votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Waaoo c'est magnifik tes make up ta fais une école maquillage ou juste esthétique ??? Moi mon MU d'aujourd'hui c'est sa :

image-3706758588.jpg

shinees934 a dit:
Waaoo c'est magnifik tes make up ta fais une école maquillage ou juste esthétique ??? Moi mon MU d'aujourd'hui c'est sa :

Non j'ai juste fait un bts esthétique mais j'adore le make up! J'espère pouvoir faire une formation bientôt mais pas facile de se payer une formation et d'arrêter de bosser pendant ce temps..

Merci mais pas meilleur que harlequin ou victoire!!! J'adore ce qu'elles font!
J'ai eu les oreilles qui siffle ahahah​
Merci ma jolie =)​
J'aiiiiiiiiiiime les smocky donc forcément j'adore ton makeup !! Tu te surpasse =D

D'ailleurs les filles, j'ai justement posté un nouveau tuto ((enfin !!)) dimanche =)

J'espère qu'il vous plaira !

Ah exactement pareil pour moi j'adore le make uo mais c'est hyper chère les formations j'ai essayé par lagecif mais recalage !! Donc je regarde beaucoup de tuto !!!

shinees934 a dit:
Ah exactement pareil pour moi j'adore le make uo mais c'est hyper chère les formations j'ai essayé par lagecif mais recalage !! Donc je regarde beaucoup de tuto !!!

Tu te maquille très joliment =)

J'aime ton tuto !!! C'est vrai qu'avec un crayon avant sa tient mieu et le noir est plus intense !!! Jvai bientôt le tester ;))

shinees934 a dit:
J'aime ton tuto !!! C'est vrai qu'avec un crayon avant sa tient mieu et le noir est plus intense !!! Jvai bientôt le tester ;))

Merci =)
Oui mais il faut bien mettre une base avant sinon ça file dans le plis...
Si tu test fais une photo :) 'veut voir ^^

Bonne journée les filles !! Today j'me suis maquiller dans le bus =s pas le choix, je tenterai de vous faire une photo après lol !

Des bisous !!

Harlequin' Girl a dit:
<3 <3 !!

Comme promis une misérable photo de ma tête, je sais on voir quedal mais c'est mieux que rien !!

Ah si, trop belle, j'aimerais réussir à me maquiller devant mon miroir aussi bien que vous dans le bus ;-)

Retour