester)
yasmine207 a dit:Coucou les belles ! vous etes superbes !!
je vous met mon MU
Merci bcp !! et toi tjr aussi merveilleuse !!Toi t'es toujours aussi rayonnante ! =')
yasmine207 a dit:Merci bcp !! et toi tjr aussi merveilleuse !!
Trop belle !!!<3 <3 !!
Comme promis une misérable photo de ma tête, je sais on voir quedal mais c'est mieux que rien !!
yasmine207 a dit:Trop belle !!!
Francoise10.11.2007 a dit:Harlequin et yas vous êtes trop belles j'adore![]()
Harlequin' Girl a dit:<3 <3 !!
Comme promis une misérable photo de ma tête, je sais on voir quedal mais c'est mieux que rien !!
Schtroumfette51 a dit:Ah si, trop belle, j'aimerais réussir à me maquiller devant mon miroir aussi bien que vous dans le bus ;-)
maud71300 a dit:Vous etes tres jolie les filles ;-)